Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour a tous,
ca y est je me sépare de ce modéle pour enfin passer a la turbo!!!
depuis 4 ans aucun soucis uniquement piéces d'usure et l'entretien.
en résumer les 4 pneus sont neuf michelin 265/35/18 et 225/40/18
sil inox dansk
embrayage 8000km
les deux radiateur neuf
clim ok,révision ok,carnet et factures.
modéle de décembre 98 provenance levallois
km175000
idéal pour sa première porsche
pour plus d'info mp
prix:16900 euros
pour le prix aprés avoir comparer d'autre modéles je pense
que c'est correct?..

ca y est je me sépare de ce modéle pour enfin passer a la turbo!!!
depuis 4 ans aucun soucis uniquement piéces d'usure et l'entretien.
en résumer les 4 pneus sont neuf michelin 265/35/18 et 225/40/18
sil inox dansk
embrayage 8000km
les deux radiateur neuf
clim ok,révision ok,carnet et factures.
modéle de décembre 98 provenance levallois
km175000
idéal pour sa première porsche
pour plus d'info mp
prix:16900 euros
pour le prix aprés avoir comparer d'autre modéles je pense
que c'est correct?..

Membre

Membre

Membre

Merci pour ces comentaires ,ca y est vendue par la centrale,pour le prix c'est tellemnet variable maintenant dans mon cas j'essaie
d'étre juste a 174000km pour une version moderne et qui est fait pour rouler j'estime que c'est correct .
Sinon pas de trace d accident j'ai travailler moi méme sur ce véhicule et proprio depuis 4 ans j'aurai déceler certainement des traces.
Maintenant vivement les beaux jour pour la futur en version turbo!!!!:)
d'étre juste a 174000km pour une version moderne et qui est fait pour rouler j'estime que c'est correct .
Sinon pas de trace d accident j'ai travailler moi méme sur ce véhicule et proprio depuis 4 ans j'aurai déceler certainement des traces.
Maintenant vivement les beaux jour pour la futur en version turbo!!!!:)
Membre

Membre

Bonjour,
je suis l'heureux acquéreur du bolide qui a rejoint sa nouvelle villégiature vendredi soir dernier.

Je tenais à signaler que la voiture est en très bon état, soignée, avec un historique complet d'entretien !
J'ai même été prévenu des petites choses à changer en préventif, ce qui est suffisamment rare pour être signalé, d'autant que c'est invisible !
je suis l'heureux acquéreur du bolide qui a rejoint sa nouvelle villégiature vendredi soir dernier.

Je tenais à signaler que la voiture est en très bon état, soignée, avec un historique complet d'entretien !
J'ai même été prévenu des petites choses à changer en préventif, ce qui est suffisamment rare pour être signalé, d'autant que c'est invisible !
Membre cotisant
n°929

Membre

Pour l'instant, je ne l'éprouve pas trop, je roule mollo, ma dernière 911 avait fini dans un fossé ;-)
Ce que je peux dire, c'est que c'est très sécurisant par rapport à mon ancienne, mais comparer une 3.2 et une 996, ça n'a pas trop de sens.
En tout cas, je ne ressens ni la lourdeur ni le sous-virage dont on parle un peu partout, mais je n'ai pas encore assez de roulage avec et la saison ne se prête pas trop à la cavalcade débridée.
Ce que je peux dire, c'est que c'est très sécurisant par rapport à mon ancienne, mais comparer une 3.2 et une 996, ça n'a pas trop de sens.
En tout cas, je ne ressens ni la lourdeur ni le sous-virage dont on parle un peu partout, mais je n'ai pas encore assez de roulage avec et la saison ne se prête pas trop à la cavalcade débridée.
Membre

La lourdeur c'est souvent les possesseurs d'anciennes qui en parlent sans connaitre. A part sur circuit, franchement, pas de différence et encore, sur circuit ça dépend du pilote !
Même le sous-virage au quotidien c'est du flan, ça concerne beaucoup plus les 964 du fait de leur différentiel central, qui envoie toujours au moins 30% du couple sur l'avant, contrairement aux 996, qui ont un viscocoupleur qui peut n'envoyer presque rien sur l'avant (idem sur les 993 je crois). Pourtant les 964 C4 sont moins critiquées par rapport aux C2 que les 996 le sont, mème si ça change...
Bref, mets 99% des membres dans une '96 C4 en leur disant que c'est une C2, ils ne verront pas la différence.
Même le sous-virage au quotidien c'est du flan, ça concerne beaucoup plus les 964 du fait de leur différentiel central, qui envoie toujours au moins 30% du couple sur l'avant, contrairement aux 996, qui ont un viscocoupleur qui peut n'envoyer presque rien sur l'avant (idem sur les 993 je crois). Pourtant les 964 C4 sont moins critiquées par rapport aux C2 que les 996 le sont, mème si ça change...
Bref, mets 99% des membres dans une '96 C4 en leur disant que c'est une C2, ils ne verront pas la différence.
Membre

Y'a surtout pas le choix, le PSM est de série sur les 996 C4, si je ne m'abuse...
Edit : même pas sûr qu'on puisse réellement le déconnecter (il se reconnecte au premier freinage), sauf avec le truc du frein à main tiré d'un cran. Mais franchement, faut y aller pour qu'il se déclenche, il laisse beaucoup plus de marge avant d'entrer en action que celui de mon 320D touring par exemple, lol !
Edit : même pas sûr qu'on puisse réellement le déconnecter (il se reconnecte au premier freinage), sauf avec le truc du frein à main tiré d'un cran. Mais franchement, faut y aller pour qu'il se déclenche, il laisse beaucoup plus de marge avant d'entrer en action que celui de mon 320D touring par exemple, lol !