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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
J'ai besoin svp de quelques infos sur l'embrayage des GT3 MK1 , en l'occurrence sur le volant moteur.
L'auto que je convoite aura (peut-etre) l'embrayage de changé a la vente ,
Je sais qu'il existe des embrayages de remplacement SANS bi-masses en lieu et place de l'origine que je pense etre muni du bi-masses.
Que me conseilleriez-vous svp ???
Merci !!!!:)
J'ai besoin svp de quelques infos sur l'embrayage des GT3 MK1 , en l'occurrence sur le volant moteur.
L'auto que je convoite aura (peut-etre) l'embrayage de changé a la vente ,
Je sais qu'il existe des embrayages de remplacement SANS bi-masses en lieu et place de l'origine que je pense etre muni du bi-masses.
Que me conseilleriez-vous svp ???
Merci !!!!:)
Surtout qu'on ne change pas un volant moteur pour le plaisir lors d'un remplacement d'embrayage... Vu le prix... Et franchement quand je vois les performances et la virilité d'un embrayage avec bi masse sur mon mkI, et pour avoir essayé du mono sur ce model, bof bof le monomasse: vibration de "poubelle" au ralenti, pas franchement de gain en passant de l'une a l'autre, bref, a mon sens si on veut des montées en régime plus franche c'est plutôt un pont court qu'il faut envisager.
Ça c'est top sur une mkI.
Maintenant le monomasse se discute plutôt en usage exclusif piste.
Ça c'est top sur une mkI.
Maintenant le monomasse se discute plutôt en usage exclusif piste.
iseni a écrit : C'est aussi ce que j'en conclus au vu des conseils avisés que vous me donnez.
Donc monomasse origine + mecanisme origine.
Un conseil sur l'huile de boite & moteur ???
Si tu avais privilégié la piste et l'efficacité au détriment du confort, alors le montage Club-Sport (M003) aurait été plus adapté (Volant monomasse et disque amorti).
PC
