Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

3 mômes de 10 à 12 ans sur le bord de la route dans un village: ouais! Une voiture de course!
Bah, à part la mélodie du SCART, il a rien de course, mon 986S. ..
Mais là, coucou, sourire, rétrogradage et gaz! !!
Ça leur fait un truc à raconter, et moi, ça ne me coûte rien
Bah, à part la mélodie du SCART, il a rien de course, mon 986S. ..
Mais là, coucou, sourire, rétrogradage et gaz! !!
Ça leur fait un truc à raconter, et moi, ça ne me coûte rien

guillaume.gt3 a écrit : Pour ma part, je me suis fait rayer ma sc jusqu'à la tole et recouverte de crachats alors qu'elle était ds un sous terrain avec carte d'accès ( ds une ville tranquille et c'était exceptionnel ), ça m'a calme!

Parait qu'ils en menaient pas large

Membre cotisant
n°2437

Dave_60 a écrit : - Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .

Membre

Michael228 a écrit :Les pires ! Certains osent même te vendre qu'il y a un V10 dans une 911Dave_60 a écrit : - Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .![]()

Des ricains ont remplacer le moteur cassé de leur 911 par un V8
Michael228 a écrit :Les pires ! Certains osent même te vendre qu'il y a un V10 dans une 911Dave_60 a écrit : - Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .![]()

je cite"L'attitude du conducteur joue aussi beaucoup, ainsi que son style : pour ne pas trop avoir de réflexions, mieux vaut être un quinqua aux cheveux grisonnants et cigare aux lèvres qu'un djeuns en survet, ou, pire, une femme"
Moi qui croyait qu'il ne pouvait y avoir pire qu"un djeun en survet dans une Porsche!!!
Moi qui croyait qu'il ne pouvait y avoir pire qu"un djeun en survet dans une Porsche!!!
Membre

Dave_60 a écrit :Alors que tout le monde sait que c'est un V8 dans les 911Michael228 a écrit :Les pires ! Certains osent même te vendre qu'il y a un V10 dans une 911Dave_60 a écrit : - Les faux connaisseurs qui affirment une connerie pour montrer qu'ils s'y connaissent "c'est une carrera, hein ? ", "C'est une des années 60, ça ! ", " C'est une 944, comme celle de Tom Cruise dans Rainman " .![]()
![]()
Il n'y a pas eu des V12!!! Alors pourquoi il y avait 12 bougies ?:D
Ma vieille tante aigrie ma dit un jour
" tu achètes une porsche, tu as pense à ton frère qui n'a pas les moyens":thumbdown:
A mon taf, un candidat à un poste est venu en porsche. Les remarques ont été minable même de la part d'un membre du codir du groupe. "C'est une voiture de frimeur, il ne doit pas avoir le profil"
Ben met en un pour voir... Quand j'avais la 997 tt rouge, une des plus discrètes de la gamme, ce sont bien souvent les djeuns qui ont été les plus sympas. Je me souviens a Marseille ou je devais me garer dans un endroit que j'ai pas beaucoup aimé au départ, je me suis posé à côté d'un troupeau
en scoot. Le regroupement a été immédiat, on a discuté, ils ont pu faire autant de photos qu'ils voulaient assis au volant et je suis parti nettement moins inquiet.
A mon retour ils étaient toujours là et ma voiture avait été surveillé comme jamais je pense.
Et je fais pareil à tous les endroits ou je me rends, si je vois que ma voiture attire, je propose de monter dedans, de regarder à loisir et je discute. Les mômes adorent évidemment et souvent leurs parents aussi.
Non moi les problèmes c'est surtout en roulant.

A mon retour ils étaient toujours là et ma voiture avait été surveillé comme jamais je pense.

Et je fais pareil à tous les endroits ou je me rends, si je vois que ma voiture attire, je propose de monter dedans, de regarder à loisir et je discute. Les mômes adorent évidemment et souvent leurs parents aussi.
Non moi les problèmes c'est surtout en roulant.