Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2963

renaud44240 a écrit :Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
ça veut dire quoi ça ??
![]()

oups
j en ai essaye un une fois, c est un vrai kart

j ai bon la

[/quote]
Parfait !

Brice3l2 a écrit : Le coupé était en vente sur la centrale il y a 1 an et demie ou deux ans, l'intérieur est assez... unique (A l'époque les photos présentaient l'auto cuir manquant sur le centre de volant et accoudoire passager), jolie culbutte s'il part au prix demandé![]()
+ système chauffage ventillo av + ar + 2 camemberts refait ( 2k)
+ becker + cablage + hp (1k)
+ cuir manquant ( Pardini)
+ révision qui va bien
+ 2 ou 3 bricoles et remise à niveau pour être parfaite

mais bonne affaire

En tout cas trés belles autos et bonne vente.
Pour la culbute, c'est le marché qui veut cela il n'y a rien de choquant. Je dirais même tant mieux pour le vendeur. Et puis en tant que passionnés d'automobile on met pas mal d'argent dans notre passion donc si de temps en temps on en récupère un peu
mais au final c'est comme aux jeux ou en bourse on a tendance à ne retenir que les coups gagnants 
Encore bonne vente

Pour la culbute, c'est le marché qui veut cela il n'y a rien de choquant. Je dirais même tant mieux pour le vendeur. Et puis en tant que passionnés d'automobile on met pas mal d'argent dans notre passion donc si de temps en temps on en récupère un peu

Encore bonne vente

did-foxy lady a écrit : il y a des commentaires à la con juste calibrés pour refroidir les acheteurs potentiels, je trouve ça vraiment minable![]()
le cab est parti en 20 secondes ou presque:o
le coupé va pas trainer:thumbup:
j'ai remis a niveau avec les meilleurs sur mécanique
Florent Autosiaste
cuir Pardini
Audio Muria
rénovation ext et int avec Embello
+ bcp d 'autre bricole pour les rendre "parfaite"
j' aurai pu les laisser tel que et me contenter du minimum
c 'est pas mon genre:thumbup:
Si la culbute est associée à un entretien rigoureux, approfondi et préventif, ça ne me pose pas de problème.
Par contre ce qui me met les abeilles c'est quand un gars vend la 8e merveille du monde au prix de l'or sans rien avoir fait alors qu'il l'a acheté au cour le plus bas qlq années auparavant.
Re bonne vente et Tracteur Powaaaaaaaaa
Par contre ce qui me met les abeilles c'est quand un gars vend la 8e merveille du monde au prix de l'or sans rien avoir fait alors qu'il l'a acheté au cour le plus bas qlq années auparavant.
Re bonne vente et Tracteur Powaaaaaaaaa

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
Pourquoi donc ?