Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Il y a 30 minutes, je roulais encore en cab 4S pour aller au boulot...comme tous les jours de l'année...
Quel plaisir de pouvoir laisser la berline diesel à la maison...
Ca m'arrangerait que la cote remonte, mais en attendant, je m'en sers un max et je prends du plaisir tous les jours. C'est toujours ça de pris!:thumbup:
Quel plaisir de pouvoir laisser la berline diesel à la maison...
Ca m'arrangerait que la cote remonte, mais en attendant, je m'en sers un max et je prends du plaisir tous les jours. C'est toujours ça de pris!:thumbup:
rv27fr a écrit : A mon sens la côte de la 996 4S se stabilise et va probablement monter légèrement jusqu'au moment où sa courbe va croiser celle de la 997 4S.

Les 996 3.6 vont aller sur une stabilisation. Poussée en haut par les 997 qui baissent aussi mais qui ne peuvent pas valoir moins qu'une 996 et en bas par les 996 3.4 et les Boxster 986.
Après de là à les voir décoller c'est pas pour tout de suite je pense... Parler des SC il y a 30 ans ok EVIDEMMENT, mais en 30 ans, elle coûte combien la voiture ? (entretien+assurance).
Donc une stabilisation oui, une hausse pas encore loin de là...
Pour les cotes Flat6 prend en compte malheureusement le prix ANNONCE et jamais le prix VENDU, donc ça change tout...
Après de là à les voir décoller c'est pas pour tout de suite je pense... Parler des SC il y a 30 ans ok EVIDEMMENT, mais en 30 ans, elle coûte combien la voiture ? (entretien+assurance).
Donc une stabilisation oui, une hausse pas encore loin de là...
Pour les cotes Flat6 prend en compte malheureusement le prix ANNONCE et jamais le prix VENDU, donc ça change tout...
Membre


996 4s de 2004 vendu en 5 jours avec 2 clients qui avaient pris leur billet de train.
Il ne faut pas être trop gourmand et afficher le bon prix tout de suite en tenant compte des défauts et de ses qualités de la voiture, enfin c'est mon avis et elle est partie...
Il ne faut pas être trop gourmand et afficher le bon prix tout de suite en tenant compte des défauts et de ses qualités de la voiture, enfin c'est mon avis et elle est partie...
Pour ma part c'est celle que j'ai choisie pour ma première Porsche et j'en suis très content.
J'ai pas mal réfléchi au modèle et franchement le look est bluffant: surtout l'arrière!!
J'ai aussi apprécié l'équipement complet..en plus elle a le PSE...
Bref le pied et j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'ai pas mal réfléchi au modèle et franchement le look est bluffant: surtout l'arrière!!
J'ai aussi apprécié l'équipement complet..en plus elle a le PSE...
Bref le pied et j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter.