Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Membre

Pour ma part sur un 2.7, j'ai supprimé le présilencieux (tube) et monté une banane inox.
Cela fait son effet ( y compris à l'intérieur, surtout targa ouvert) et aucun souci de CT ou avec la maréchaussée (et les circuits brident souvent l'accès piste à max 93db maintenant)
Cela fait son effet ( y compris à l'intérieur, surtout targa ouvert) et aucun souci de CT ou avec la maréchaussée (et les circuits brident souvent l'accès piste à max 93db maintenant)
Steph 911 targa a écrit : Pour ma part sur un 2.7, j'ai supprimé le présilencieux (tube) et monté une banane inox.
Au CT, le bruit n'est pas un point controlé : tout passe, même en échappement libre, à condition qu'il n'y ait pas de trou dans le pot (va comprendre...) et que la pollution soit OK.
Je suis toujours passé sans soucis ni remarque autre qu'oralement "elle fait un beau bruit" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti
Par contre, à l'usage, ça doit être terrible le suppresseur de pot,bouchons d'oreille obligatoires pour rouler correctement, à mon avis galère sur les roulages longs même avec des bouchons d'oreille....
Je suis toujours passé sans soucis ni remarque autre qu'oralement "elle fait un beau bruit" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti

Par contre, à l'usage, ça doit être terrible le suppresseur de pot,bouchons d'oreille obligatoires pour rouler correctement, à mon avis galère sur les roulages longs même avec des bouchons d'oreille....
Dave_60 a écrit : Au CT, le bruit n'est pas un point controlé : tout passe, même en échappement libre, à condition qu'il n'y ait pas de trou dans le pot (va comprendre...) et que la pollution soit OK.
...

Chesmet a écrit :Aaah ah j'ai ri :xDave_60 a écrit :" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti.
Ça en devient un jeu je suis sûr![]()
C'est idiot, mais ça détend

[hr]
Esteban a écrit :Si t'as un trou dans le pot, tu as une prise d'air et la mesure de pollution ne sera pas bonne et sera mise en contre-visite.Dave_60 a écrit : Au CT, le bruit n'est pas un point controlé : tout passe, même en échappement libre, à condition qu'il n'y ait pas de trou dans le pot (va comprendre...) et que la pollution soit OK.
...![]()