Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Phil S a écrit :ça va de pair(e)...DARKHAN a écrit :Depuis que j'ai mis l'Europipe, j'ai une petite érection à chaque fois que je tire dessusDH44 a écrit : Cédric depuis que tu as mis l Europipe , çà suce plus , heu pardon çà consomme plus![]()
![]()
![]()
:d:d
![]()

Membre

Bon eh bien je crois que c'est mort pour moi 
La voiture ne veut pas démarrer, j'ai bien l'impression que c'est un soucis de batterie
Clé dans le contact, je tourne et j'entends comme un "grésillement" et rien ne se passe. Je suis légèrement énervé
La batterie est à 9V. Elle fait 80A et 380Ah. La batterie de mon A4 diesel fait 100A et 800Ah, croyez-vous que je peux la shinter ???

La voiture ne veut pas démarrer, j'ai bien l'impression que c'est un soucis de batterie

Clé dans le contact, je tourne et j'entends comme un "grésillement" et rien ne se passe. Je suis légèrement énervé

La batterie est à 9V. Elle fait 80A et 380Ah. La batterie de mon A4 diesel fait 100A et 800Ah, croyez-vous que je peux la shinter ???