Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, je me suis fait rayer ma sc jusqu'à la tole et recouverte de crachats alors qu'elle était ds un sous terrain avec carte d'accès ( ds une ville tranquille et c'était exceptionnel ), ça m'a calme!
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
3 mômes de 10 à 12 ans sur le bord de la route dans un village: ouais! Une voiture de course!
Bah, à part la mélodie du SCART, il a rien de course, mon 986S. ..
Mais là, coucou, sourire, rétrogradage et gaz! !!
Ça leur fait un truc à raconter, et moi, ça ne me coûte rien ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
guillaume.gt3 a écrit :
Pour ma part, je me suis fait rayer ma sc jusqu'à la tole et recouverte de crachats alors qu'elle était ds un sous terrain avec carte d'accès ( ds une ville tranquille et c'était exceptionnel ), ça m'a calme!
SI ca peut de consoler, j'ai une connaissance qui a surpris un monsieur et son fils en train de cracher sur la RS5. Il a réussi à se retenir de leur coller un coup de boule, mais leur a fait nettoyer tous les crachats sur sa voiture avec leurs tee shirts :D

Parait qu'ils en menaient pas large :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
- Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .
Les pires ! Certains osent même te vendre qu'il y a un V10 dans une 911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Dave_60 a écrit :
- Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .
Les 911 V8 ca existe, alors pourquoi pas V10 ! :D

Des ricains ont remplacer le moteur cassé de leur 911 par un V8
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Dave_60 a écrit :
Alors que tout le monde sait que c'est un V8 dans les 911 :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Voilà un vrai connaisseur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je cite"L'attitude du conducteur joue aussi beaucoup, ainsi que son style : pour ne pas trop avoir de réflexions, mieux vaut être un quinqua aux cheveux grisonnants et cigare aux lèvres qu'un djeuns en survet, ou, pire, une femme"

Moi qui croyait qu'il ne pouvait y avoir pire qu"un djeun en survet dans une Porsche!!!
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le djeuns en survet' c'est une attaque personnelle ? :mad: :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bah si c'est une attaque personnelle ça veut sûrement dire qu'il faut que tu soignes un peu ton look quand tu conduis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Michael228 a écrit :
Dave_60 a écrit :
Alors que tout le monde sait que c'est un V8 dans les 911 :D

Il n'y a pas eu des V12!!! Alors pourquoi il y avait 12 bougies ?:D

Ma vieille tante aigrie ma dit un jour
" tu achètes une porsche, tu as pense à ton frère qui n'a pas les moyens":thumbdown:

A mon taf, un candidat à un poste est venu en porsche. Les remarques ont été minable même de la part d'un membre du codir du groupe. "C'est une voiture de frimeur, il ne doit pas avoir le profil"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 914 orange signal est celle qui attirait le plus de regards, souvent de gamins qui n'avaient jamais vu ce genre de bat-mobil :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Le djeuns en survet' c'est une attaque personnelle ? :mad: :D :D

??? pourquoi? T'es djeun aussi?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya aussi mon voisin de lotissement déguisé en burberry qui fait ronfler le scart de sa 97s phase1, et qui ne répond pas à mes saluts amicaux de la main. :D pourtant je ne suis pas en survet moi :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis il y a ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

notre représentant dans "L'amour est dans le pré" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour l'image du porschiste, on atteint des sommets :D :D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ben met en un pour voir... Quand j'avais la 997 tt rouge, une des plus discrètes de la gamme, ce sont bien souvent les djeuns qui ont été les plus sympas. Je me souviens a Marseille ou je devais me garer dans un endroit que j'ai pas beaucoup aimé au départ, je me suis posé à côté d'un troupeau :D en scoot. Le regroupement a été immédiat, on a discuté, ils ont pu faire autant de photos qu'ils voulaient assis au volant et je suis parti nettement moins inquiet.
A mon retour ils étaient toujours là et ma voiture avait été surveillé comme jamais je pense.:D

Et je fais pareil à tous les endroits ou je me rends, si je vois que ma voiture attire, je propose de monter dedans, de regarder à loisir et je discute. Les mômes adorent évidemment et souvent leurs parents aussi.

Non moi les problèmes c'est surtout en roulant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée ça :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as peu être raison, je vais tenter le cycliste moulant (j'ai plus de survet...:() . Je vous raconte la suite hein. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
T'as peu être raison, je vais tenter le cycliste moulant (j'ai plus de survet...:() . Je vous raconte la suite hein. :D
Fais gaffe qu'il ne moule pas trop ou tu vas te retrouver avec une paire d'amydales supplémentaire!:D
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9