Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ah les goûts et les couleurs!!! Perso je préfère le cuir beige ´´abricot'´ ou rouge et j'ai acheté une 997 full cuir noir, en occasion lorsqu'on en trouve une qui a bel entretien quelques options incontournables comme le full cuir le pack chrono sport le toit ouvrant et le bose ( c'était mes priorités dans l'ordre) faut pas réfléchir longtemps;)
Veve31 a écrit : Ah les goûts et les couleurs!!! Perso je préfère le cuir beige ´´abricot'´ ou rouge et j'ai acheté une 997 full cuir noir, en occasion lorsqu'on en trouve une qui a bel entretien quelques options incontournables comme le full cuir le pack chrono sport le toit ouvrant et le bose ( c'était mes priorités dans l'ordre) faut pas réfléchir longtemps;)

Bon depuis j'ai changé la couleur de mes ceintures, passage au rouge

Membre

RC45 a écrit : Ecoute OlivierG50 je vois que tu es dans la région de lyonnaise pour ma part je suis dans une grande ville de Rubgy 200 kms à l'Ouest...
Je passe régulièrement sur Lyon, donc à l'occas je te contact pour voir ce cuir coaco, caoca, je ne sais plus, marron quoi !

Passe quand tu veux, avec plaisir. En plus j'habite pas loin d'une sortie de l'autoroute A89.
Olivier
Oliv987S a écrit :+1Blackline a écrit : Par contre la combinaison gris argent et cuir Cocoa c'est juste magnifique en vraie. Ce cuir est sublime
Par contre ca semble être un pro qui la vend, donc le porsche approved il faut oublier.
Oui elles a de belles options, mais de toit ouvrant, pour moi c'est Niet.
Et oui c'est vraie un pro peut pas la cédé ... Par contre si elle était éligible PA c'est quand même pas une merguez à la base (je parle pas de piwis)
+1 pour le toit ouvrant c'est dommage car franchement même actuellement si il pleut pas je roule toujours avec la position relevé pour entre le pse c'est top je trouve ...
+1 pour le toit ouvrant c'est dommage car franchement même actuellement si il pleut pas je roule toujours avec la position relevé pour entre le pse c'est top je trouve ...
Oliv987S a écrit : Bonnes options (X51, jantes Carrera Sport, PA), manque le PSE mais tu peux le remplacer par un Scart à valves
et peut être le régul de vitesse (possibilité de le monter en 2nde monte)