Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
L'appel de la piste devient de plus en plus fort et je me décide à me séparer de la belle auto.
Je vends donc ma 997 carrera S 3.8l 355CV non fumeur
91700 km
Première date d'immatriculation : 18 juillet 2006
Excellent état, carnet d'entretien à jour
Grosse révision avril 2014 Chez CASTERAN Auto Sport à Toulouse
Noire Dark Olive, intérieur tout Cuir étendu noir
test PIWI ok
Pneus arrière 4000 km, pneus avant 20% d'usure
Embrayage en bon état, pas de signe de fatigue.
N° Châssis : WP0ZZZ99Z6S738559 - (modèle 2006)
Equipements & Options
342 Sièges chauffants
375 Siège sport D
376 Siège sport G
407 Jantes 19 sport Design
549 Système barre de toit
610 DVD navigation
635 Radar de recul
650 Toit Ouvrant électrique
666 Module téléphone
680 hifi bose 325W
981 Full cuir
XPA Volant spécial en cuir
XCZ réducteur de course (short shifter)
Xx1 Tapis de sol
475 PASM
XLF PSE
672 PCM
XFJ fond de compteur blanc
Peinture spéciale Noire Dark Olive
Xenon
Accompagnement de nuit, à l'ouverture et à la fermeture de l'auto
Prix : 38 900€
L'appel de la piste devient de plus en plus fort et je me décide à me séparer de la belle auto.
Je vends donc ma 997 carrera S 3.8l 355CV non fumeur
91700 km
Première date d'immatriculation : 18 juillet 2006
Excellent état, carnet d'entretien à jour
Grosse révision avril 2014 Chez CASTERAN Auto Sport à Toulouse
Noire Dark Olive, intérieur tout Cuir étendu noir
test PIWI ok
Pneus arrière 4000 km, pneus avant 20% d'usure
Embrayage en bon état, pas de signe de fatigue.
N° Châssis : WP0ZZZ99Z6S738559 - (modèle 2006)
Equipements & Options
342 Sièges chauffants
375 Siège sport D
376 Siège sport G
407 Jantes 19 sport Design
549 Système barre de toit
610 DVD navigation
635 Radar de recul
650 Toit Ouvrant électrique
666 Module téléphone
680 hifi bose 325W
981 Full cuir
XPA Volant spécial en cuir
XCZ réducteur de course (short shifter)
Xx1 Tapis de sol
475 PASM
XLF PSE
672 PCM
XFJ fond de compteur blanc
Peinture spéciale Noire Dark Olive
Xenon
Accompagnement de nuit, à l'ouverture et à la fermeture de l'auto
Prix : 38 900€
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable 
J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée.
en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-pass
et en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)
J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jacky
ou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…
Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]
RC45, MP envoyé.

en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-pass

J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jacky
[hr]
RC45 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.
Merci
Salut,
Les sensations sont lissées avec ta S ?
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?
Merci d'avance :)

J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
JB40 a écrit : Salut,

CHRIS6913 a écrit :Tu n'es pas prêt de l'acheter ta 997...JB40 a écrit : Salut,
Merci d'avance :)![]()
![]()
![]()
Alex est en attente. Nous avons repéré une belle 997 S phase 2 mais le PZ ne veut faire aucun geste commercial

Sinon de mon coté j'ai 2 visites prévu sur deux S phase 1 de 2008
tty13 a écrit : Elle était pas près de Toulon cette auto à une époque ?
C'est exactement la config de celle que j'étais allé voir ...
[hr]
JB40 a écrit : Salut,

[attachment=750]
[attachment=751]
Les sensations sont quand même un peu aseptisées pour moi mais c'est un vaste débat comme air VS eau ou turbo VS atmo…
Une chose est sure c'est que la 4S est un rail et c'est super efficace mais…ça manque de piquant.
Pour la différence entre la S et la 4S ça se voit mais ce n'est pas flagrante pour moi.
guilhem a écrit : Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable
en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-passet en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jackyou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…
[hr]RC45, MP envoyé.RC45 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.
Merci

M3 a écrit :Mets bien ca en avantguilhem a écrit : Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable
en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-passet en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jackyou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…
[hr]RC45, MP envoyé.RC45 a écrit : Bonjour,
Merci![]()
On a deux voiture en une.
Oulala essai d'une exige CUP 260 ce WE et j'ai la tête qui tourne!!!
Alors 996 GT3 ou exige cup 260, c'est à peu près le même budget d'achat mais pas d'entretien et de consommable
En revanche la lotus est une caisse en plastique avec un moteur de Célica et une fiabilité d'anglaise
(je vais me faire pourrir par les amateurs) mais super efficace et plus passionnante que la 996!
En gros il faudrait les deux
Alors 996 GT3 ou exige cup 260, c'est à peu près le même budget d'achat mais pas d'entretien et de consommable

En revanche la lotus est une caisse en plastique avec un moteur de Célica et une fiabilité d'anglaise

En gros il faudrait les deux