Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Patrick119 a écrit :yastefris a écrit : Le nombre d'inscrits fait peuret quelle belle présence des autres marques
![]()
Les mecs du sud ils se branlouillent la nouille entre 2 feux rouges, ils peaufinent leur bronzage, ils portent des lunettes de soleil aux verres bleus ou verts, ils bouffent sur de belles terrasses des poissons surgelés, ils font des petites sorties en file indienne au mont Ventoux ou sur la route des crêtes, mais ce ne sont pas des "trackmen"........
Ah oui, quand même !

Ca chauffe un max ici

Membre cotisant
n°3249

Salut les amis
Moi aussi , je me joins à vous pour cette sortie ( demande paiement PayPal envoyée a Oggy ce jour ) à Ledenon , et je vais m'inscrire aussi a la balade en before de la veille dans les Cévennes , ça va être sympa ( et pis y a mon assureur qui y sera , alors , no problémo , y verra que je ne roule pas vite et que ma prime pourra ainsi être divisée par 3 ou 4 ...... Enfin j'espère ....
)
A bientôt les poteaux

Moi aussi , je me joins à vous pour cette sortie ( demande paiement PayPal envoyée a Oggy ce jour ) à Ledenon , et je vais m'inscrire aussi a la balade en before de la veille dans les Cévennes , ça va être sympa ( et pis y a mon assureur qui y sera , alors , no problémo , y verra que je ne roule pas vite et que ma prime pourra ainsi être divisée par 3 ou 4 ...... Enfin j'espère ....

A bientôt les poteaux

Tom13RS
Membre

TYZ341 a écrit : Salut les amis
Moi aussi , je me joins à vous pour cette sortie ( demande paiement PayPal envoyée a Oggy ce jour ) à Ledenon , et je vais m'inscrire aussi a la balade en before de la veille dans les Cévennes , ça va être sympa ( et pis y a mon assureur qui y sera , alors , no problémo , y verra que je ne roule pas vite et que ma prime pourra ainsi être divisée par 3 ou 4 ...... Enfin j'espère ....![]()
![]()
)
A bientôt les poteaux
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3249

Membre

TYZ341 a écrit :Ça cest cool , Patrick .... Si tu veux faire la balade la veille , viens dormir a la maison , ta voiture connaît le chemin ....Berik964 a écrit : Je crois bien que je vais pouvoir venir aussi![]()
![]()
Merci Jacques, s'est super sympa de ta part

Je vais voir comment je m'organise et si je peux libérer le WE complet

Membre

Pour les Nordistes vous avez la possibilité de vous arrêter au salon Epoqu'auto à Lyon en descendant pour boire un verre avec notre sponsor MCG Propulsion :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151331
Elle est pas belle la vie ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151331
Elle est pas belle la vie ?

Sponsor Club
n°151

Membre

J'ai imprimé mes dossiers, j'ai reçu mon attestation d'assurance, ça va venir....
Je pourrais le faire là, mais j'ai la flemme d'aller à la poste, il pleut!
D'ici la fin de la semaine, ça devrait être bon...
Je présume que j'rai seul, donc, j'aurai probablement de la place, à 99%, pour un SDS depuis Sanary.
Si y'a un courageux.....

Je pourrais le faire là, mais j'ai la flemme d'aller à la poste, il pleut!

D'ici la fin de la semaine, ça devrait être bon...

Je présume que j'rai seul, donc, j'aurai probablement de la place, à 99%, pour un SDS depuis Sanary.
Si y'a un courageux.....
Membre cotisant
n°1246

Bon on y sera aussi !
Et je dis on car ma douce et tendre est de la partie, d'un parce qu'elle adore Lédenon, et en particulier la descente après La Courmelle qiu'on passe à fond, mais aussi parce qu'on profite du pont du 11 novembre pour aller flâner le lundi et le mardi dans la région d'Uzès, en espérant trouver le beau temps !
Donc IL FAUT VENIR, circuit + tourisme avant ou après, pas d'excuses, l'un des plus beaux circuits de France, une superbe région, et l'organisation sans faille et décontractée du Club, c'est un MUST

Et je dis on car ma douce et tendre est de la partie, d'un parce qu'elle adore Lédenon, et en particulier la descente après La Courmelle qiu'on passe à fond, mais aussi parce qu'on profite du pont du 11 novembre pour aller flâner le lundi et le mardi dans la région d'Uzès, en espérant trouver le beau temps !
Donc IL FAUT VENIR, circuit + tourisme avant ou après, pas d'excuses, l'un des plus beaux circuits de France, une superbe région, et l'organisation sans faille et décontractée du Club, c'est un MUST

Membre cotisant
n°3249

Membre cotisant
n°1401

Sponsor Club
n°151

capten a écrit : Bon on y sera aussi !
Donc IL FAUT VENIR, circuit + tourisme avant ou après, pas d'excuses, l'un des plus beaux circuits de France, une superbe région, et l'organisation sans faille et décontractée du Club, c'est un MUST![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2848

Sponsor Club
n°151

Egg a écrit :C'est combien c'est pas loin?patrick123 a écrit : C'est pas loin
Allez viens mon Gégé
![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que j'entends parler de ce beau tracé...
Il faut que je vienne en couple mais comme ma femme a horreur des bagnoles il faut se trouver un coin sympa pour y passer 1 jour ou 2 tranquilles.
Bah et çà, https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150723, ça sert a quoi que Brioche y se décarcasse...

Egg a écrit :Sympa!Brioche a écrit :Egg a écrit : C'est combien c'est pas loin?
Il faut que je vienne en couple mais comme ma femme a horreur des bagnoles il faut se trouver un coin sympa pour y passer 1 jour ou 2 tranquilles.
Bah et çà, https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150723, ça sert a quoi que Bricohe y se décarcasse...![]()
![]()
...c'est même prévu que les Gonzesses restent à l'hôtel, a barboter dans la piscine, a causer chiffons..pendant que les maris bossent...
![]()
Je vois ce WE car là je ne suis pas chez moi (et ma maitresse ne peut pas décider pour elle)
Merci![]()
Pi si tu es seul, Patrick se propose de te laisser une place au chaud...

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

Egg a écrit :C'est combien c'est pas loin?patrick123 a écrit : C'est pas loin
Allez viens mon Gégé
![]()
![]()
![]()
Et puis on fait la route le samedi ensemble.

Membre cotisant
n°1276

Egg a écrit : Je vais voir avec mon sergent chef![]()

Sinon il y a mon baquet de droite, mais là je crains qu'elle n'apprécie pas le confort phonique

Membre

Ratof-78 a écrit :100/100 d'accordstephafi a écrit :C'est un tracé vraiment sympaEgg a écrit : Depuis le temps que j'entends parler de ce beau tracé...![]()
![]()
Il est super technique

J'ai pas encore totalement bien compris

Membre

trucker a écrit :Un circuit qui donne beaucoup de sensation et qui est plus compliqué qu'il n'y parait.Ratof-78 a écrit :100/100 d'accordstephafi a écrit : C'est un tracé vraiment sympa![]()
![]()
Il est super technique![]()
, le triple gauche nécessite pas mal de roulage dessus pour bien le comprendre.
J'ai pas encore totalement bien compris![]()
![]()

Tom13RS
Membre

XAV37 a écrit :Gege, je viens avec ma femme et nous restons jusqu'au mardi donc on peut passer le week-end ensemble pour visiter le coin.Egg a écrit :C'est combien c'est pas loin?patrick123 a écrit : C'est pas loin
Allez viens mon Gégé
![]()
![]()
![]()
Et puis on fait la route le samedi ensemble.![]()

Membre

Un point sur la situation à 1 mois de la sortie.
liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
Seb n'a pas effectué la dernière MAJ , ajouter à cette liste 4 inscrits
soit 18 voitures.
-Certains sont inscrits uniquement pour le repas, c'est dommage : venez rouler même sans aucune connaissance de la piste !
Toutes les conditions de sécurité seront respectées pour vous mettre en confiance, des séries débutants/découvertes peuvent être organisées si demande suffisante, coaché par notre instructeur + des pistards du club volontaires : n'hésitez pas !
Vous pouvez découvrir le circuit en mode "débutant" sans abimer votre auto ou prendre de risques.
-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite
Je sais, nous sommes à un mois de la sortie, tout peut bouger dans les 10 derniers jours comme pour le VdV, nous sommes confronté à un dilemme :
Nous avons réglé un acompte débité un mois avant la sortie.
Le solde est à régler le jour ou après la sortie.
Si nous n'avons pas 31 inscrits minimum, il est plus rentable financièrement pour le club d'annuler la sortie, tout en perdant notre acompte, chaque euro étant important en cette fin d'année pour le club.
Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.
résumé des chiffres :
-18 inscriptions reçues à ce jour
-si nous n'atteignons pas les 31 inscrits, le club perdra moins d'euros à annuler la sortie (tout en perdant l'acompte)
-l'équilibre est à 57 inscrits

Encore une fois si vous envisagez de venir : inscrivez vous, cela inversera la tendance et nous serons rassurés !
liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
Seb n'a pas effectué la dernière MAJ , ajouter à cette liste 4 inscrits
soit 18 voitures.
-Certains sont inscrits uniquement pour le repas, c'est dommage : venez rouler même sans aucune connaissance de la piste !
Toutes les conditions de sécurité seront respectées pour vous mettre en confiance, des séries débutants/découvertes peuvent être organisées si demande suffisante, coaché par notre instructeur + des pistards du club volontaires : n'hésitez pas !
Vous pouvez découvrir le circuit en mode "débutant" sans abimer votre auto ou prendre de risques.
-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite
Je sais, nous sommes à un mois de la sortie, tout peut bouger dans les 10 derniers jours comme pour le VdV, nous sommes confronté à un dilemme :
Nous avons réglé un acompte débité un mois avant la sortie.
Le solde est à régler le jour ou après la sortie.
Si nous n'avons pas 31 inscrits minimum, il est plus rentable financièrement pour le club d'annuler la sortie, tout en perdant notre acompte, chaque euro étant important en cette fin d'année pour le club.
Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.
résumé des chiffres :
-18 inscriptions reçues à ce jour
-si nous n'atteignons pas les 31 inscrits, le club perdra moins d'euros à annuler la sortie (tout en perdant l'acompte)
-l'équilibre est à 57 inscrits

Encore une fois si vous envisagez de venir : inscrivez vous, cela inversera la tendance et nous serons rassurés !