Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Tout est dans le titre, si vous avez des rex je suis preneur! 

http://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... 3974]photo
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Euh, niveau décibels ça doit être un peu hard!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça doit être infernal... Déjà qu'avec un SCART 200cc valves ouvertes tu pêtes les 105db alors en 0 cc...
ARF En ligne
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et la question qui vient juste après ;) , c'est OU je peux rouler avec ça :o parce que l'option Full Barouf , je vois pas bien où ça peut passer :(

Message Envoyé
Pour ma part sur un 2.7, j'ai supprimé le présilencieux (tube) et monté une banane inox.
Cela fait son effet ( y compris à l'intérieur, surtout targa ouvert) et aucun souci de CT ou avec la maréchaussée (et les circuits brident souvent l'accès piste à max 93db maintenant)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph 911 targa a écrit :
Pour ma part sur un 2.7, j'ai supprimé le présilencieux (tube) et monté une banane inox.
Cela fait son effet ( y compris à l'intérieur, surtout targa ouvert) et aucun souci de CT ou avec la maréchaussée (et les circuits brident souvent l'accès piste à max 93db maintenant)
Pas sûr que ça passe au CT ça :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Au CT, le bruit n'est pas un point controlé : tout passe, même en échappement libre, à condition qu'il n'y ait pas de trou dans le pot (va comprendre...) et que la pollution soit OK.

Je suis toujours passé sans soucis ni remarque autre qu'oralement "elle fait un beau bruit" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti ;)

Par contre, à l'usage, ça doit être terrible le suppresseur de pot,bouchons d'oreille obligatoires pour rouler correctement, à mon avis galère sur les roulages longs même avec des bouchons d'oreille....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un en jaune qui est en libre et ça le fait bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti ;) .
Aaah ah j'ai ri :x
Ça en devient un jeu je suis sûr :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Au CT, le bruit n'est pas un point controlé : tout passe, même en échappement libre, à condition qu'il n'y ait pas de trou dans le pot (va comprendre...) et que la pollution soit OK.
...
Si t'as un trou dans le pot, tu as une prise d'air et la mesure de pollution ne sera pas bonne et sera mise en contre-visite. ;)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce ne serait pas mieux ça ?
https://www.elevenparts.com/index2.php?f=rare&p=racing
Racing Header for 911...

JLC :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Dave_60 a écrit :
" avec mon silencieux Inoximport qui fait suffisamment de bordel pour faire sonner les alarmes des voitures dans les petites rues en passant au ralenti ;) .
Aaah ah j'ai ri :x
Ça en devient un jeu je suis sûr :D
Un jeu, peut être pas, mais bon, après une dure semaine de boulot, la faire chauffer gentiment en roulant à 1500 tr/min en 3 eme pour essayer de faire sonner les alarmes, ça détend....

C'est idiot, mais ça détend :D
[hr]
Esteban a écrit :
Dave_60 a écrit :
...
Si t'as un trou dans le pot, tu as une prise d'air et la mesure de pollution ne sera pas bonne et sera mise en contre-visite. ;)
Voilà donc la raison:thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
rapido a écrit :
Ce ne serait pas mieux ça ?
https://www.elevenparts.com/index2.php?f=rare&p=racing
Racing Header for 911...

JLC :D
Mais ca ca ne se monte pas sur des SSI. Seulement sur leurs collecteurs (headers).
Répondre
12 messages