Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
Ma 4S vaut de plus en plus cher, c'est certain. Sa côte ne cesse d'exploser. A mes yeux :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 614
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:41

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 625
Enregistré le : 23 mars 2012, 23:16

Message Envoyé
Il y a 30 minutes, je roulais encore en cab 4S pour aller au boulot...comme tous les jours de l'année...
Quel plaisir de pouvoir laisser la berline diesel à la maison...
Ca m'arrangerait que la cote remonte, mais en attendant, je m'en sers un max et je prends du plaisir tous les jours. C'est toujours ça de pris!:thumbup:
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1790
Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

Message Envoyé
A mon sens la côte de la 996 4S se stabilise et va probablement monter légèrement jusqu'au moment où sa courbe va croiser celle de la 997 4S.
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
A mon sens la côte de la 996 4S se stabilise et va probablement monter légèrement jusqu'au moment où sa courbe va croiser celle de la 997 4S.
C'est pas faux :(, et la différence est grande, car la génération 997 a donné plus de watts au modèle S ce qui n'est pas le cas de la 996 qui est un peu pataude avec son poids
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
On peut dire le même genre de chose de la génération 996 4S vs. la génération 993 4S, d'un point de vue purement technique/technologique j'entends. Et pourtant !
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Ca me fait penser à une question: l'un de vous aurait-il les détails du nombre d'exemplaires produits de GT3 (996mk1, 996mk2, mk2 rs, 997 GT3mk1, mk1 RS, 997 GT3 MK2, mk2 RS?

Merci d'avance!
Membre
Logo Logo
Messages : 625
Enregistré le : 23 mars 2012, 23:16

Message Envoyé
Je crois qu'il y a tous ces chiffres dans le dernier guide d'achat hors série de Flat6 ou RSmag.
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1790
Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

Message Envoyé
Obit a écrit :
On peut dire le même genre de chose de la génération 996 4S vs. la génération 993 4S, d'un point de vue purement technique/technologique j'entends. Et pourtant !
Cépafo :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Surtout pour une tiptro ;)
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1790
Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Surtout pour une tiptro ;)
Tout à fait d'accord !! :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
drummer67 a écrit :
Le gars qui m'a vendu ma 996 Targa m'a affirmé qu'elle gagnera plutôt en valeur?! vrai ou faux?
Qui peut deviner ? Comment peut-il savoir ? Impossible. Je te le souhaite mais rien ne peut être affirmé.
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4282
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
drummer67 a écrit :
Le gars qui m'a vendu ma 996 Targa m'a affirmé qu'elle gagnera plutôt en valeur?! vrai ou faux?
('état d'origine vraiment exceptionnel avec 82000km )
Il n'allait pas non plus te dire que c'était de la m...e, ce qu'il te vendait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Les 996 3.6 vont aller sur une stabilisation. Poussée en haut par les 997 qui baissent aussi mais qui ne peuvent pas valoir moins qu'une 996 et en bas par les 996 3.4 et les Boxster 986.

Après de là à les voir décoller c'est pas pour tout de suite je pense... Parler des SC il y a 30 ans ok EVIDEMMENT, mais en 30 ans, elle coûte combien la voiture ? (entretien+assurance).

Donc une stabilisation oui, une hausse pas encore loin de là...

Pour les cotes Flat6 prend en compte malheureusement le prix ANNONCE et jamais le prix VENDU, donc ça change tout...
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
Chesmet a écrit :

Pour les cotes Flat6 prend en compte malheureusement le prix ANNONCE et jamais le prix VENDU, donc ça change tout...
En effet, les côtes Flat6 sont aussi fiables qu'une météo à 10j..
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 29 mai 2012, 14:56

Message Envoyé
996 4s de 2004 vendu en 5 jours avec 2 clients qui avaient pris leur billet de train.
Il ne faut pas être trop gourmand et afficher le bon prix tout de suite en tenant compte des défauts et de ses qualités de la voiture, enfin c'est mon avis et elle est partie...
Membre
Logo Logo
Messages : 1668
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
perso j'ai ma 996 C4S depuis bientôt 4 ans et je ne m'en lasse pas... je changerai peut-être d'avis un jour mais pour l'instant aucune intention de m'en séparer !
je tache d'en prendre le meilleur soin...
Membre
Logo Logo
Messages : 727
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

Message Envoyé
Pour ma part c'est celle que j'ai choisie pour ma première Porsche et j'en suis très content.
J'ai pas mal réfléchi au modèle et franchement le look est bluffant: surtout l'arrière!!
J'ai aussi apprécié l'équipement complet..en plus elle a le PSE...
Bref le pied et j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6