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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 188
Enregistré le : 25 mars 2011, 20:04

Message Envoyé
Quelques belles 2,7 sont à vendre sur le Net. Jadis on pouvait lire qu'il était préférable de privilégier l'achat d'une sc. La 2,7 étant réputée la moins fiable des 911 du fait du bloc magnésium....
Qu'en pensez vous ? Un bloc restauré est-il à préférer ? quid des premières 2,7 non galvanisées ? Avis sur la 2,7 s ?
Les avis des possesseurs de 2,7 sont demandés !!
Merci
Macflat
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Charentin!
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Maitreyoda007 a écrit :
Charentin!
:question: :question:
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RONALD993 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Charentin!
:question: :question:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76455
GO Pays de Savoie
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
en même temps, ça fait 4 ans qu'il boude...

Sinon, la réponse est oui.
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Enregistré le : 25 mars 2011, 20:04

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76455
J'ai du mal à suivre ...
Macflat
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Message Envoyé
Mais que dire des blocs poreux ?
Cela fait un peu peur ...
[hr]
Connaissez vous cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671185022.htm
Merci pour vos avis
Macflat
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Message Envoyé
Les blocs "magnesium" ne datent pas de la 2.7....je ne considere pas que cela doit etre un defaut uniquement imputable a la 2.7 G, mais a toutes les 911 ayant un bloc magnesium (et y en a paquet).
Les 2.7 G sont des malheureuses, et c'est injuste. Eh bien oui, ce sont les premieres G avec leurs pare-chocs "accordeon", mais les SC, Carrera 3.0, 3.2 ont aussi les memes....

Malgre cela les 2.7 G on des beaux chromes pour certaines, encore des hanches fines et un poids plume, pas d'assistance au freinage avant 77 etc..:P

Certes la baisse de performance est un handicap.:(

J'ai possede un paquet de Porsche diverses et variees, et j'adore ma 2.7 1976 (certes avec un 3.0 SC dedans). Elle est extremement saine. Elle est superbe et je l'ai achetee pour reparer cette injustice :D

Il faut etre aussi attentif sur une 2.7 G que sur n'importe laquelle des autres Porsche.

Mais bon, chacun ses gouts.
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
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Message Envoyé
Un ami possède une 2.7,certe avec un Carrera 3.0 dedans et boite 4, mais sans toit ouvrant etc etc....donc surement assez légère par rapport aux autres autos !
La présence de chrome est vraiment sympa, même avec les soufflets.....et il fait un peu de piste avec....coté moteur, je n'y connais rien mais je pense qu'il est temps de s'intéresser a ces autos, au rythme ou vont les choses sur le marché des occasions !
Comme pour les autres, privilégier une caisse saine, coté moteur, y'a pas de raisons qu'on aille systématiquement à la casse moteur sur des 2.7 !
Il y a surement des choses intéressantes sur ce sujet dans le forum ici même !
Bonne recherche

jlc :D
Membre cotisant n°1540
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Oui oui faut acheter une 2.7:D surtout quand on découvre après achat que le moteur est un 911/83:P
Bon ok j ai eu de la chance......:)
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Message Envoyé
Bonsoir, pour moi la 2.7l c'est un mélange de classic avec ses chromes, ses ailes plates et un peu de modernité avec ses soufflets. Concernant son moteur en en prenant soin, respect du temps chauffe et entretient régulier c'est un moteur fiable et agréable avec beaucoup de couple. En gros un futur Collector.
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
macflat29 a écrit :
Mais que dire des blocs poreux ?
Cela fait un peu peur ...
[hr]
Connaissez vous cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671185022.htm
Merci pour vos avis
Macflat
je ne connais pas cette auto mais ca fait des lustres qu elle est en vente (peut etre 2 ans: 39k puis 35 puis...
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Par contre les liens vers les topic 2,7 Carrera, ça n'a rien à voir ;)



911 et 911 S dans les 150 ou 160cv c'est ça ? coincé après la Carrera 2,7 et la Carrera 3.0 puis SC niveau historique ? Je ne connais pas très bien cette période :o
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Donc cette voiture est en vente depuis longtemps, mais pas d'avis précis de forumer l'ayant examinée.
J'attends plus d'infos et de clichés ...
Macflat
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AP1792 a écrit :
macflat29 a écrit :
Mais que dire des blocs poreux ?
Cela fait un peu peur ...
[hr]
Connaissez vous cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671185022.htm
Merci pour vos avis
Macflat
je ne connais pas cette auto mais ca fait des lustres qu elle est en vente (peut etre 2 ans: 39k puis 35 puis...

Version US , plaques Luxembourg ? et vendu en France dans le sud , pas facile , comme dirait François , à suivre la traçabilité .
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Julien a écrit :
911 et 911 S dans les 150 ou 160cv c'est ça ? coincé après la Carrera 2,7 et la Carrera 3.0 puis SC niveau historique ?
pour être un peu plus préci je dirai :

911 2.7 et 2.7S respectivement 150 et 175 ch puis 2.7 seule à 165 ch

coinçées entre les 2.4 et les SC et concomitantes des Carrera 2.7 et Carrera 3.0

:D
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Message Envoyé
macflat29 a écrit :
Donc cette voiture est en vente depuis longtemps, mais pas d'avis précis de forumer l'ayant examinée.
J'attends plus d'infos et de clichés ...
Macflat
origine US,en vente depuis très longtemps,chez quelqu'un qui vend des bateaux...et ne répond pas aux questions qui fâchent
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Ah bon ...
Soyons précis, quelles sont les questions qu'il élude ?
Je verrai s'il daigne m'adresser un dossier complet. Pour l'instant, rien reçu ...
Merci pour votre aide
Macflat
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en gros ils te disent que ca vaut pas le coup :D ;)
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Message Envoyé
fiable, pas fiable??

j'en sais rien mais je m'amuse bien avec ma 2,7 toute bete depuis 3 ans. elle marche bien et, la semaine dernière, elle a bien voulu se taper 2 heures (28 degrés à l'ombre) d'embouteillages pour quitter la région parisienne et enchainer directement 800 kms d'autoroute pour atteindre Marseille.

en plus, si on oublie le bruit, elle est plutot confortable....
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