Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre


patrick123 a écrit : C'est quasi sur tous les circuits pareil
Magny Cours c'était plus 3 ou 4 heures pour sortir
En fait le plus long c'était de marcher des tribunes (pour moi souvent tribune J à l'entrée d'Imola) jusqu'à la sortie Est du circuit...
patrick123 a écrit : C'est quasi sur tous les circuits pareil
Magny Cours c'était plus 3 ou 4 heures pour sortir
on est parti juste après le tour de "felicitations" c'est a dire avec le flot de personne.
on s'est arrété en plus boire et manger dans un cahute.
on s'est arreté 20/25 minutes, puis on a repris le flot continue de spectateur, sachant que l'on devait reprendre un bus. et en fait il devait y avoir au moins 50 bus en attente et on a patienter 5 minutes a peine le bus pour sortir.
cela m'a moi même étonné, mais a Monza les parkings sont loin du circuit aussi.
A Magny cours, on partait dans l'avant dernier tour et c'etait niquel
patrick123 a écrit : D'accord avec Mat
Je verrais plus Monaco avec les putes que Spa sous la flotte avec les saucisses
![]()
![]()
![]()
La vitesse dans le raidillon ....
Faut le faire une fois, de la à suivre une saison non
[hr]
ps: en 2013 bouchons d'oreille ou casque, ce n'était pas suffisant :) attention aux oreilles du fiston (encore qu'avec les turbos)
arma a écrit :J'ai fait spa en 2013, j'avais de places dans une tribune au milieu du raidillon, c'était assez sympa vu de la. Au départ du GP, on entendait les moteurs hurler au loin puis la descente vers nous.patrick123 a écrit : D'accord avec Mat
Je verrais plus Monaco avec les putes que Spa sous la flotte avec les saucisses
![]()
![]()
![]()
La vitesse dans le raidillon ....
Faut le faire une fois, de la à suivre une saison non
[hr]
ps: en 2013 bouchons d'oreille ou casque, ce n'était pas suffisant :) attention aux oreilles du fiston (encore qu'avec les turbos)