Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour a tous,
ca y est je me sépare de ce modéle pour enfin passer a la turbo!!!
depuis 4 ans aucun soucis uniquement piéces d'usure et l'entretien.
en résumer les 4 pneus sont neuf michelin 265/35/18 et 225/40/18
sil inox dansk
embrayage 8000km
les deux radiateur neuf
clim ok,révision ok,carnet et factures.
modéle de décembre 98 provenance levallois
km175000
idéal pour sa première porsche
pour plus d'info mp
prix:16900 euros
pour le prix aprés avoir comparer d'autre modéles je pense
que c'est correct?..

ca y est je me sépare de ce modéle pour enfin passer a la turbo!!!
depuis 4 ans aucun soucis uniquement piéces d'usure et l'entretien.
en résumer les 4 pneus sont neuf michelin 265/35/18 et 225/40/18
sil inox dansk
embrayage 8000km
les deux radiateur neuf
clim ok,révision ok,carnet et factures.
modéle de décembre 98 provenance levallois
km175000
idéal pour sa première porsche
pour plus d'info mp
prix:16900 euros
pour le prix aprés avoir comparer d'autre modéles je pense
que c'est correct?..

Merci pour ces comentaires ,ca y est vendue par la centrale,pour le prix c'est tellemnet variable maintenant dans mon cas j'essaie
d'étre juste a 174000km pour une version moderne et qui est fait pour rouler j'estime que c'est correct .
Sinon pas de trace d accident j'ai travailler moi méme sur ce véhicule et proprio depuis 4 ans j'aurai déceler certainement des traces.
Maintenant vivement les beaux jour pour la futur en version turbo!!!!:)
d'étre juste a 174000km pour une version moderne et qui est fait pour rouler j'estime que c'est correct .
Sinon pas de trace d accident j'ai travailler moi méme sur ce véhicule et proprio depuis 4 ans j'aurai déceler certainement des traces.
Maintenant vivement les beaux jour pour la futur en version turbo!!!!:)
Membre

Bonjour,
je suis l'heureux acquéreur du bolide qui a rejoint sa nouvelle villégiature vendredi soir dernier.

Je tenais à signaler que la voiture est en très bon état, soignée, avec un historique complet d'entretien !
J'ai même été prévenu des petites choses à changer en préventif, ce qui est suffisamment rare pour être signalé, d'autant que c'est invisible !
je suis l'heureux acquéreur du bolide qui a rejoint sa nouvelle villégiature vendredi soir dernier.

Je tenais à signaler que la voiture est en très bon état, soignée, avec un historique complet d'entretien !
J'ai même été prévenu des petites choses à changer en préventif, ce qui est suffisamment rare pour être signalé, d'autant que c'est invisible !