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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
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Messages : 2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56

Message Envoyé
bon on va croiser les doigts pour toi ;)
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Malheureusement c'est "râpé" :(
Panne toujours pas diagnostiquée/solutionnée... Donc foutu pour la Transpy...
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Bon... Les injecteurs ont été envoyés pour nettoyage aux ultrasons. On verra le résultat lundi en principe. Wait and see.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Ton filtre a air est-il propre ?
Comment tu sais que ton débitmètre est ok????????
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Bonjour Ged. Le filtre à air est propre, c'est Moi qui l'ai nettoyé (KN). L'auto est toujours chez le pro. C'est lui qui a contrôlé le débit mètre.
Membre cotisant n°2963
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
:(
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
il a contrôlé le débitmètre comment???

faudrait tenter de mettre un autre boitier motronic, ou mettre le tiens sur une autre.
[hr]
régulateur de pression d'essence !?
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

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Aucune idée...
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Enregistré le : 26 août 2014, 07:42

Message Envoyé
Quel était le pb finalement?
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Alberic a écrit :
Quel était le pb finalement?
Bin mystére:exclamation: :o
J'ai récupéré l'auto il y a deux semaines avec le même problème et 1300 € en moins, le bouclier arrière gauche peinture "éclatée" et je me suis rendu compte en la lavant que la partie basse du bouclier arrière droit est profondément rayé :D Je préfère en rire.
Bon, le faisceau d'allumage (Que j'avais changé il y a trois ans) a été changé... :)
Les culbus ont été (Soit disant) vérifiés. Et la petite fuite qu'il y avait à disparue. Du coup le moteur est complétement sec :cool:
Les bougies, qui étaient neuves on été aussi changée au cas où...

Ça n'empêche pas l'auto de rouler, mais il faudra bien solutionner.
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
Alberic a écrit :
Quel était le pb finalement?
Bin mystére:exclamation: :o
J'ai récupéré l'auto il y a deux semaines avec le même problème et 1300 € en moins, le bouclier arrière gauche peinture "éclatée" et je me suis rendu compte en la lavant que la partie basse du bouclier arrière droit est profondément rayé :D Je préfère en rire.
Bon, le faisceau d'allumage (Que j'avais changé il y a trois ans) a été changé... :)
Les culbus ont été (Soit disant) vérifiés. Et la petite fuite qu'il y avait à disparue. Du coup le moteur est complétement sec :cool:
Les bougies, qui étaient neuves on été aussi changée au cas où...

Ça n'empêche pas l'auto de rouler, mais il faudra bien solutionner.
:o :thumbdown:
CM
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Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
La seule façon de savoir si ton débitmètre n'est pas la cause, il faut t'en faire prêter un et rouler avec ;)
Ce n'est pas compliqué à démonter / remonter
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Enregistré le : 23 juin 2013, 16:54

Message Envoyé
et c est qui le pro qui a priori garder la voiture plusieurs mois sans trouver et facturer 1300:o
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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Tu es d ou ? J ai 2 débitmètres pour rssayer
Membre cotisant n°2963
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

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Je croyais que c'était réglé :(
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Tu es d ou ? J ai 2 débitmètres pour rssayer
Béziers/Narbonne.
Merci :thumbup: Mais j'ai un ami qui va me passer ça dés qu'il rentre de congés ;)
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bonsoir,

Est-ce que le moteur tourne correctement sur un seul train de bougies ???

Jeannot ;)
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Messages : 249
Enregistré le : 19 avr. 2011, 19:43

Message Envoyé
J avais eu un peu les memes symptomes sur une 304!
Prise d air à l entrée de la pompe à essence, plus j accelerais plus elle avait des ratés car plus elle aspirait de l air!
Soit dit en passant : bizarre ton pro
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Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

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Mince elle roule toujours pas la 964.

Y a un spécialiste dans le coin ?
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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sympa ton garage pro!!!!! :(
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