Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Une âme charitable m'a décodé mon VIN.
Voici le résultat:
Tiens, voilà ton WIN
Attention, seules quelques codes correspondent à de véritables options payantes, qui ont été choisies à la commande en complément de l'équipement de série.
Numéro de châssis WP0ZZZ99Z6S738559
Désignation de modèle CARRERA COUPE S
Année 2006
T. de commande 997120
Engine Code M97.01 -> 3.8 355ch
Transmissin Code G97.01 -> BVM6
I023 Fond de compteurs couleur argent -> Série sur S
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I195 Batterie 70 Ah
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel standard
I234 Autre monte pneumatique
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lave-phare -> Série sur S
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit -> vraie option payante
I375 Siege de sport, coque de dossier, gauche -> vraie option payante
I376 Siege de sport, coque de dossier, droit -> vraie option payante
I407 Jantes sportdesign 19" -> surmonte payante sur S
I424 Rangement cd
I426 Sans essuie-glace arriere
I440 Diversite antenne
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM" -> Série sur S
I476 Porsche stability management (PSM) de série sur toutes
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I488 Inscriptions en langue allemande
I498 Sans designation du type a la poupe
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I549 Systeme-transport sur toit
I555 Ceintures de securite couleur noire
I568 Pare-brise sans bande filtrante
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I601 Eclairage xenon -> Série sur S
I610 Navigation DVD "pack Europe" -> vraie option payante
I635 Assistance parking -> vraie option payante
I650 Toit coulissant electrique -> vraie option payante
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 PCM2.1 Module de base PCM 3, radio incl. -> série sur toutes les Carrera/Targa/Turbo
I666 Module telephone (GSM) -> vraie option payante
I670 Navigation PCM2 -> vraie option payante
I680 Pack audio BOSE -> vraie option payante
I685 Sieges ar. divises
I689 Pre-equipment changeur de compact discs
I706
I709
I936 Garnitures de siege ar., cuir -> compris dans option I981
I981 Interieur cuir, sauf sellerie -> option cuir étendu
I983 Garnitures de siege avant, cuir -> compris dans option I981
I991 Module d'airbag en cuir -> compris dans IXPA
IXCZ Kit levier court -> option Exclusive
IXLF Échappement sport -> option Exclusive
IXPA Volant sport 3 branches en cuir, couleur interieure -> option Exclusive, surmonte du volant sport de série sur S
IXX1 Tapis de sol ganses de cuir avec inscription -> option Exclusive
Bref, du très classique, avec un score de 15 options, sans compter l'éventuelle PM.
Voici le résultat:
Tiens, voilà ton WIN
Attention, seules quelques codes correspondent à de véritables options payantes, qui ont été choisies à la commande en complément de l'équipement de série.
Numéro de châssis WP0ZZZ99Z6S738559
Désignation de modèle CARRERA COUPE S
Année 2006
T. de commande 997120
Engine Code M97.01 -> 3.8 355ch
Transmissin Code G97.01 -> BVM6
I023 Fond de compteurs couleur argent -> Série sur S
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I195 Batterie 70 Ah
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel standard
I234 Autre monte pneumatique
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lave-phare -> Série sur S
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit -> vraie option payante
I375 Siege de sport, coque de dossier, gauche -> vraie option payante
I376 Siege de sport, coque de dossier, droit -> vraie option payante
I407 Jantes sportdesign 19" -> surmonte payante sur S
I424 Rangement cd
I426 Sans essuie-glace arriere
I440 Diversite antenne
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM" -> Série sur S
I476 Porsche stability management (PSM) de série sur toutes
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I488 Inscriptions en langue allemande
I498 Sans designation du type a la poupe
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I549 Systeme-transport sur toit
I555 Ceintures de securite couleur noire
I568 Pare-brise sans bande filtrante
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I601 Eclairage xenon -> Série sur S
I610 Navigation DVD "pack Europe" -> vraie option payante
I635 Assistance parking -> vraie option payante
I650 Toit coulissant electrique -> vraie option payante
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 PCM2.1 Module de base PCM 3, radio incl. -> série sur toutes les Carrera/Targa/Turbo
I666 Module telephone (GSM) -> vraie option payante
I670 Navigation PCM2 -> vraie option payante
I680 Pack audio BOSE -> vraie option payante
I685 Sieges ar. divises
I689 Pre-equipment changeur de compact discs
I706
I709
I936 Garnitures de siege ar., cuir -> compris dans option I981
I981 Interieur cuir, sauf sellerie -> option cuir étendu
I983 Garnitures de siege avant, cuir -> compris dans option I981
I991 Module d'airbag en cuir -> compris dans IXPA
IXCZ Kit levier court -> option Exclusive
IXLF Échappement sport -> option Exclusive
IXPA Volant sport 3 branches en cuir, couleur interieure -> option Exclusive, surmonte du volant sport de série sur S
IXX1 Tapis de sol ganses de cuir avec inscription -> option Exclusive
Bref, du très classique, avec un score de 15 options, sans compter l'éventuelle PM.
guilhem a écrit : Pas encore.
Le marché me semble bien mort en ce moment et l'automne n'arrange rien.
Quelques touches mais rien de concret.
Personne pour me conseiller une GT3 ou une exige CUP?
Je vais ouvrir un post, ou rebondir su un déjà ouvert, sur le choix entre une 996 GT3 Mk1 ou Mk2.
En gros, pour quelques trackdays et de la petite arsouille sur route deserte, je pense qu'une Mk1 libérée bien réglée doit suffire?
La lotus c'est light is right. Tu peux tourner sur la majorité des circuits, petit tourniquet et circuit de vitesse.
Oui c'est fragile, à chaque sortie que je fais si exige présentes il y a au moins une qui a un souci de LDR

Par contre les pièces sont moins chers que chez Porsche.
Sur une 996, c'est plus lourd, plus cossue, plus de watts. en daily la 996 est mieux en terme d'agrément de conduite.
Par contre sur circuit, les tourniquets sont vite chiants avec une GT3, mais sur les circuits de vitesse si tu l'emmenes bien les lotus seront derrière toi

Tu ne peux pas comparer


Merci de tes conseils. C'est vrai que se sont des autos différentes. Je peux tourner à nogaro et à Pau arnos. Je pense que la gt3 sera plus à l'aise sur le premier que sur le second.
La Gt3 me fait vraiment de l'œil car c'est une auto qui transpire la course avec un moteur fantastique et une bande son encore superbe.
Le pb c'est que je n'ai pas vraiment essayer longtemps de Gt3 et j'ai eu une exige...
La Gt3 me fait vraiment de l'œil car c'est une auto qui transpire la course avec un moteur fantastique et une bande son encore superbe.
Le pb c'est que je n'ai pas vraiment essayer longtemps de Gt3 et j'ai eu une exige...