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Messages : 297
Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23

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Encore une fois un super boulot....Bravo :thumbup:

Ca respire la passion ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Oh pitin ! Oh pitin ! Je vais virer ce bordel vite fait, moi ! :D :D
Pour faire du statique ... Tu peux le virer Marc ... :D :D :D
;) :thumbup:
Mauvaise langue ....:mad:

:D

J'ai fait 150km dimanche dernier. ;)
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Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Oh pitin ! Oh pitin ! Je vais virer ce bordel vite fait, moi ! :D :D
Pour faire du statique ... Tu peux le virer Marc ... :D :D :D
;) :thumbup:
Mauvaise langue ....:mad:

:D

J'ai fait 150km dimanche dernier. ;)
Je me disais ... Il ne réagit pas :D
Quand viens tu à Deauville :question: ;)
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Super boulot !
;) :thumbup:
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
:cool: :thumbup:
Super ! Bravo !
ça se commercialise ? :D
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
:cool: :thumbup:
Super ! Bravo !
ça se commercialise ? :D
Nan :D
Mais avec le tableau qui récapitule les état (0 ou 12v), la vérif est possible avec un simple multimêtre ;) ;)
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Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

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salut Fred,

super post bien clair :thumbup:

Merci :)
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MAJ en page 1 avec comparatif entre modules de 3.3 et 3.6 ;) ;)
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Enregistré le : 24 août 2011, 23:31

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Salut Fred,

La seule différence entre le module 3.3 te 3.6 est le pilotage des pompes au démarrage ? As tu fait le test en roulant afín de détecter des différences dans les tours ?
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n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Oui, et pas de différence au roulage ;) ;)
Mais difficile de voir si les commandes lambda et "50%" se font au même moment ...
Je le verrai peut-être à a lecture du programme ou en faisant un banc de test hors voiture ;) ;)
Je peux conserver encore un petit moment ton module ? ;)
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Enregistré le : 24 août 2011, 23:31

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FLA69LP a écrit :
Oui, et pas de différence au roulage ;) ;)
Mais difficile de voir si les commandes lambda et "50%" se font au même moment ...
Je le verrai peut-être à a lecture du programme ou en faisant un banc de test hors voiture ;) ;)
Je peux conserver encore un petit moment ton module ? ;)
Super :thumbup:

Tu peux évidemment conserver le module afin d'en extraire la "substantifique moelle" ;) et peux être dépanner certains membres du club.
Membre cotisant n°3227
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Il est quand même balèze notre ami Flappy :o Respect :thumbup:
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En même temps, l'électronique est mon domaine ;) :D
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Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:44

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bonsoir a tous,

merci pour ce travail ! Ma 965 ne voulait plus démarrer...je sais quelle a des ratés l'hiver par temps humide !

les symptômes :
- démarre au 1/4 de tour mais se coupe direct au bout d'une seconde

Tests :
- fusible pompe a essence OK
- relais de pompe a essence OK
- en forçant la pompe a essence OK la voiture marche nikel...

Résultat : c'est pas la pompe ni le relais ni le fusible ça peu etre que la système de pilotage de la pompe a essence !

Donc grâce a ce tuto et a mon garagiste préféré pour les tests préliminaires, un coup de bombe anti humiditié dans le connecteur du module de commande turbo (j'ai pas réussi a enlever le connecteur) et elle remarche parfaitement !!

Merci :-)

ps : comment on fait pour enlever le connecteur de ce module ?
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Tant mieux que ça t'ai servi ;) ;)
Pour sortir le connecteur, il faut forcer un peu car c'est dur ;)
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Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:44

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il est juste rentrer en force ? pas de clips ?
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Non, pas de clips -> rentré de force ;)
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Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

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Super Fred, merci pour ce post qui nous permet de mieux connaître nos 964 T ;) :thumbup:
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Enregistré le : 24 août 2011, 23:31

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FLA69LP a écrit :
Non, pas de clips -> rentré de force ;)
Je confirme ;)
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Enregistré le : 30 janv. 2006, 21:07

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BEN... :o Bravo à toi FLA69LP pour ce tuto et je dirai bravo aussi pour les compétence que tu possède tant sur la turbo que sur l 'électronique .
Donc voici ma petite question: je vois qu' on a une alimentation sur le boitier de la 3.6 pour une commande de valve de cadence. Pour moi j en déduis que la 3.6 a une KE-JET au contraire de la 3.3 qui n a pas cette vanne qui possède donc un k-JET. Peux tu confirmer?
Désolé de te replonger dans ce post, mais bon après ma longue absence il faut s attendre à plusieurs remontage de topic...:D
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