Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406

patrick123 a écrit : Il faut lui expliquer que c'est un investissement patrimonial
![]()
![]()
![]()

[hr]
LIBREMAX a écrit :manu92 a écrit : Re-bienvenue! Comment as-tu pu te passer de 964! La seule vraie jeune vieille! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette couleur améthiste.
Absolument !!![]()
Très bon choix et vraiment très belle auto.![]()

Membre cotisant
n°1406

Tu veux un document officiel de réquisition ?
Je peux te fournir ça

Par contre, faudra avant repeindre la 964, tu auras le choix entre les couleurs qui nous restent de l'armée de l'air, entre le kaki, vert, gris clair, ou bleu défense aérienne
Je peux te fournir ça

Par contre, faudra avant repeindre la 964, tu auras le choix entre les couleurs qui nous restent de l'armée de l'air, entre le kaki, vert, gris clair, ou bleu défense aérienne

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°1406

PhilR26 a écrit : Tu veux un document officiel de réquisition ?
Je peux te fournir ça![]()
![]()
Par contre, faudra avant repeindre la 964, tu auras le choix entre les couleurs qui nous restent de l'armée de l'air, entre le kaki, vert, gris clair, ou bleu défense aérienne![]()

Merci de ton aide précieuse comme d'habitude

Membre cotisant
n°1406

BEUBEUF a écrit : Bravo à toi .....
Juste pour savoir la 24 turbo , c est bien une Porsche ... Non ?
Donc pas 3 ans sans Porsche , mais juste un peu plus d'un an ..... Les mois sans Porsche comptent double , on va dire alors ....![]()

Ca roule bien la 924 Turbo??
[hr]
detuning-man a écrit : Il l'a pas gardée longtemps et s'en est servie encore moins
Sinon, bonne nouvelle :)
J'espère que ce sera différent pour la 964!
A bientôt Alex!
indienestmonnom a écrit : Bravo pour cette acquisition ! Rappelons que l'améthyste est supposé prévenir de l'ivresse et guérir les intoxications de façon générale. Très très bon choix par les temps qui courent...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Jojogusto a écrit : Jolie couleur...[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

[hr]
intensif a écrit :Tien donc une 964 C4 améthyste métallisée:) j'ai la même thérapeutique de 1992indienestmonnom a écrit : Bravo pour cette acquisition ! Rappelons que l'améthyste est supposé prévenir de l'ivresse et guérir les intoxications de façon générale. Très très bon choix par les temps qui courent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et la thérapie marche bien???

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406