Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Bravo,
je vois que lorsque on y trouve son propre intérêt les choses bougent!;) et les réponses fusent:thumbup:, ce qui n'est pas le cas de ma demande:thumbdown:
Pour résumé, avec 100 euros repas compris à la Begude il y avait un loup.
Vous aurez meilleure réponse dans ce budget au best western d'Uzès. Pour ceux qui assument et disposent d'une mane financière( dédicace à Brioche) doivent déjà connaître " le vieux Castillon" à Castillon du Gard, mais la il faut un peu plus vider les poches, sinon ils y a encore quelques camping ouverts:) avec beaucoup de rosés la nuit sera chaude.
Le clos des pralines à st quentin la poterie est également un bon établissement. L'orangerie sur Nimes axe ledenon est d'un bon rapport qualité prix.
Bonne recherche
je vois que lorsque on y trouve son propre intérêt les choses bougent!;) et les réponses fusent:thumbup:, ce qui n'est pas le cas de ma demande:thumbdown:
Pour résumé, avec 100 euros repas compris à la Begude il y avait un loup.

Vous aurez meilleure réponse dans ce budget au best western d'Uzès. Pour ceux qui assument et disposent d'une mane financière( dédicace à Brioche) doivent déjà connaître " le vieux Castillon" à Castillon du Gard, mais la il faut un peu plus vider les poches, sinon ils y a encore quelques camping ouverts:) avec beaucoup de rosés la nuit sera chaude.
Le clos des pralines à st quentin la poterie est également un bon établissement. L'orangerie sur Nimes axe ledenon est d'un bon rapport qualité prix.
Bonne recherche
Salut Laurent
Bien sur que tu peux venir en visiteur au Ledenon, et tu seras le bienvenue
Je suis en contact avec le best western a Uzes, et le clos Pralines aussi. Je pars en reco ce we.
Le vieux Castillon est trop cher.
. Il faut un hotel pas loin du Ledenon max 30 minutes, un grand parking sécurisé.
Merci pour ton aide.
Bien sur que tu peux venir en visiteur au Ledenon, et tu seras le bienvenue

Je suis en contact avec le best western a Uzes, et le clos Pralines aussi. Je pars en reco ce we.
Le vieux Castillon est trop cher.

Merci pour ton aide.

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

XAV37 a écrit :Pourquoi, ils ne veulent pas de nous. Pourtant je suis un bon client (au bar):DBrioche a écrit : Bon je vous oublie pas..juste un peu surbooké
Ca s'annonce mal avec "La Bégude Saint-pierre", je regarde ailleurs![]()
![]()
![]()
Bah disons, que le prix par personne en groupe, est plus élevé que d'y aller en individuel...

Donc comme y a pas marqué "pigeon" sur mon front je vais voir ailleurs.
Maintenant si certains veulent absolument aller là bas, pas de problème, il suffit de me tenir informé rapidement car je boucle road-book et hotel ce we..

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2848

Membre

Membre

Ca va être chaud et limite niveau timing mais, si tout se passe comme prévu et qu'il vous reste une tite place (ou deux it depends), ça devrait être bon pour la remorque (et tracteur d'ailleurs, vu le poids de la bête) !
Tu devrais donc pouvoir bientôt enlever le
devant mon pseudo Brioche 
Tu devrais donc pouvoir bientôt enlever le

Membre

Bah disons, que le prix par personne en groupe, est plus élevé que d'y aller en individuel...

Maintenant si certains veulent absolument aller là bas, pas de problème, il suffit de me tenir informé rapidement car je boucle road-book et hotel ce we..
Et tu as bien raison car faut pas exagérer !!
... As tu essayé la "menace" ? :)
Au regard du nombre d'inscrits (12 à ce jour, sans compter ma présence + celle de 2 équipage supp éventuels de mon coté + de Chanti qui souhaite participer + tous les derniers qui s'inscriront au dernier moment ... ), on es pas loin de privatiser leur hôtel (23 chambres dispo) , non ? ....

Et tu as bien raison car faut pas exagérer !!
... As tu essayé la "menace" ? :)
Au regard du nombre d'inscrits (12 à ce jour, sans compter ma présence + celle de 2 équipage supp éventuels de mon coté + de Chanti qui souhaite participer + tous les derniers qui s'inscriront au dernier moment ... ), on es pas loin de privatiser leur hôtel (23 chambres dispo) , non ? ....
Membre

Bon reco terminée
Roadbook bouclé
Hôtel et restaurant réservé
Ce sera "le clos de pradines" a SAINT Quentin la poterie
Un grand parking securise, les places nous seront réservées..
Les proprios de l'hôtel ont fait un bel effort.
La chambre, le petit déjeuner, le repas du soir complet,
109 euros en single, ou 188 euros pour 2 personnes en twin ou double.
A noter pour ceux qui veulent rester plus longtemps, la chambre au tariif special de 80 euros.
Les propos pour le repas du soir sera communiqué sous quinzaine.
Roadbook bouclé

A noter pour ceux qui veulent rester plus longtemps, la chambre au tariif special de 80 euros.
XAV37 a écrit : Ok pour moi et Madame. Pour le Dimanche soir et Lundi soir, je réserve en direct ?
Sympa cet hôtel. Bravo Patrick:thumbup:![]()
Je vais bloquer les chambres en fin de semaine, une fois le nombre définitif de participants connu.
Je donnerais les pseudos à l’hôtel, et chaque participant règlera directement à l'hôtel.

Membre

Brioche a écrit : Bon reco terminée
Roadbook bouclé
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Merci Brioche
donc on va là : http://www.clos-de-pradines.com/fr/hote ... photos.php
pour le bain au 9 novembre, c'est pas gagné...
[hr]
> donc, je suis "deux "!
et pour deux nuits (mini)

donc on va là : http://www.clos-de-pradines.com/fr/hote ... photos.php
pour le bain au 9 novembre, c'est pas gagné...

[hr]
BertoSpid a écrit : hellooo
+2 !
et pour 2 nuits : samedi & dimanche (qui sera là le dimanche soir - en plus de Xav ?)
et j'apporterai probablement une p'tite bouteille d'un délicieux CALVA d'un petit producteur normand , histoire de ne pas laisser le Vert seul
![]()
et pour deux nuits (mini)

Membre

[Je repost ici le message posté sur le fil de la sortie, au cas ou, la situation étant assez préoccupante, afin que personne ne soit surpris]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150624
Un point sur la situation à 1 mois de la sortie.
liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
Seb n'a pas effectué la dernière MAJ , ajouter à cette liste 4 inscrits
soit 18 voitures.
-Certains sont inscrits uniquement pour le repas, c'est dommage : venez rouler même sans aucune connaissance de la piste !
Toutes les conditions de sécurité seront respectées pour vous mettre en confiance, des séries débutants/découvertes peuvent être organisées si demande suffisante, coaché par notre instructeur + des pistards du club volontaires : n'hésitez pas !
Vous pouvez découvrir le circuit en mode "débutant" sans abimer votre auto ou prendre de risques.
-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite
Je sais, nous sommes à un mois de la sortie, tout peut bouger dans les 10 derniers jours comme pour le VdV, nous sommes confronté à un dilemne :
Nous avons réglé un acompte débité un mois avant la sortie.
Le solde est à régler le jour ou après la sortie.
Si nous n'avons pas 31 inscrits minimum, il est plus rentable financièrement pour le club d'annuler la sortie, tout en perdant notre acompte, chaque euro étant important en cette fin d'année pour le club.
Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.
A suivre, vous serez informé de la décision prise au plus vite.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150624
Un point sur la situation à 1 mois de la sortie.
liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
Seb n'a pas effectué la dernière MAJ , ajouter à cette liste 4 inscrits
soit 18 voitures.
-Certains sont inscrits uniquement pour le repas, c'est dommage : venez rouler même sans aucune connaissance de la piste !
Toutes les conditions de sécurité seront respectées pour vous mettre en confiance, des séries débutants/découvertes peuvent être organisées si demande suffisante, coaché par notre instructeur + des pistards du club volontaires : n'hésitez pas !
Vous pouvez découvrir le circuit en mode "débutant" sans abimer votre auto ou prendre de risques.
-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite
Je sais, nous sommes à un mois de la sortie, tout peut bouger dans les 10 derniers jours comme pour le VdV, nous sommes confronté à un dilemne :
Nous avons réglé un acompte débité un mois avant la sortie.
Le solde est à régler le jour ou après la sortie.
Si nous n'avons pas 31 inscrits minimum, il est plus rentable financièrement pour le club d'annuler la sortie, tout en perdant notre acompte, chaque euro étant important en cette fin d'année pour le club.
Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.
A suivre, vous serez informé de la décision prise au plus vite.
Membre

Membre cotisant
n°2848

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

batman996 a écrit : Je profite de ce post pour demander si quelqu'un d'IDF pourrait descendre 4 roues sur Ledenon en échange d'un petit billet de 100€ ? Ça paiera un peu d'essence :)
Me contacter par MP, ce serait cool :)
Merci.
Bat'

(je le fais parfois sur la 64, on frôle les 90 kgs, pas plus de 110...)
Membre

BertoSpid a écrit :tu essaies sur le toit, à l'ancienne ?? (succès garantibatman996 a écrit : Je profite de ce post pour demander si quelqu'un d'IDF pourrait descendre 4 roues sur Ledenon en échange d'un petit billet de 100€ ? Ça paiera un peu d'essence :)
Me contacter par MP, ce serait cool :)
Merci.
Bat')
(je le fais parfois sur la 64, on frôle les 90 kgs, pas plus de 110...)

GO Région Sud/Corse
n°3798

Salut Brioche,
Est il encore possible que je me joigne à vous pour le roulage de samedi après midi?
j'habite à 20 minutes de Saint Quentin la poterie, donc pas besoin d'hôtel (par rapport à la place qui s'est libérée).
Si ok, rendez vous samedi vers 14 h 00 à l'hôtel.
a+
manu
[hr]
Est il encore possible que je me joigne à vous pour le roulage de samedi après midi?
j'habite à 20 minutes de Saint Quentin la poterie, donc pas besoin d'hôtel (par rapport à la place qui s'est libérée).
Si ok, rendez vous samedi vers 14 h 00 à l'hôtel.
a+
manu
[hr]