Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°2443

phil06 a écrit : Sur c'est un autre style![]()
Tout les goûts sont dans la nature et il faut respecter les décisions et motivations de chacun.
Bonne route.
RD
GO Pays de Savoie
n°2048

Paul_e a écrit : La démarche pieds ?
(Fatigué, moi)
J'ai ri quand même

[hr]
rodolfo dillavar a écrit :Difficile de comparer les 2 styles effectivement. Habituellement pas le même public. Pas sûr non plus que cela rejoigne la passion du forum.phil06 a écrit : Sur c'est un autre style![]()

falco25 a écrit : Dans la précipitation j'ai oublié de présenter la belle que j'abandonne.
J'ai eu le nouveau propriétaire au téléphone je suis très satisfait de savoir qui il est : Il s’agit d’un membre du forum qui vous la présentera prochainement.
La belle sera entre les mains d’une personne encore plus Maniaque que moi et je ne savais même pas que c'était possible!
Me voilà donc rassuré, elle continuera à être bien entretenue et deviendra donc toujours plus belle.:)
[hr]
detuning-man a écrit :ah ouais, le con...Paul_e a écrit : La démarche pieds ?
(Fatigué, moi)
J'ai ri quand même
[hr]Ben c'est surtout que ça fait chier le Porschiste sur route départementalerodolfo dillavar a écrit :Difficile de comparer les 2 styles effectivement. Habituellement pas le même public. Pas sûr non plus que cela rejoigne la passion du forum.phil06 a écrit : Sur c'est un autre style![]()
![]()

[hr]
RONALD993 a écrit :Présentation faite hier avec un bel enthousiasme ! :) :)falco25 a écrit : Dans la précipitation j'ai oublié de présenter la belle que j'abandonne.
J'ai eu le nouveau propriétaire au téléphone je suis très satisfait de savoir qui il est : Il s’agit d’un membre du forum qui vous la présentera prochainement.
La belle sera entre les mains d’une personne encore plus Maniaque que moi et je ne savais même pas que c'était possible!
Me voilà donc rassuré, elle continuera à être bien entretenue et deviendra donc toujours plus belle.:)
[hr]

[hr]
rodolfo dillavar a écrit :Difficile de comparer les 2 styles effectivement. Habituellement pas le même public. Pas sûr non plus que cela rejoigne la passion du forum.phil06 a écrit : Sur c'est un autre style![]()
Tout les goûts sont dans la nature et il faut respecter les décisions et motivations de chacun.
Bonne route.
RD
Merci

[hr]
gentleman69 a écrit : Un autre projet familial! Je comprends tout à fait la démarche![]()