Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
phg57950 a écrit : La prise ( connecteur)
La 4G
L écran un peut plus haut mais pas plus large
Le prix
La compatibilité à venir sur OS 8

Ma question est plutôt à prendre dans le sens : y a-t-il une évolution telle entre les 2 pour justifier la différence de prix, sachant encore une fois, que c'est pour un ado qui considère ça comme du consommable

GO Pays de Savoie
n°2048

En plus de ce qui a déjà été dit, S il utilise l beaucoup l appareil photo, le 5c sera mieux.
Donc a voir en fonction de la différence de prix. Mais vu que le 5c ne se vend pas bien, on peut avoir de bons tarifs
Et pour les futures MAJ, le 4s commence un peu a dater.
Donc a voir en fonction de la différence de prix. Mais vu que le 5c ne se vend pas bien, on peut avoir de bons tarifs

Et pour les futures MAJ, le 4s commence un peu a dater.
le reste est tout sauf anecdotique : j'ai les deux.
le 4S est à la ramasse vs le 5C (qui est un 5 en couleur). Les vitesses sont significativement différentes en faveur du 5, l'écran aussi ainsi que la durée de la batterie aussi
Victoire par K.O du 5C (même si je préfère le format du 4S)
le 4S est à la ramasse vs le 5C (qui est un 5 en couleur). Les vitesses sont significativement différentes en faveur du 5, l'écran aussi ainsi que la durée de la batterie aussi
Victoire par K.O du 5C (même si je préfère le format du 4S)