Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

mes silencieux by jeannot sont posé depuis maintenant 2000kms, j'en suis très content mais je me demande si je vais pas mettre 2 silencieux Scart
du coup je vais essayé de revendre mes silencieux modifiés. par contre j'ai aucune idée du prix
[hr]
si ça intéresse quelqu'un , envoyé moi un mp. ça permet de garder ses silencieux d'origine intact en cas de revente:)

[hr]
pierrick29 a écrit : mes silencieux by jeannot sont posé depuis maintenant 2000kms, j'en suis très content mais je me demande si je vais pas mettre 2 silencieux Scartdu coup je vais essayé de revendre mes silencieux modifiés. par contre j'ai aucune idée du prix
Membre

Membre

pierrick29 a écrit :j'ai la facture, il me semble que c'est un peu moins de 400€ la modif;)cameleon44 a écrit : Je crois que la paire modifiée doit coûter 550 chez Jeannot un truc dans le genre
Mais ça doit dépendre aussi des kilomètres des silencieux.

Membre

RONALD993 a écrit :
Navre, ce n'était qu'une suggestion:( dorénavant , je m'abstiendrai de participer aux discussions ! Il est plus facile d'être une " CARPE"
Pourquoi prendre la mouche pour si peu ?

th20100 s'est juste un peu amusé du manque de pertinence de ta réponse, rien de plus, et surtout rien de grave

Sur un forum ont est tout le temps à même de se faire un peu chahuter, mais le temps que cela reste bon enfant il faut rester léger et en rire

@ + camarade !
Jeannot

DANC a écrit : c'est la jungle ces échappements !
Orbisoud qui propose les mêmes que Scart... ou Scart ceux de Orbisound...
Qui fabrique réellement ?
http://www.orbisound-technology.com/ech ... orsche.php
![]()
Petite mise à jour : j'ai finalement retiré mes silencieux 'made by Jeannot' pour installer des pots inox Dansk (j'avais déjà cette marque de pot sur ma 964 et j'adorais). Et bien, malgré mon immense respect pour Jeannot, je préfère finalement cette solution. le son est plus rauque !
Ensuite, j'ai offert à ma petite vieille une filtre KN et une cartographie de chez FVD. J'ai enfin la sensation qu'elle respire pleinement et la montée en régime est plus rapide, miam !
Prochaine étape : des cata sport !
Ensuite, j'ai offert à ma petite vieille une filtre KN et une cartographie de chez FVD. J'ai enfin la sensation qu'elle respire pleinement et la montée en régime est plus rapide, miam !
Prochaine étape : des cata sport !