Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'ai le voyant Check de ma 996 4S de 2004 (132500 kms), qui s'allume pour la troisième fois en 400 kms, et à chaque fois les messages sont les suivants Mélange trop riche ligne 1 et ligne 2. A savoir que la grosse révision a été faite à 132100 kms, mais additif booster d'octane a été mis par le garagiste pour nettoyer le moteur.
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
Par contre le véhicule fonctionne parfaitement, l'huile est à bonne pression, aucun à coup à l'accélération et ralenti régulier.
J'ai le voyant Check de ma 996 4S de 2004 (132500 kms), qui s'allume pour la troisième fois en 400 kms, et à chaque fois les messages sont les suivants Mélange trop riche ligne 1 et ligne 2. A savoir que la grosse révision a été faite à 132100 kms, mais additif booster d'octane a été mis par le garagiste pour nettoyer le moteur.
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
Par contre le véhicule fonctionne parfaitement, l'huile est à bonne pression, aucun à coup à l'accélération et ralenti régulier.
A la vu des codes, sondes 02 qui ne font plus leur travail 
Normal, préco de remplacement tous les 10 ans /150000 kms si pas de pb :)

Normal, préco de remplacement tous les 10 ans /150000 kms si pas de pb :)
David1975 a écrit : Codes défauts :
P0172
P0175
Jeune garagiste passioné d'automobiles, depuis 5 ans entretien régulièrement des Porsches, Audi R8, Ferrari.... Clientèle fidèle, donc je présume qu'il est compétent. Achète ses pièces en CP.
En parlant de voyant check, j'en ai eu un il y a quelques temps mais clignotant, soudainement sur une montée en régime, le moteur qui s'est mis a tourner "comme un patate":o, je me suis garé et coupé le contact, puis j'ai redémarré quelques minutes plus tard, et depuis 1 000 kms env. RAS...
Peut être une bobine...
(passage à la valise semaine prochaine pour être fixé...)
Peut être une bobine...

(passage à la valise semaine prochaine pour être fixé...)