Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

steff5L6 a écrit :Rud a écrit : je me suis fait humilier en 996 GT3 par une mégane RS sous la pluie à Magny Cours, j'y pense encore en me rasant le matin, j'ai honte![]()
![]()
![]()
humilié par le chrono...ok..mais une fois rentré au stand ,tout rentre dans l ordre![]()

Membre

steff5L6 a écrit : tu veux parler de la personne qui t accompagne ou de la personne qui va monter à tes cotés? pour cette derniere ,tout est prévu,et c est gratuit :)
C'est pour savoir ....
Membre cotisant
n°1276

Cpt Flam a écrit :En fait un ami à moi risque de passer me voir au circuit et faire quelques tours en passager avec moi ......steff5L6 a écrit : tu veux parler de la personne qui t accompagne ou de la personne qui va monter à tes cotés? pour cette derniere ,tout est prévu,et c est gratuit :)
C'est pour savoir ....
Aussi pour rentrer dans l'enceinte du circuit de mémoire c'est pas facile, il y a un gentil garçon qui n'a pas d'humour de mémoire...........
Membre

gillouS a écrit :N on , avec sa nouvelle grande soeurMax3976 a écrit :Salut Gillou.gillouS a écrit : Tu fais le before , je fais le after...............on se verra quand meme sur place
![]()
Tu viens avec la fushia?![]()
![]()
gillouS a écrit :Max3976 a écrit :N on , avec sa nouvelle grande soeurgillouS a écrit : Salut Gillou.
Tu viens avec la fushia?![]()
[/quote
J'la connais pas, elle est aussi coquine?
Membre

rad27 a écrit :J'ai la même question....Cpt Flam a écrit :En fait un ami à moi risque de passer me voir au circuit et faire quelques tours en passager avec moi ......steff5L6 a écrit : tu veux parler de la personne qui t accompagne ou de la personne qui va monter à tes cotés? pour cette derniere ,tout est prévu,et c est gratuit :)
C'est pour savoir ....
Aussi pour rentrer dans l'enceinte du circuit de mémoire c'est pas facile, il y a un gentil garçon qui n'a pas d'humour de mémoire...........

A présent il y à une barrière avec un code
Membre

rad27 a écrit :J'ai la même question....Cpt Flam a écrit :En fait un ami à moi risque de passer me voir au circuit et faire quelques tours en passager avec moi ......steff5L6 a écrit : tu veux parler de la personne qui t accompagne ou de la personne qui va monter à tes cotés? pour cette derniere ,tout est prévu,et c est gratuit :)
C'est pour savoir ....
Lors de mes dernières sorties, le code m'a été donné par l'organisateur.
Membre cotisant
n°1276

Cpt Flam a écrit :rad27 a écrit :J'ai la même question....Cpt Flam a écrit : En fait un ami à moi risque de passer me voir au circuit et faire quelques tours en passager avec moi ......
C'est pour savoir ....
A présent il y à une barrière avec un code

[hr]
[/quote]
N on , avec sa nouvelle grande soeur

[/quote]
Une pisseuse surement

Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Par une Clio aussi, rappelle-toi... Fallait pas venir en Sport CupRud a écrit : je me suis fait humilier en 996 GT3 par une mégane RS sous la pluie à Magny Cours, j'y pense encore en me rasant le matin, j'ai honte![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1246

Pour les motos pourquoi pas, mais dans une session à part ... Donc moins de temps de piste pour les voitures ...
Pour moi à réserver dans le cas extrême de risque d'annulation de la sortie, en réduisant le nombre de session autos à 2 (débutants + inter dans la même, Rouge de compet, Cup ou slicks ou furieux dans une deuxième), et motos dans une troisième
Pour moi à réserver dans le cas extrême de risque d'annulation de la sortie, en réduisant le nombre de session autos à 2 (débutants + inter dans la même, Rouge de compet, Cup ou slicks ou furieux dans une deuxième), et motos dans une troisième
Membre

Oggy a écrit :quelle marque ?jean manche a écrit : bon je m'inscris rapidement dans la semaine je l'avais dit, vais le faire mais ça fera pas plus de porsche
pis ma voiture elle est petite elle gênera pas beaucoup :)
:)

bon j'ai réglé normalement le problème du parking à avignon cong
le dossier est imprimé le chèquier prêt à dégainer bref ça se précise...

ça part dans la fin de semaine
[hr]
patrick123 a écrit :On ne peut pas faire rouler ensemble des berlines et des monoplacessteff5L6 a écrit :la hauteur de l engin? tu peux détailler poulet :)patrick123 a écrit : Ca ne me semble pas être une bonne idée
![]()
Pour d'évidentes questions de sécurité
![]()
ça marche bien ces monoplaces, le tout sous la flotte
ce que j'ai trouvé de dangereux c'est le manque de visibilité de la dite barquette (noire sans feux sous la pluie on a failli s'accrocher au bout de la ligne dte, heureusement mon sds de femme m'a prévenu

sinon c'est pas gênant mais ça tourne plus vite, le danger est surtout pour la monoplace..
Sponsor Club
n°151

jean manche a écrit :lotusOggy a écrit :quelle marque ?jean manche a écrit : bon je m'inscris rapidement dans la semaine je l'avais dit, vais le faire mais ça fera pas plus de porsche
pis ma voiture elle est petite elle gênera pas beaucoup :)
le dossier est imprimé le chèquier prêt à dégainer bref ça se précise...![]()
[hr]il y a 2 semaines à lurcy on a roulé au club lotus avec une barquette type CM mue par un hayabuza avec transmission par chainepatrick123 a écrit :On ne peut pas faire rouler ensemble des berlines et des monoplacessteff5L6 a écrit : la hauteur de l engin? tu peux détailler poulet :)
![]()
ce que j'ai trouvé de dangereux c'est le manque de visibilité de la dite barquette (noire sans feux sous la pluie on a failli s'accrocher au bout de la ligne dte, heureusement mon sds de femme m'a prévenu)
sinon c'est pas gênant mais ça tourne plus vite, le danger est surtout pour la monoplace..
Une monoplace va encore plus vite et se voit encore moins

Membre

Les jeux du cirque?
La course à la mort???

Ceci dit, comme Capten :
"Pour les motos pourquoi pas, mais dans une session à part ... Donc moins de temps de piste pour les voitures ...
Pour moi à réserver dans le cas extrême de risque d'annulation de la sortie, en réduisant le nombre de session autos à 2 (débutants + inter dans la même, Rouge de compet, Cup ou slicks ou furieux dans une deuxième), et motos dans une troisième"
D'accord pour rouler moins et incorporer des cessions motos, si c'est pour sauver cette sortie circuit cette année, et les années futures..
Je crois que compte tenu des circonstances, il faut être pragmatique.
[hr]
Il y a aussi un gros problème de prix à mon sens pour les participants extérieurs et non cotisants, 270+50 ça fait beaucoup...
Il commence à être tard pour prospecter mais il faudrait peut être quand même proposer la sortie circuit à d'autres clubs Porsche, PMA par exemple, ne plus redouter le groupage de clubs Porsche pour ces sorties.
Peut être à l'avenir augmenter un peu le prix de base et faire le même prix aux autres participants avec une remise rétroactive aux cotisants en cas de bénéfice, c'est certes un peu compliqué, mais c'est une psite.
Une bonne solution aussi les pré-reservations, longtemps à l'avance avec un chèque de la moitié du prix de la sortie, le solde par exemple 15 jours à l'avance.
Membre

patrick123 a écrit :Une CM n'est pas une monoplace mais un protojean manche a écrit :lotusOggy a écrit : quelle marque ?
le dossier est imprimé le chèquier prêt à dégainer bref ça se précise...![]()
[hr]il y a 2 semaines à lurcy on a roulé au club lotus avec une barquette type CM mue par un hayabuza avec transmission par chainepatrick123 a écrit : On ne peut pas faire rouler ensemble des berlines et des monoplaces
![]()
ce que j'ai trouvé de dangereux c'est le manque de visibilité de la dite barquette (noire sans feux sous la pluie on a failli s'accrocher au bout de la ligne dte, heureusement mon sds de femme m'a prévenu)
Une monoplace va encore plus vite et se voit encore moins
![]()
pour officier en cote depuis quelques années je peux te dire que ces protos se battent dans les temps des F3 les FR sont derrière
quant à la visi ça se voit pas mieux qu'une monoplace

Membre

Membre

tty13 a écrit :Vivi la Trophy 275 avec le pack Record ...Auto-luxe-SsX a écrit : J'ai un ami qui serait intéressé pour tourner avec sa Lotus, quant à moi je verrais après le Luc ce qu'il me reste de pneus et de freins
[hr]tty13 a écrit : Mauvaise nouvelle : je vais faire ierch les Porsche plus que prévu : j'aurais la Mégane ...
![]()
![]()
La nouvelle Trophy?![]()
![]()

Si tu as une place pour quelques tours en SDS je dit pas non :)
Je me tate de plus plus à prendre ca en 2015 en attendant la Porsche :)
Quelle couleur?
Auto-luxe-SsX a écrit :tty13 a écrit :Vivi la Trophy 275 avec le pack Record ...Auto-luxe-SsX a écrit : J'ai un ami qui serait intéressé pour tourner avec sa Lotus, quant à moi je verrais après le Luc ce qu'il me reste de pneus et de freins
[hr]
La nouvelle Trophy?![]()
![]()
![]()
Si tu as une place pour quelques tours en SDS je dit pas non :)
Je me tate de plus plus à prendre ca en 2015 en attendant la Porsche :)
Quelle couleur?

Membre

Membre

[/quote]
La mienne est une 2 places car la banquette arrière sera démontée.
Pas de problème pour UN seul SDS.
Elle est blanc glacier avec les jantes 19 noires et a les amortos Road & track, le kit freinage performance (disques plus grands et allégés sur bols alu), la batterie lithium, et les harnais. Elle est à mi-chemin entre une R (1295 kg) et une Trophy de série (1376 kg).
Je vais voir ce qu'elle aura comme pneus à la livraison (impossible de choisir, c'est selon l'humeur de Renault). Si elle est monté en PSS, j'ai aussi un deuxième jeu de jantes que je monterais en PSC2, sinon je les monterais en PSS ...
[/quote]
Arrêtes Thierry
Tu vas effrayer les quelques Porchistes présents

La mienne est une 2 places car la banquette arrière sera démontée.
Pas de problème pour UN seul SDS.

Elle est blanc glacier avec les jantes 19 noires et a les amortos Road & track, le kit freinage performance (disques plus grands et allégés sur bols alu), la batterie lithium, et les harnais. Elle est à mi-chemin entre une R (1295 kg) et une Trophy de série (1376 kg).
Je vais voir ce qu'elle aura comme pneus à la livraison (impossible de choisir, c'est selon l'humeur de Renault). Si elle est monté en PSS, j'ai aussi un deuxième jeu de jantes que je monterais en PSC2, sinon je les monterais en PSS ...
[/quote]
Arrêtes Thierry

Tu vas effrayer les quelques Porchistes présents

Membre

Membre

Stephane67 a écrit : Les bécanes, c'est vraiment sérieux ou pour rire ?
Je trouve ça super dangereux. Testé au Nurb', ç'est souvent bien limite.![]()
Les trajectoires sont foncièrement différentes.
Et une touchette peut être dramatique entre une caisse et un 2 roues

Sans moi

Membre

greg_870 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi:DRud a écrit : Moi ca m'arrange pas parce que je n'arriverai pas à venir en même temps en Porsche et en bécane, une remorque sur une RS![]()
![]()
![]()
![]()
, pourtant jette un oeil a mon avatar;)
Julain avait fait la même chose sur sa GT3 996.
Membre

greg_870 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi:DRud a écrit : Moi ca m'arrange pas parce que je n'arriverai pas à venir en même temps en Porsche et en bécane, une remorque sur une RS![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Rud a écrit :HEHE j'adore la démerde jusqu'au bout !!! tu as bricolé une attache sur la traverse ? C'est costaud ?greg_870 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi:DRud a écrit : Moi ca m'arrange pas parce que je n'arriverai pas à venir en même temps en Porsche et en bécane, une remorque sur une RS![]()
![]()
![]()
![]()
Julain avait fait la même chose sur sa GT3 996.
Non malheureusement pas encore osé:D

Mais c'est le coté emmerdant de nos grenouilles de ne pas pouvoir tracter

Membre

Membre

Membre

greg_870 a écrit :Hello,Rud a écrit : Enveloppe dans la bannette de courrier de ce soir
Si tu descends a Ledenon le dimanche matin, nous pourrions faire un convoi,;) je me partirais de Chanas.

yoann a écrit :peut êtresteff5L6 a écrit : y a vraiment de grandes bouches dans le sud...
on en profite pour se calmer un peu![]()
![]()
j’espère me trompermais mélanger des caisses pourries avec des porsche ce n'est pas à mon avis une bonne idée
![]()

Sinon oui : il reste de la place , tu as un mail avec les détails djjerome :)
Membre

jean manche a écrit : je note 32 inscrits (dont 2 sans voiture)
la sortie sera donc bien maintenue si j'ai bien suivi![]()
Il y a 30 inscrits à ce jour.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
tty13 a écrit :Pas de souci.Oggy a écrit :Oui car il était éronné : je réponds directement à la question de djerome, merci de nous laisser faire notre jobtty13 a écrit : Tiens ... mon message a disparu ...
Rien à voir -> tu as un mp au sujet de ton différent avec Yoann.
C'est juste que j'étais désoeuvré hier soir et qu'il faut du monde aux sorties circuits ...![]()

Membre

yoann a écrit : j'ai supprimé mon intervention mais ce n'est pas en provoquant
"Juste pour faire un peu flipper les Porschistes ..."
que les débutants vont venir.
![]()
C est un gars du sud

Les débutants ont plus peur d'eux même ....
C' est là que les plus expérimentés doivent les aider et pas en montant la sauce
Quoique ces prises de tête animent la vie du forum:D
Mais gageons qu une fois en piste ces gentilhommes retrouveront leur sang froid et leur éducation

Membre

jean manche a écrit :Je ne pense pas que les débutants soient influencés par le deuxième degré de ttyyoann a écrit : j'ai supprimé mon intervention mais ce n'est pas en provoquant
"Juste pour faire un peu flipper les Porschistes ..."
que les débutants vont venir.
![]()
C est un gars du sud
Les débutants ont plus peur d'eux même ....
C' est là que les plus expérimentés doivent les aider et pas en montant la sauce
Quoique ces prises de tête animent la vie du forum:D
Mais gageons qu une fois en piste ces gentilhommes retrouveront leur sang froid et leur éducation![]()

Trésorier Club
n°672

Tu vas pouvoir roder la Megane sur le circuit 
Hop hop on s'inscrit :
il va faire beau, l'occasion de passer un séjour dans le sud avant ou après, une before avec un parcours touristique la veille préparé par Brioche :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150723
Hôtel sympa, diner, que demander de plus ?
La liste des inscrits pour le circuit :
+ 2 inscriptions arrivées hier
ça bouge bien

rappel Tuto Ledenon pour les frileux :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150627
Racing12 sera la pour vous donner toutes les astuces et vous accompagner, des "anciens" sont prêt à vous coacher, ne soyez pas timides
-autres marques que Porsche bienvenues
Une question pour les débutants ou les personnes manquant de temps (ou de finances) :
Seriez vous intéressé pour rouler la demi journée seulement ?
Matin ou apm (sachant que le matin c'est séries de 20 min par niveau).

Hop hop on s'inscrit :
il va faire beau, l'occasion de passer un séjour dans le sud avant ou après, une before avec un parcours touristique la veille préparé par Brioche :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150723
Hôtel sympa, diner, que demander de plus ?
La liste des inscrits pour le circuit :
+ 2 inscriptions arrivées hier
ça bouge bien

rappel Tuto Ledenon pour les frileux :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150627
Racing12 sera la pour vous donner toutes les astuces et vous accompagner, des "anciens" sont prêt à vous coacher, ne soyez pas timides

-autres marques que Porsche bienvenues
Une question pour les débutants ou les personnes manquant de temps (ou de finances) :

Membre

Oggy a écrit :
![]()

Membre

Fred30 a écrit :OuiiiiOggy a écrit :
![]()
![]()
![]()
roulage le matin, pendant les sessions débutant. Si c'est possible, je m'inscris :)

Fred30 a écrit :OuiiiiOggy a écrit :
![]()
![]()
![]()
roulage le matin, pendant les sessions débutant. Si c'est possible, je m'inscris :)
A tous :
la demi journée est facturée 150 € (membre club)