Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
23 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
Bonjour,

L'appel de la piste devient de plus en plus fort et je me décide à me séparer de la belle auto.

Je vends donc ma 997 carrera S 3.8l 355CV non fumeur
91700 km
Première date d'immatriculation : 18 juillet 2006
Excellent état, carnet d'entretien à jour
Grosse révision avril 2014 Chez CASTERAN Auto Sport à Toulouse
Noire Dark Olive, intérieur tout Cuir étendu noir
test PIWI ok
Pneus arrière 4000 km, pneus avant 20% d'usure
Embrayage en bon état, pas de signe de fatigue.

N° Châssis : WP0ZZZ99Z6S738559 - (modèle 2006)

Equipements & Options

342 Sièges chauffants
375 Siège sport D
376 Siège sport G
407 Jantes 19 sport Design
549 Système barre de toit
610 DVD navigation
635 Radar de recul
650 Toit Ouvrant électrique
666 Module téléphone
680 hifi bose 325W
981 Full cuir
XPA Volant spécial en cuir
XCZ réducteur de course (short shifter)
Xx1 Tapis de sol
475 PASM
XLF PSE
672 PCM
XFJ fond de compteur blanc
Peinture spéciale Noire Dark Olive
Xenon
Accompagnement de nuit, à l'ouverture et à la fermeture de l'auto

Prix : 38 900€
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
Petit Up pour rajouter que la voiture a une garantie jusqu'en fin mars 2015.
J'ai contracté cette garantie à l'achat.
C'est chez Gras Savoye.

J'ai essayé une 996 GT3 ph. 2 avec un scart qui pète bien: c'est ca qu'il me faut!!
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
belle auto et un prix attractif :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Suis pas un spécialiste mais belle voitures à prix intéressant :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Tu vois RC45 ,le forum c'est pas mal!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable ;)

J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée. :thumbup:

en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-pass :P et en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)

J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?

Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jacky:cool: ou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…

Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]
RC45 a écrit :
Bonjour,

Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.

Merci
RC45, MP envoyé.
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 04 juil. 2014, 16:24

Message Envoyé
Salut,

Les sensations sont lissées avec ta S ? :o
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?

Merci d'avance :)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
JB40 a écrit :
Salut,

Les sensations sont lissées avec ta S ? :o
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?

Merci d'avance :)
Tu n'es pas prêt de l'acheter ta 997... :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Elle était pas près de Toulon cette auto à une époque ?

C'est exactement la config de celle que j'étais allé voir ...
Je m'en rappelle ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 04 juil. 2014, 16:24

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
JB40 a écrit :
Salut,

Les sensations sont lissées avec ta S ? :o
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?

Merci d'avance :)
Tu n'es pas prêt de l'acheter ta 997... :D :D :D
;)
L'argent est sur le compte :)
Alex est en attente. Nous avons repéré une belle 997 S phase 2 mais le PZ ne veut faire aucun geste commercial :(
Sinon de mon coté j'ai 2 visites prévu sur deux S phase 1 de 2008
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Elle était pas près de Toulon cette auto à une époque ?

C'est exactement la config de celle que j'étais allé voir ...
Oui exact, elle a été du côté d'Antibes, pas tout à fait à côté de Toulon mais pas très loin qd même.
[hr]
JB40 a écrit :
Salut,

Les sensations sont lissées avec ta S ? :o
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?

Merci d'avance :)
Je pense que je n'ai pas le bon référentiel car je sors d'une caterham R300 sans pare-brise, sans toit, sans porte, sans chauffage et sans aucunes assistances :o
[attachment=750]
[attachment=751]

Les sensations sont quand même un peu aseptisées pour moi mais c'est un vaste débat comme air VS eau ou turbo VS atmo…
Une chose est sure c'est que la 4S est un rail et c'est super efficace mais…ça manque de piquant.

Pour la différence entre la S et la 4S ça se voit mais ce n'est pas flagrante pour moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
JB40 a écrit :
Alex est en attente. Nous avons repéré une belle 997 S phase 2
:cool: :thumbup:
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
guilhem a écrit :
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable ;)

J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée. :thumbup:

en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-pass :P et en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)

J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?

Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jacky:cool: ou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…

Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]
RC45 a écrit :
Bonjour,

Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.

Merci
RC45, MP envoyé.
Mets bien ca en avant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
RC45 a écrit :
A MR DEAN.

Oui effectivement ce forum est une mine d'or très addictif.

Du junior que je suis je te dis Merci de ton conseil vieux (ou sénior comme tu veux) :D
Mais de rien!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
M3 a écrit :
guilhem a écrit :
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable ;)

J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée. :thumbup:

en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-pass :P et en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)

J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?

Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jacky:cool: ou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…

Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]
RC45 a écrit :
Bonjour,

Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.

Merci
RC45, MP envoyé.
Mets bien ca en avant ;)
Tu as raison, le PASM améliore vraiment l'auto, c'est impressionnant d'efficacité!
On a deux voiture en une.
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2005, 21:35

Message Envoyé
Oulala essai d'une exige CUP 260 ce WE et j'ai la tête qui tourne!!!
Alors 996 GT3 ou exige cup 260, c'est à peu près le même budget d'achat mais pas d'entretien et de consommable :(

En revanche la lotus est une caisse en plastique avec un moteur de Célica et une fiabilité d'anglaise :D (je vais me faire pourrir par les amateurs) mais super efficace et plus passionnante que la 996!
En gros il faudrait les deux :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 04 juil. 2014, 16:24

Message Envoyé
Salut,

Alors cette 997? Elle est vendue? ;)
Verrouillé
23 messages
1 2