Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut les Toulousains, et les autres!!
Vous avez sans doute remarqué qu'il y a un certain nombre de locaux qui se sont inscrits sur le forum ces derniers temps!!
Souhaiter la bienvenue sur le forum, c'est sympa, mais je me dis qu'en vrai c'est quand même mieux..
Alors voilà, avec l'accord du staff, je vous propose de se rencontrer, le dimanche 5 octobre, le matin, à la buvette du grand rond à Toulouse, en marge du rassemblement mensuel de véhicules anciens! Voir là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4079150
Ainsi les ptits nouveaux pourront se présenter, les anciens se revoir, autour d'une boisson chaude et dans un cadre très sympa...
Pas vraiment de condition pour venir, comme ils disent chez Mcdo, venez comme vous êtes!!
Pas de Porsche obligatoire
Ceux qui ont une ancienne (pré-85, toute marque) pourront venir se garer et exposer leur belle dans le grand-rond, les autres se gareront sur les parkings autour!
On peut venir en famille
Pas de dress code
Juste de la bonne humeur
Le mieux est d'arriver assez tôt genre 10h max car après la buvette est pleine (surtout s'il fait beau)
S'il y en a qui ne peuvent pas venir ce jour là, pas de cris ni de larmes, le rassemblement de véhicules anciens étant mensuel, on pourra organiser des sessions de rattrapage tant qu'on voudra!
S'il y a des membres qui sont plus loin ils peuvent en profiter pour passer la journée à visiter la ville rose, voire d'y passer un ptit weekend, c'est toujours un plaisir de croiser un membre du club!!
Alors, ça vous dit??
Vous avez sans doute remarqué qu'il y a un certain nombre de locaux qui se sont inscrits sur le forum ces derniers temps!!
Souhaiter la bienvenue sur le forum, c'est sympa, mais je me dis qu'en vrai c'est quand même mieux..
Alors voilà, avec l'accord du staff, je vous propose de se rencontrer, le dimanche 5 octobre, le matin, à la buvette du grand rond à Toulouse, en marge du rassemblement mensuel de véhicules anciens! Voir là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4079150
Ainsi les ptits nouveaux pourront se présenter, les anciens se revoir, autour d'une boisson chaude et dans un cadre très sympa...
Pas vraiment de condition pour venir, comme ils disent chez Mcdo, venez comme vous êtes!!
Pas de Porsche obligatoire
Ceux qui ont une ancienne (pré-85, toute marque) pourront venir se garer et exposer leur belle dans le grand-rond, les autres se gareront sur les parkings autour!
On peut venir en famille
Pas de dress code
Juste de la bonne humeur
Le mieux est d'arriver assez tôt genre 10h max car après la buvette est pleine (surtout s'il fait beau)
S'il y en a qui ne peuvent pas venir ce jour là, pas de cris ni de larmes, le rassemblement de véhicules anciens étant mensuel, on pourra organiser des sessions de rattrapage tant qu'on voudra!

S'il y a des membres qui sont plus loin ils peuvent en profiter pour passer la journée à visiter la ville rose, voire d'y passer un ptit weekend, c'est toujours un plaisir de croiser un membre du club!!

Alors, ça vous dit??
Michmuch a écrit : Fais gaffe c'est additif les mini-pelles, tu voudras plus la rendre après!!![]()
Je me suis rarement autant amusé qu'avec ça, les capacités de conneries sont infinies!!![]()
![]()
![]()

Membre

Leschris a écrit : C'est une excellente initiative, une petite question en ce qui concerne le stationnement extérieur, est-il facile de trouver une place pour nos belles ? Mon 996 gt3 n'aime pas les trottoirs![]()
J'irai me garer là avec la BM je pense qu'on viendra en famille..
Michmuch a écrit :Oui! Il y a un parking gratuit à côté du grand rond, sur les allées Paul Sabatier..Leschris a écrit : C'est une excellente initiative, une petite question en ce qui concerne le stationnement extérieur, est-il facile de trouver une place pour nos belles ? Mon 996 gt3 n'aime pas les trottoirs![]()
J'irai me garer là avec la BM je pense qu'on viendra en famille..

Veve31 a écrit : Ah!!! La bonne idée que voilà, en tant que nouveau membre je serai là, mais il me manque une petite précision, il est où se petit bistroquet? A l'intérieur du parc?