Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Toulousains, et les autres!!

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a un certain nombre de locaux qui se sont inscrits sur le forum ces derniers temps!!
Souhaiter la bienvenue sur le forum, c'est sympa, mais je me dis qu'en vrai c'est quand même mieux..

Alors voilà, avec l'accord du staff, je vous propose de se rencontrer, le dimanche 5 octobre, le matin, à la buvette du grand rond à Toulouse, en marge du rassemblement mensuel de véhicules anciens! Voir là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4079150

Ainsi les ptits nouveaux pourront se présenter, les anciens se revoir, autour d'une boisson chaude et dans un cadre très sympa...

Pas vraiment de condition pour venir, comme ils disent chez Mcdo, venez comme vous êtes!!
Pas de Porsche obligatoire
Ceux qui ont une ancienne (pré-85, toute marque) pourront venir se garer et exposer leur belle dans le grand-rond, les autres se gareront sur les parkings autour!
On peut venir en famille
Pas de dress code
Juste de la bonne humeur

Le mieux est d'arriver assez tôt genre 10h max car après la buvette est pleine (surtout s'il fait beau)

S'il y en a qui ne peuvent pas venir ce jour là, pas de cris ni de larmes, le rassemblement de véhicules anciens étant mensuel, on pourra organiser des sessions de rattrapage tant qu'on voudra! ;)

S'il y a des membres qui sont plus loin ils peuvent en profiter pour passer la journée à visiter la ville rose, voire d'y passer un ptit weekend, c'est toujours un plaisir de croiser un membre du club!! ;)

Alors, ça vous dit??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis pour et mon planning devrai me le permettre (pour le moment)!!
A confirmer donc mais l'idée est convaincante!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut venir en mini pelle ? :D
J'ai loué ça pour le we pour faire mumuse dans le jardin donc ça va dépendre d'où j'en suis ;)
Mais l'initiative est bonne et si je peux me libérer j'essayerai de venir faire un tour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais gaffe c'est additif les mini-pelles, tu voudras plus la rendre après!! :D :D

Je me suis rarement autant amusé qu'avec ça, les capacités de conneries sont infinies!! :D :D :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
même si on n'habite pas à la Capitale, on va essayer de se joindre à vous, ptet se faire une bouffe après ?
je regarde si on est dispo et je te tiens au courant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai failli proposer la bouffe après, mais disons que pour nous c'est un peu short en ce moment,, donc pourquoi pas, mais pas dit qu'on se joindra à vous..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Fais gaffe c'est additif les mini-pelles, tu voudras plus la rendre après!! :D :D

Je me suis rarement autant amusé qu'avec ça, les capacités de conneries sont infinies!! :D :D :D
J'ai déjà fait mumuse avec un bobcat, c'était déjà bien rigolo ... même si j'ai pris la terre sur la tronche quelques fois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serai là :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sauf averse de sauterelles , j en serai ,bien sur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une excellente initiative, une petite question en ce qui concerne le stationnement extérieur, est-il facile de trouver une place pour nos belles ? Mon 996 gt3 n'aime pas les trottoirs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi je peux exposer mon véhicule sportif d'exception ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Et moi je peux exposer mon véhicule sportif d'exception ?
:D
Quoi la mini pelle ??:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
C'est une excellente initiative, une petite question en ce qui concerne le stationnement extérieur, est-il facile de trouver une place pour nos belles ? Mon 996 gt3 n'aime pas les trottoirs ;)
Oui! Il y a un parking gratuit à côté du grand rond, sur les allées Paul Sabatier..

J'irai me garer là avec la BM je pense qu'on viendra en famille..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Leschris a écrit :
Oui! Il y a un parking gratuit à côté du grand rond, sur les allées Paul Sabatier..

J'irai me garer là avec la BM je pense qu'on viendra en famille..
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up!!

Toujours partants??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah!!! La bonne idée que voilà, en tant que nouveau membre je serai là, mais il me manque une petite précision, il est où se petit bistroquet? A l'intérieur du parc?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Ah!!! La bonne idée que voilà, en tant que nouveau membre je serai là, mais il me manque une petite précision, il est où se petit bistroquet? A l'intérieur du parc?
oui, il suffit de suivre le flot humain et tu tombe dessus... non loin de l entrée principale...et puis le grand rond est tout petit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'ils se sont trompés à la météo, les prévisions pour dimanche ne sont pas top:( heureusement j'ai un grand parapluie... Mais je laisserai la belle au garage sous sa housse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori la météo ne sera pas trop mal demain..
Répondre
53 messages
1 2 3