Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Il y a huit ans j'ai posté mon premier message sur ce forum, le titre CHERCHE 964 DESEPEREMENT
Je cherchais la perle rare et je l'ai trouvée rapidement.
Huit ans et 11 000 kilomètres plus tard, nous avons décidé sur un coup de tête de passer à autre chose.
Notre belle 964 C4 est aujourd'hui réservée et c'est avec une certaine émotion que je dois me résoudre à passer du forum club911 au forums camping car.
C'est moins sexy mais ça devrait tout de même présager de bon moments en famille.
Peu actif sur le forum ces dernières années, je risque de revenir pus souvent pour maintenir la flamme alummée et certainement revenir dans quelques années pour chercher à nouveau la perle rare:o
A bientôt donc et merci à tous ceux qui à l'époque m'ont apporté leurs conseils avisés. Je pense notemment à mon voisin Gédéon25;)
A bientôt donc et profitez bien de vos autos qui nous feront toujours rêver!!!
Je cherchais la perle rare et je l'ai trouvée rapidement.
Huit ans et 11 000 kilomètres plus tard, nous avons décidé sur un coup de tête de passer à autre chose.
Notre belle 964 C4 est aujourd'hui réservée et c'est avec une certaine émotion que je dois me résoudre à passer du forum club911 au forums camping car.
C'est moins sexy mais ça devrait tout de même présager de bon moments en famille.
Peu actif sur le forum ces dernières années, je risque de revenir pus souvent pour maintenir la flamme alummée et certainement revenir dans quelques années pour chercher à nouveau la perle rare:o
A bientôt donc et merci à tous ceux qui à l'époque m'ont apporté leurs conseils avisés. Je pense notemment à mon voisin Gédéon25;)
A bientôt donc et profitez bien de vos autos qui nous feront toujours rêver!!!
gentleman69 a écrit : Je pense que ton auto va être entre de bonnes mains![]()
[hr]
Boub42 a écrit : 8 ans et 11000 kms:o