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mt965 a écrit :Mauvaise langue ....Bruce 911 a écrit :Pour faire du statique ... Tu peux le virer Marc ...mt965 a écrit : Oh pitin ! Oh pitin ! Je vais virer ce bordel vite fait, moi !![]()
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J'ai fait 150km dimanche dernier.![]()

Quand viens tu à Deauville


Oui, et pas de différence au roulage

Mais difficile de voir si les commandes lambda et "50%" se font au même moment ...
Je le verrai peut-être à a lecture du programme ou en faisant un banc de test hors voiture

Je peux conserver encore un petit moment ton module ?


Mais difficile de voir si les commandes lambda et "50%" se font au même moment ...
Je le verrai peut-être à a lecture du programme ou en faisant un banc de test hors voiture


Je peux conserver encore un petit moment ton module ?

FLA69LP a écrit : Oui, et pas de différence au roulage![]()
Mais difficile de voir si les commandes lambda et "50%" se font au même moment ...
Je le verrai peut-être à a lecture du programme ou en faisant un banc de test hors voiture![]()
Je peux conserver encore un petit moment ton module ?![]()

Tu peux évidemment conserver le module afin d'en extraire la "substantifique moelle"

bonsoir a tous,
merci pour ce travail ! Ma 965 ne voulait plus démarrer...je sais quelle a des ratés l'hiver par temps humide !
les symptômes :
- démarre au 1/4 de tour mais se coupe direct au bout d'une seconde
Tests :
- fusible pompe a essence OK
- relais de pompe a essence OK
- en forçant la pompe a essence OK la voiture marche nikel...
Résultat : c'est pas la pompe ni le relais ni le fusible ça peu etre que la système de pilotage de la pompe a essence !
Donc grâce a ce tuto et a mon garagiste préféré pour les tests préliminaires, un coup de bombe anti humiditié dans le connecteur du module de commande turbo (j'ai pas réussi a enlever le connecteur) et elle remarche parfaitement !!
Merci :-)
ps : comment on fait pour enlever le connecteur de ce module ?
merci pour ce travail ! Ma 965 ne voulait plus démarrer...je sais quelle a des ratés l'hiver par temps humide !
les symptômes :
- démarre au 1/4 de tour mais se coupe direct au bout d'une seconde
Tests :
- fusible pompe a essence OK
- relais de pompe a essence OK
- en forçant la pompe a essence OK la voiture marche nikel...
Résultat : c'est pas la pompe ni le relais ni le fusible ça peu etre que la système de pilotage de la pompe a essence !
Donc grâce a ce tuto et a mon garagiste préféré pour les tests préliminaires, un coup de bombe anti humiditié dans le connecteur du module de commande turbo (j'ai pas réussi a enlever le connecteur) et elle remarche parfaitement !!
Merci :-)
ps : comment on fait pour enlever le connecteur de ce module ?
BEN...
Bravo à toi FLA69LP pour ce tuto et je dirai bravo aussi pour les compétence que tu possède tant sur la turbo que sur l 'électronique .
Donc voici ma petite question: je vois qu' on a une alimentation sur le boitier de la 3.6 pour une commande de valve de cadence. Pour moi j en déduis que la 3.6 a une KE-JET au contraire de la 3.3 qui n a pas cette vanne qui possède donc un k-JET. Peux tu confirmer?
Désolé de te replonger dans ce post, mais bon après ma longue absence il faut s attendre à plusieurs remontage de topic...

Donc voici ma petite question: je vois qu' on a une alimentation sur le boitier de la 3.6 pour une commande de valve de cadence. Pour moi j en déduis que la 3.6 a une KE-JET au contraire de la 3.3 qui n a pas cette vanne qui possède donc un k-JET. Peux tu confirmer?
Désolé de te replonger dans ce post, mais bon après ma longue absence il faut s attendre à plusieurs remontage de topic...
