Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Alberic a écrit : Quel était le pb finalement?

J'ai récupéré l'auto il y a deux semaines avec le même problème et 1300 € en moins, le bouclier arrière gauche peinture "éclatée" et je me suis rendu compte en la lavant que la partie basse du bouclier arrière droit est profondément rayé

Bon, le faisceau d'allumage (Que j'avais changé il y a trois ans) a été changé... :)
Les culbus ont été (Soit disant) vérifiés. Et la petite fuite qu'il y avait à disparue. Du coup le moteur est complétement sec

Les bougies, qui étaient neuves on été aussi changée au cas où...
Ça n'empêche pas l'auto de rouler, mais il faudra bien solutionner.
PH1L1PP3 a écrit :Bin mystéreAlberic a écrit : Quel était le pb finalement?![]()
J'ai récupéré l'auto il y a deux semaines avec le même problème et 1300 € en moins, le bouclier arrière gauche peinture "éclatée" et je me suis rendu compte en la lavant que la partie basse du bouclier arrière droit est profondément rayéJe préfère en rire.
Bon, le faisceau d'allumage (Que j'avais changé il y a trois ans) a été changé... :)
Les culbus ont été (Soit disant) vérifiés. Et la petite fuite qu'il y avait à disparue. Du coup le moteur est complétement sec
Les bougies, qui étaient neuves on été aussi changée au cas où...
Ça n'empêche pas l'auto de rouler, mais il faudra bien solutionner.