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Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
Hier c'était moins cher :o :o :o
en effet 10000€ de moins c'est vraiment n'importe quoi :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
A+
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Message Envoyé
Quelqu'un est allé voir cette belle 3.2L coupé TLU blanche de chez Europe Cars Sélection ?

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=700

Image

Ca fait un an qu'elle est en vente ...bizarre non ?
En plus, elle est restée longtemps à 56.9ke et il l'a passée à 59.9 ke en cours d'année 2014...alors qu'elle ne se vend pas...!
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Message Envoyé
Incroyable cet attrait soudain pour les Type G...:o

Au plus c'est cher, et au plus on en veut...:D, pourtant ce sont les mêmes que lorsqu'elles étaient à 20 KE, et que personne ou presque en voulait..

Bizarre...
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Bah oui plus c'est cher plus ça se vend !
C'est à rien n'y comprendre.[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
M3
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Message Envoyé
Brioche a écrit :
Incroyable cet attrait soudain pour les Type G...:o

Au plus c'est cher, et au plus on en veut...:D, pourtant ce sont les mêmes que lorsqu'elles étaient à 20 KE, et que personne ou presque en voulait..

Bizarre...
+1000
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Message Envoyé
En fait au plus c'est cher, au plus on leur trouve des qualités....:D :D :D
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Message Envoyé
juju a écrit :
damsinno a écrit :
ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s

Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.
Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en vente :D
Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...:D
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Message Envoyé
Pascal a écrit :
juju a écrit :
damsinno a écrit :
ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s

Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.
Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en vente :D
Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...:D


Oui je trouve aussi..:D :D ;)
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Message Envoyé
juju a écrit :
911tintin a écrit :
elle m 'est passé sous le nez il y à 1 an à 24/26k....:o
entretenue par FDM:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/725925265.htm?ca=12_s
Je suis encore énervé...:mad:
c 'est pas un vrai TLU mais elle est magnifique:P
Oui belle extérieur, mais l'intérieur rouge c'est dur !! :(
A l epoque j avais un intérieur full cuir noir en stok...
Et cela changeait tout.....
J ai d ailleurs tout revendu a un menbre du forum
Il fallait changer la moquette
Le reste etait plus que nickel
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Tu restes sur le rouge Romain ?
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zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Je viens de lui laisser un message + sms il y a 5 minutes.
Quelqu'un d'ici vu les sites et clubs désignés dans l'annonce ?
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Message Envoyé
Le vendeur propose aussi une 964 cab TLU qui frôle les 400 000 kms.
Certains indices sur les annonces devraient vous aider à trouver de qui il s'agit :D :D
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Message Envoyé
Rigolo ce gros cul non TLU
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... erm=detail
A part les ailes arrières qui sont vraiment "bizarres" ça a l'air propre... au moins en photo
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Bou² a écrit :
Le vendeur propose aussi une 964 cab TLU qui frôle les 400 000 kms.
Certains indices sur les annonces devraient vous aider à trouver de qui il s'agit :D :D
Je ne vois pas qui... l'auto est réservée, donc c'est mort sauf si faux acheteur. :(
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Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Garage sympa en tout cas !
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TheSeb a écrit :
zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Garage sympa en tout cas !
J'aime beaucoup: "Ne consomme pas d'huile et ne tache pas le sol du garage..."

Il y a une photo de son annonce qui ne partage pas cette affirmation ;)
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Ah oui, je n'avais pas vu, elle est incontinente la mamie !
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Quand c'est raisonnable... il n'y a pas de secret !
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Message Envoyé
Il vends une 964 cab TLU aussi.
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Repost Yod
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Les deux annonces sont retirées...
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Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
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Pas assez chère, obligé. :D
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Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
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Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
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the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
non pas obligatoirement, la mienne est US et californienne, soit 207 poneys ;)
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Message Envoyé
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
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Message Envoyé
A reformuler pour les pinailleurs : "les seuls que l'origine us d'une voiture derange encore doivent etre francais "
:D
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Perso, ça ne me dérange pas mais quelqu'un a t'il été voir l'auto de plus prés pour avoir un avis sur "l'état" (même si chez ECS) et les couleurs (que je trouve sympa en photo mais la réalité et souvent tout autre).;)
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Message Envoyé
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
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Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
Elle est rigolote cette réponse.
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
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Message Envoyé
Olivier

A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?

OlivierG50 a écrit :
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
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Message Envoyé
Surtout avec des sièges pas matching et un kilométrage (que l'on peut supposer réel) qui se pose là. :D
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Paul_e a écrit :
A reformuler pour les pinailleurs : "les seuls que l'origine us d'une voiture derange encore doivent etre francais "
:D
ça marche aussi comme ça ;) :D
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Message Envoyé
Guylap a écrit :
Olivier

A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?

OlivierG50 a écrit :
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
On est d'accord, ce n'est pas donné

Olivier
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Message Envoyé
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731

J'étais allé la voir en juillet (au même tarif d'ailleurs).

Le couleur est vraiment très belle (la peinture est récente).

L'intérieur est tout simplement magnifique, les cuirs sont en excellent état.

J'avais été emballé, mais sans avoir le temps de l'essayer...

Par contre niveau budget c'était au dessus du mien...
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Message Envoyé
Bou² a écrit :
RONALD993 a écrit :
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
Elle est rigolote cette réponse.
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
901
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Message Envoyé
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle"...
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
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flatazor a écrit :

Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.

Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
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1

Message Envoyé
901 a écrit :
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..

ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
;) ;) ;)
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Message Envoyé
Bou² a écrit :
flatazor a écrit :

Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.

Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
yes ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
901 a écrit :
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..

ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
;) ;) ;)
Disons qu'ils ne sont pas là pour te passer de la brosse à reluire:D ou appâter le chaland:exclamation:
Si tu es réellement intéressé, ils sauront répondre à toutes tes demandes mais si tu hésites, ils ne feront pas "d'effort" pour te convaincre que tu es devant l'affaire du siècle à saisir immédiatement d'ailleurs y a un marchand qui vient demain tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie si tu te décides pas fissa:D :D
Moi, j'aime bien leur approche, mais ça peut dissuader le néophyte:exclamation:
Ceux qui ont déjà vu leur garage et la manière dont les voitures sont rangées comprendront aisément;)
Ils sont sûrs de leur marchandise et n'en rajoutent pas inutilement.
Après, si tu veux être reçu avec petits fours et champagne dans le salon VIP, c'est pas ça…(quoique la dernière fois y avait un kouglof à tomber:cool:)
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Message Envoyé
the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Bonsoir

Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?

Olivier
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Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
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Message Envoyé
J'ai acheté 2 caisses aux MEBS.
Ils sont sérieux. Ils sont là depuis longtemps.

Et leurs autos sont belles. Enfin celles que j'ai vu.
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Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Bonsoir

Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?

Olivier
le truc c'est que jusqu’à il y a peu pour 40 000 boules comme tu dis tu avais une 3.2 et une 2.7 aux us ;)
et perso j'ai fait mon choix.
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Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)
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Message Envoyé
Bonsoir

Entendons-nous bien : il y a tout à fait moyen de se faire bien plaisir en roulant avec une catalysée US, et avoir une carte grise collection ou normale ne change rien à l'auto, mais pour 40000€ on trouve encore de belles choses chez nous.

Olivier
[hr]
chipmunck a écrit :
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)
Je me permets 2 précisions :

- La version US 207cv a effectivement 2 rapports plus courts (4ème et 5ème) mais un second rapport plus long. C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait:D

- Le taux de compression est plus faible (9,5/1 au lieu de 10,3/1 pour le moteur 930/20 231cv non catalysée), donc à moins de changer les pistons, virer le catalyseur n'est pas suffisant. Aussi, une puce peut aussi se poser sur un 930/20, avec un gain significatif (comparons ce qui est comparable).

Mais pour conclure : le plus important est que l'auto soit saine, qu'elle soit en 207 ou 231cv.

Olivier
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Bou² a écrit :

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
Ouais, comme dit Flatazor : vaut mieux une belle 122 ch qu'une 130 ch fatiguée.

Et avec 25 ans dans la gueule pour la plupart, je pense qu'on doit pas bien voir la différence...
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Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
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difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
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RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





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Tres sympa et peu courant ;-)
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Brioche a écrit :
difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
3 fois rien, + 27000€ de mémoire :o
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Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)

Très belle dans cette teinte... mais pas d'origine.
Et avec une superbe étiquette "fait main" dans le carnet !
[hr]
chipmunck a écrit :
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)

Enorme cette remarque ! Absurde mais énorme d'assurance !
:D
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Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)
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deluca a écrit :
Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)

42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????

Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous :D
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JC26 a écrit :
deluca a écrit :
Rennfrog a écrit :


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)

42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????

Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous :D
Euh... c'était un boutade en réponse à Olivier ;)
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:D
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911mania a écrit :
Brioche a écrit :
difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
3 fois rien, + 27000€ de mémoire :o
En même temps tu fais plus rien avec 27 ke de nos jours.... :D
Put... de marché de névropathes.... :o
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Ouaip....encore un peu et je vends la mienne...car je ne vais plus oser la sortir du tout du coup!!:(
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Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
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TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
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Ben on en voit pas si souvent, sauf sur les concentres et autres "sorties clubs"...
En tous cas beaucoup moins que de 964/993 et bien moins que de type G.
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Un exemple: en 99 lors de l'achat de ma première 911 on ne mettait même pas d'antivol de roues, personne n'aurait voulu de nos vilaines fuchs!!! Aujourd'hui vu le prix de 4 fuchs de Turbo, il faudrait plutôt en mettre 2 par roue pour être tranquille! Bon ok je suis un peu psychoteur...mais bon ,moins serein en vacances du coup!!
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Vous en pensez quoi ?

Le prix..................pffffffffff !!! :o




http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87101.html
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c'est clair !
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Au moins y risque rien pour ses jantes, c'est même pas des Fuchs:D ;)
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901 a écrit :
TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais :(
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Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
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TheSeb a écrit :
901 a écrit :
TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais :(
Avant, et pendant presque un an, je n'avais qu'une seule voiture, c'était Vaillante, 46 ans. Depuis, j'ai récupéré une C1 avec 6000km. Vaillante roule toujours plusieurs fois par semaine. Le vrai classimou est un jouisseur, il faut qu'il roule pour se dépasser.
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Brioche a écrit :
Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
:thumbup:
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Voilà une belle auto qui fait envie !
Cab.
1° mains
peu kilomètres
belle configuration
vous en dites quoi ??? :)




http://www.autoccasion.be/voiture-occas ... nte-524582
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Brioche a écrit :
Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
Nan, si on ne roule pas c'est qu'on fiabilise hein, on ne dors pas (spéciale dédicace à Gilles aka poissonrouge pour sa sympathique plaquette de la Virada 2014 ;) )
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En tout cas moi je roule en daily avec ma vieille :thumbup: :P :cool:
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