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Quelqu'un est allé voir cette belle 3.2L coupé TLU blanche de chez Europe Cars Sélection ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=700

Ca fait un an qu'elle est en vente ...bizarre non ?
En plus, elle est restée longtemps à 56.9ke et il l'a passée à 59.9 ke en cours d'année 2014...alors qu'elle ne se vend pas...!
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=700

Ca fait un an qu'elle est en vente ...bizarre non ?
En plus, elle est restée longtemps à 56.9ke et il l'a passée à 59.9 ke en cours d'année 2014...alors qu'elle ne se vend pas...!
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juju a écrit :Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en ventedamsinno a écrit : ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s
Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.![]()

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Pascal a écrit :Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...juju a écrit :Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en ventedamsinno a écrit : ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s
Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.![]()
![]()
Oui je trouve aussi..



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juju a écrit :Oui belle extérieur, mais l'intérieur rouge c'est dur !!911tintin a écrit : elle m 'est passé sous le nez il y à 1 an à 24/26k....
entretenue par FDM:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/725925265.htm?ca=12_s
Je suis encore énervé...
c 'est pas un vrai TLU mais elle est magnifique:P![]()
Et cela changeait tout.....
J ai d ailleurs tout revendu a un menbre du forum
Il fallait changer la moquette
Le reste etait plus que nickel
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zzzzzzzz a écrit : et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s
elle va pas trainer...
Quelqu'un d'ici vu les sites et clubs désignés dans l'annonce ?
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TheSeb a écrit :Garage sympa en tout cas !zzzzzzzz a écrit : et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s
elle va pas trainer...
Il y a une photo de son annonce qui ne partage pas cette affirmation

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Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
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RONALD993 a écrit :Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.the phoenix a écrit : oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose![]()
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ?![]()
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.
Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
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Olivier
A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?
A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?
OlivierG50 a écrit :Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
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Guylap a écrit : Olivier
A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?
OlivierG50 a écrit :Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
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Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
J'étais allé la voir en juillet (au même tarif d'ailleurs).
Le couleur est vraiment très belle (la peinture est récente).
L'intérieur est tout simplement magnifique, les cuirs sont en excellent état.
J'avais été emballé, mais sans avoir le temps de l'essayer...
Par contre niveau budget c'était au dessus du mien...
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Bou² a écrit :Elle est rigolote cette réponse.RONALD993 a écrit :Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.the phoenix a écrit : oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose![]()
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ?![]()
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.
Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi

Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi

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J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle"...
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle"...
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling
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flatazor a écrit :
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi![]()
Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
901 a écrit : J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling![]()
ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...



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Bou² a écrit :C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.flatazor a écrit :
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi![]()
Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?

sur le forum d'ailleurs
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phil71 a écrit :Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..901 a écrit : J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling![]()
ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
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Si tu es réellement intéressé, ils sauront répondre à toutes tes demandes mais si tu hésites, ils ne feront pas "d'effort" pour te convaincre que tu es devant l'affaire du siècle à saisir immédiatement d'ailleurs y a un marchand qui vient demain tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie si tu te décides pas fissa:D

Moi, j'aime bien leur approche, mais ça peut dissuader le néophyte
Ceux qui ont déjà vu leur garage et la manière dont les voitures sont rangées comprendront aisément;)
Ils sont sûrs de leur marchandise et n'en rajoutent pas inutilement.
Après, si tu veux être reçu avec petits fours et champagne dans le salon VIP, c'est pas ça…(quoique la dernière fois y avait un kouglof à tomber
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the phoenix a écrit : Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?
Olivier
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OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

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OlivierG50 a écrit :Bonsoirthe phoenix a écrit : Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?
Olivier

et perso j'ai fait mon choix.
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Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
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Bonsoir
Entendons-nous bien : il y a tout à fait moyen de se faire bien plaisir en roulant avec une catalysée US, et avoir une carte grise collection ou normale ne change rien à l'auto, mais pour 40000€ on trouve encore de belles choses chez nous.
Olivier
[hr]
Je me permets 2 précisions :
- La version US 207cv a effectivement 2 rapports plus courts (4ème et 5ème) mais un second rapport plus long. C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait:D
- Le taux de compression est plus faible (9,5/1 au lieu de 10,3/1 pour le moteur 930/20 231cv non catalysée), donc à moins de changer les pistons, virer le catalyseur n'est pas suffisant. Aussi, une puce peut aussi se poser sur un 930/20, avec un gain significatif (comparons ce qui est comparable).
Mais pour conclure : le plus important est que l'auto soit saine, qu'elle soit en 207 ou 231cv.
Olivier
Entendons-nous bien : il y a tout à fait moyen de se faire bien plaisir en roulant avec une catalysée US, et avoir une carte grise collection ou normale ne change rien à l'auto, mais pour 40000€ on trouve encore de belles choses chez nous.
Olivier
[hr]
chipmunck a écrit :vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
![]()
- La version US 207cv a effectivement 2 rapports plus courts (4ème et 5ème) mais un second rapport plus long. C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait:D
- Le taux de compression est plus faible (9,5/1 au lieu de 10,3/1 pour le moteur 930/20 231cv non catalysée), donc à moins de changer les pistons, virer le catalyseur n'est pas suffisant. Aussi, une puce peut aussi se poser sur un 930/20, avec un gain significatif (comparons ce qui est comparable).
Mais pour conclure : le plus important est que l'auto soit saine, qu'elle soit en 207 ou 231cv.
Olivier
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Bou² a écrit :
Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
Et avec 25 ans dans la gueule pour la plupart, je pense qu'on doit pas bien voir la différence...
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Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
Très belle dans cette teinte... mais pas d'origine.
Et avec une superbe étiquette "fait main" dans le carnet !
[hr]
chipmunck a écrit :vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
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Enorme cette remarque ! Absurde mais énorme d'assurance !

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Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
deluca a écrit :Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????
Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous

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JC26 a écrit :deluca a écrit :Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)Rennfrog a écrit :
Tres sympa et peu courant ;-)
42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????
Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous![]()

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911mania a écrit :3 fois rien, + 27000€ de mémoireBrioche a écrit :difparis a écrit : C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s
Oui avec une "petite" plus-value![]()
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Un exemple: en 99 lors de l'achat de ma première 911 on ne mettait même pas d'antivol de roues, personne n'aurait voulu de nos vilaines fuchs!!! Aujourd'hui vu le prix de 4 fuchs de Turbo, il faudrait plutôt en mettre 2 par roue pour être tranquille! Bon ok je suis un peu psychoteur...mais bon ,moins serein en vacances du coup!!
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TheSeb a écrit :Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais901 a écrit :Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)TheSeb a écrit : Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes...![]()
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Brioche a écrit : Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.
Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui![]()


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