Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
catsayann a écrit : C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut
http://www.carrerament.com/2012/08/reto ... terie.html
Quelqu'un utilise déjà ce genre de chargeur ? Je crois que oui :)

catsayann a écrit :Merci Ric
Je vais en CC cette semaine mais je vais regarder si je peux avoir un ctek sur le net !
Une référence pour le Ctek ??? Je m'aperçois qu'il y en a plusieurs. moi je veux le truc qui se branche sur allume cigare (très pratique) .
Ric85 a écrit :J'ai le mxs5.0 pas besoin de plus. Par contre le câble allume cigares est en option. De base tu as les câbles batterie.catsayann a écrit :Merci Ric
Je vais en CC cette semaine mais je vais regarder si je peux avoir un ctek sur le net !
Une référence pour le Ctek ??? Je m'aperçois qu'il y en a plusieurs. moi je veux le truc qui se branche sur allume cigare (très pratique) .

Merci Ric
Membre

Mensuelle très sympa, organisation nickel, a manger et a boire, des huîtres, tout était impec, sauf...
Sauf que la jaune a vraiment beaucoup plus de voix encore que la mienne. Donc je vais devoir remplacer les gamelles vides par des tubes.
Mais je sens que ça ne va pas suffire
Sauf que la jaune a vraiment beaucoup plus de voix encore que la mienne. Donc je vais devoir remplacer les gamelles vides par des tubes.
Mais je sens que ça ne va pas suffire

Membre

DARKHAN a écrit : J'ai bien pensé à vous !
Ici en Dordogne, 28 degrés au bord de la piscine
Alors, Gerard a t il pu essayer une 993 ?
Qui c'est le chanceux avec la 458 ?

Pour canaritof, tu sais que c'est une mensuelle Porsche ?

ambiance conviviale , mais je m'en doutais un peu connaissant quelques membres du club 
je remercie les gentils membres pour m'avoir permis de faire un tour dans une 993 vesuvio , la 964 cab et enfin la 993 cab qui m'a taper dans l'œil .
bref, la prochaine sera forcement un cab et en 993 si c'est une porsche .
mais disons que cette matiné m'a permis de mieux affiner ma recherche .
merci pour les huitres .
a+

je remercie les gentils membres pour m'avoir permis de faire un tour dans une 993 vesuvio , la 964 cab et enfin la 993 cab qui m'a taper dans l'œil .
bref, la prochaine sera forcement un cab et en 993 si c'est une porsche .
mais disons que cette matiné m'a permis de mieux affiner ma recherche .
merci pour les huitres .
a+
Ric85 a écrit : Pour canaritof, tu sais que c'est une mensuelle Porsche ?![]()

Je me suis dit que j'avais déjà photographié la majorité donc j'ai pas mal discuté et au final ... ben ... euh ... pas beaucoup de Porsche (et des voitures qui repartent sans que j'ai eu le temps) et pas de photos du buffet.
Pour changer, on pourrait aussi faire une série de portraits (à voir si l'idée en intéresse certains).