Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est quasi sur tous les circuits pareil
Magny Cours c'était plus 3 ou 4 heures pour sortir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Jamais été emmerdé à Magny.. Ptet parce que je suis local, mais je me garais systématiquement sur à Ste Parize, et je repartais à Moulins par les petites routes (Azy le Vif, Neuville les Decize, Dornes, Gennetines, Lusigny) et j'arrivais en moins de 20min (en mode débile en GTI16) à l'aérodrome pour faire l'assistance au départ des avions des pilotes et teams...
En fait le plus long c'était de marcher des tribunes (pour moi souvent tribune J à l'entrée d'Imola) jusqu'à la sortie Est du circuit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sauf à Shanghai ou Bahreïn , les pontes de la F1 ont pensé aux difficultés des spectateurs lors de la conception des nouveaux circuits ;-)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
a Monza je pensais que c'etait le cas et Non !

on est parti juste après le tour de "felicitations" c'est a dire avec le flot de personne.

on s'est arrété en plus boire et manger dans un cahute.

on s'est arreté 20/25 minutes, puis on a repris le flot continue de spectateur, sachant que l'on devait reprendre un bus. et en fait il devait y avoir au moins 50 bus en attente et on a patienter 5 minutes a peine le bus pour sortir.

cela m'a moi même étonné, mais a Monza les parkings sont loin du circuit aussi.

A Magny cours, on partait dans l'avant dernier tour et c'etait niquel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
D'accord avec Mat
Je verrais plus Monaco avec les putes que Spa sous la flotte avec les saucisses
:D :D :D
J'ai fait spa en 2013, j'avais de places dans une tribune au milieu du raidillon, c'était assez sympa vu de la. Au départ du GP, on entendait les moteurs hurler au loin puis la descente vers nous.

La vitesse dans le raidillon ....

Faut le faire une fois, de la à suivre une saison non
[hr]
ps: en 2013 bouchons d'oreille ou casque, ce n'était pas suffisant :) attention aux oreilles du fiston (encore qu'avec les turbos)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arma a écrit :
patrick123 a écrit :
D'accord avec Mat
Je verrais plus Monaco avec les putes que Spa sous la flotte avec les saucisses
:D :D :D
J'ai fait spa en 2013, j'avais de places dans une tribune au milieu du raidillon, c'était assez sympa vu de la. Au départ du GP, on entendait les moteurs hurler au loin puis la descente vers nous.

La vitesse dans le raidillon ....

Faut le faire une fois, de la à suivre une saison non
[hr]
ps: en 2013 bouchons d'oreille ou casque, ce n'était pas suffisant :) attention aux oreilles du fiston (encore qu'avec les turbos)
Oui... C'etait en 2013... Cette annee il faut un casque aussi, un bon casque audio et des fichiers-son qui reproduisent le bon vrai son d'avant... Franchement on est a la limite d'une course de Tesla, meme au depart et ce depuis les stands!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellente idée de prendre une bande son !! on n'est pas loi des tesla je confirme ! meme mon fils ne mets pas son casque en bord de piste
Répondre
47 messages
1 2 3