Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
julienb a écrit : Ah ça y est , le 911.net débarque![]()
"Alors j'ai le choix entre X pour 50€ et Y pour 80€, vous prendriez quoi, c'est pour un ado qui va la péter ou le perdre dans les 6 mois?"
"Bah le XYZ, sans réfléchir, il vaut 2700€ mais ça les vaut vraiment!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est ça

Membre cotisant
n°1406

detuning-man a écrit : C'est nul Android![]()
En début d’année, la part de marché d’Android s’établit à 78,1%. Contre 17,6% pour iOS." :
En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/02/13/android- ... 4TYCmiC.99
C'est sûr, c'est nul et 80% des acheteurs de smartphones sont des gros nases....

GO Pays de Savoie
n°2048

gentleman69 a écrit :"La domination d’Android se poursuit sur le marché des Smartphones. Selon l’institut d’étude IDC, Android représente 95,7% des smartphones livrés dans le monde au quatrième trimestre 2013(soit 226,1 millions de smartphones sur 289,6 millions en hausse de 4,5% sur un an).detuning-man a écrit : C'est nul Android![]()
En début d’année, la part de marché d’Android s’établit à 78,1%. Contre 17,6% pour iOS." :
C'est sûr, c'est nul et 80% des acheteurs de smartphones sont des gros nases....![]()
manu2_4S a écrit : perso j'ai un xperia sous android et le prochain je mangerais une pomme !
Cela dit, si Jean a trouvé le bonheur de son fils, c'est super

j#ai mon tout premier Smartphone depuis 2 semaines because que je suis super important pour mon Client et qu'il veut me dire des Petits mots doux meme á 3 h du matin

j'ai un Galaxy S4 Avec Android je sais pas quoi, moi qui suis tout le contraire d'un geek (je regarde encore des films au magnetoscope
) je trouve ca vraiment excellent.
Alors Si tu as 2700 euro à depenser pour un boutionneux qui va rouler son chit sur le dos de son Smartphone, je peux te vendre le mien

j'ai un Galaxy S4 Avec Android je sais pas quoi, moi qui suis tout le contraire d'un geek (je regarde encore des films au magnetoscope

Alors Si tu as 2700 euro à depenser pour un boutionneux qui va rouler son chit sur le dos de son Smartphone, je peux te vendre le mien

gentleman69 a écrit :"La domination d’Android se poursuit sur le marché des Smartphones. Selon l’institut d’étude IDC, Android représente 95,7% des smartphones livrés dans le monde au quatrième trimestre 2013(soit 226,1 millions de smartphones sur 289,6 millions en hausse de 4,5% sur un an).detuning-man a écrit : C'est nul Android![]()
C'est sûr, c'est nul et 80% des acheteurs de smartphones sont des gros nases....![]()
Je suis d'accord avec ta dernière phrase