Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

BertoSpid a écrit : Nous pensons passer par le parc national du Pilat vendredi soir : quelqu'un y connait un hotel resto, ou ferme auberge, sympa ??
Hotel Schaeffer
Quai Jules Roche.
07340 SERRIERES
Voila.
Membre

greg_870 a écrit :un Hotel-Restaurant testé par certains du club la veille de la sortie Ardeche, mais un peu plus dans la vallée du Rhone a 5 minutes de l'A7 sortie Chanas, avec garage pour les voitures.BertoSpid a écrit : Nous pensons passer par le parc national du Pilat vendredi soir : quelqu'un y connait un hotel resto, ou ferme auberge, sympa ??
Hotel Schaeffer
Quai Jules Roche.
07340 SERRIERES
Voila.

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Dernière météo 23H41
Samedi et dimanche il devrait faire beau
[hr]
A mon arrivée, le boss de l'hôtel m'a dit qu'il y avait une deuxième voiture sur remorque qui venait demain. C'est donc certainement toi. Je sais pas si tu auras ce message avant de partir ou si tu connais les lieux, mais sache que c'est pentu pour rentrer dans l'hôtel. Donc prend ton élan et gaffe c'est étroit par endroit. Bon je pense que ce devrait être pas trop problématique si ton plateau est ouvert, tout du moins, moins galère qu'avec une remorque fermée 
Samedi et dimanche il devrait faire beau

[hr]
patrick123 a écrit : Comme je viens en plateau je vous retrouve à l'hotel pour l'apéro

Membre

Brioche a écrit : Bon une piqûre de rappel pour demain.
RDV sur le parking de l’hôtel a 14 H.
Je laisserais des Road book à la réception, pour les retardataires.
A domani![]()
Merci Patrick pour ton implication !
Tu auras des participantes bien avant 14h. Arrivée prévue pour déjeuner à Uzés après un passage par l'hôtel.
A demain.
[hr]
JMR911 a écrit : profitez en bien![]()
![]()
car dimanche![]()
![]()
de la flotte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors vive l'optimisme ! :-)
Membre cotisant
n°1198

Excellente sortie de Patrick

Super temps, pas trop de monde
Et alors le bonheur de suivre la féfé .......... et surtout de l'entendre
j'en ai encore le poil hérissé 
Bon étant du coin, j'ai fait un petit crochet par la montée du col saint pierre
avant de retrouver quelques retardataires égarés qu'on a remis sur le droit chemin...
A demain !

Super temps, pas trop de monde

Et alors le bonheur de suivre la féfé .......... et surtout de l'entendre

Bon étant du coin, j'ai fait un petit crochet par la montée du col saint pierre

A demain !
Membre cotisant
n°3249

Membre

Bambi
Membre cotisant
n°2240

ea32 a écrit :Bambi a écrit : J'ai les oreilles qui sifflent![]()
[hr]
Jolies ouatures, bonne journée avec petit roulage sympa!
Bon là ils sont tous couchés depuis longtemps, le club vieillit quand même !!
Des rencontres sympas comme d'hab avec ce club.
Vivement demain: atelier glisse :)

Membre

Membre cotisant
n°2848

Brioche a écrit : Merci à tous. C'était bien sympa.![]()
![]()
Je n'ai pas pu faire la balade du samedi après-midi, compte tenu du trajet depuis la région parisienne, mais on s'est fait une after avec Ali en rentrant pas la Lozère sous le soleil

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : C'est vrai qu'on a passé une très bonne soirée et je trouve qu'on a bien mangé
C'est vrai que l'accès à l'hotel n'était pas très simple
Le GPS de Xavier voulait absolument que l'on traverse une maison en voiture
![]()
![]()
![]()
Incroyable,mais aucun GPS ne donnait le même parcours pour se rendre à l'hôtel..

Un vrai labyrinthe...
Un bon test pour le permis remorque...

Membre cotisant
n°2848

Pour trouver le chemin de l'hôtel le premier soir, tout s'est bien passé.
Mais en rentrant du circuit, on s'est paumé avec Ali dans les petites rues, et le GPS qui voulait absolument nous envoyer dans une impasse.
Heureusement on est tombé sur un espagnol qui nous à emmené sur la bonne route (véridique)
Mais en rentrant du circuit, on s'est paumé avec Ali dans les petites rues, et le GPS qui voulait absolument nous envoyer dans une impasse.
Heureusement on est tombé sur un espagnol qui nous à emmené sur la bonne route (véridique)

Marcet a écrit : Pour trouver le chemin de l'hôtel le premier soir, tout s'est bien passé.
Heureusement on est tombé sur un espagnol qui nous à emmené sur la bonne route (véridique)![]()

J'y suis allé 4 fois en quelques semaines, en arrivant par la même route...mon GPS m'a fait passer par 4 routes différentes...

Membre cotisant
n°1276

Très bonne soirée en votre compagnie..........on mange bien et on boit bien:D
Merci à Patrick pour l'organisation:thumbup: et à Patrick pour le vin supplémentaire
J'espère que quelqu'un a fait rouler la serveuse du ptit déj qui était toute gaite de voir des caisses comme ça Dimanche matin, elle m'a même dit qu'elle fantasmait sur la jaune........
Merci à Patrick pour l'organisation:thumbup: et à Patrick pour le vin supplémentaire
J'espère que quelqu'un a fait rouler la serveuse du ptit déj qui était toute gaite de voir des caisses comme ça Dimanche matin, elle m'a même dit qu'elle fantasmait sur la jaune........

Membre

Brioche a écrit :patrick123 a écrit : C'est vrai qu'on a passé une très bonne soirée et je trouve qu'on a bien mangé
C'est vrai que l'accès à l'hotel n'était pas très simple
Le GPS de Xavier voulait absolument que l'on traverse une maison en voiture
![]()
![]()
![]()
Incroyable,mais aucun GPS ne donnait le même parcours pour se rendre à l'hôtel..
Un vrai labyrinthe...
Un bon test pour le permis remorque...![]()

Toi si j't'attrape

[hr]
rad27 a écrit : Très bonne soirée en votre compagnie..........on mange bien et on boit bien:D
J'espère que quelqu'un a fait rouler la serveuse du ptit déj qui était toute gaite de voir des caisses comme ça Dimanche matin, elle m'a même dit qu'elle fantasmait sur la jaune........![]()

Membre

Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche

On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci
Membre

Brioche a écrit : Concernant le "problème" des remorques, le proprio de l'hôtel m'avait au préalable confirmé, que ce n'était pas la première fois que des attelages complets accédaient à son hôtel.
Vraiment désolé pour ton souci Fred.![]()

C'est vrai que, d'un coup, je me suis senti un peu seul dans le parking avec ma remorque

Bon maintenant, ce n'était pas la plus pitite non plus

Membre cotisant
n°3249

Vraiment , respect à tous ces conducteurs de remorques car , pour ma part , le GPS de mon iPhone mn fait passer dans des ruelles très étroites , avec de bons virages à 90° en montée , j'avais les rétros de la GT3 qui étaient à 10 cm des murs de chaque côté , et l'embrayage à bien travaillé ( il m'a fait passer par le cœur du vieux village alors que d'autres accès existaient , je l'ai vu lors du départ de la balade .... Couillon de GPS
)
Donc , grand bravo à ces routiers sympas

Donc , grand bravo à ces routiers sympas

Membre cotisant
n°2848

Dans le village, on l'appelle "Le Postier" (private joke inside) 
[hr]
Je suis bien d'accord. On a passé d'excellents moments 

[hr]
FFREDD a écrit : Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche)
On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci

Membre

Marcet a écrit : Dans le village, on l'appelle "Le Postier" (private joke inside)
[hr]Je suis bien d'accord. On a passé d'excellents momentsFFREDD a écrit : Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche)
On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci![]()

Reste que sur la photo de Rad, elle est tout de même énoooorme

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

FFREDD a écrit :Pas besoin, c'est gravé dans la masseBertoSpid a écrit : The Postman ...
Faut que tu lui mettes un coup de peinture jaune pour être "raccord"![]()
![]()
![]()
> faudrait que l'on te trouve un beau logo "La Poste"

Membre

BertoSpid a écrit :Je me trompe alors ... la tienne est jaune ? (je la croyais noire)FFREDD a écrit :Pas besoin, c'est gravé dans la masseBertoSpid a écrit : The Postman ...
Faut que tu lui mettes un coup de peinture jaune pour être "raccord"![]()
![]()
![]()
> faudrait que l'on te trouve un beau logo "La Poste"![]()

Concernant la remorque, pour le jaune, j'ai été sponsorisé en direct par une annexe de la maison mère

patrick123
Sponsor Club
n°151

Brioche a écrit :patrick123 a écrit : C'est vrai qu'il manquait un bar à cet hotel par ailleurs très bien
![]()
Je suis d'accord.
En plus on s'est fait virer comme des malpropres des canapés de la réception. Pourtant on avait pas encore trop bu...![]()
![]()

Membre

Membre