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Bonjour , je suis près de Chartres , possesseur d'une 2.2E depuis plus de 2 ans , je suis impatient de la remettre sur la route , j'ai fait quelques visite sur le forum depuis 2 ans en visiteur , l'heure étant venu de m'occuper de la voiture je recherche des infos sur la Pompe bosch , j'ai quelques autres anciennes populaires et un cab SL 1965 .
Pas beaucoup de temps pour les sorties car pas de WE , juste le dimanche.
Au plaisir de rencontrer et discuter...
Pas beaucoup de temps pour les sorties car pas de WE , juste le dimanche.
Au plaisir de rencontrer et discuter...
Merci pour vos réponse et pour le post sur la technique ,
Pas beaucoup de classic dans la région , c' est quoi ? Pas du tout ?
Réponse tardive car pas de réseau sur mon lieu de vacances ,j'ai déjà posté une réponse mais elle n'apparaît
pas ?? Je ne suis pas un cador de forum il faut dire...
Merci encore à plus tard sur d'autres sujets
Pas beaucoup de classic dans la région , c' est quoi ? Pas du tout ?
Réponse tardive car pas de réseau sur mon lieu de vacances ,j'ai déjà posté une réponse mais elle n'apparaît
pas ?? Je ne suis pas un cador de forum il faut dire...
Merci encore à plus tard sur d'autres sujets
jhesite a écrit : bienvenue
tu devrais aller faire un tour sur ce post très intéressant, tu devrais trouver pas mal d'infos
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=147865
Bon début

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61149
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Merci pour ce nouveau lien , sous le coude pour l'instant , je cherche une vue ou un dessin pour vérifier la calage de ma pompe , je vois des encoches sans repère sur ma poulie vilebrequin et juste une encoche sur le corps de pompe rien sur sa poulie.
Le problème sur mon moteur apparaît des qu 'on touche la pédale d'acc , sa pète dans les cornets et il ne prends pas ou difficilement ses tours (pas moyen de rouler)j'ai l'impression que le dosage air/ess est décalé la longueur des biellettes est bonne est tout semble s'ouvrir en même temps.
Démarrage et ralenti ok , je souhaite donc avancer progressivement dans un premier temps en vérifiant les réglages externes a la pompe.
J'ai acheté cette 2,2 avec cette panne ,je ne sais pas comment elle est arrivée , mais un mauvais bricoleur peut en être à l'origine.
La photo peut faire peur , elle est carrossée en 930....
Le problème sur mon moteur apparaît des qu 'on touche la pédale d'acc , sa pète dans les cornets et il ne prends pas ou difficilement ses tours (pas moyen de rouler)j'ai l'impression que le dosage air/ess est décalé la longueur des biellettes est bonne est tout semble s'ouvrir en même temps.
Démarrage et ralenti ok , je souhaite donc avancer progressivement dans un premier temps en vérifiant les réglages externes a la pompe.
J'ai acheté cette 2,2 avec cette panne ,je ne sais pas comment elle est arrivée , mais un mauvais bricoleur peut en être à l'origine.
La photo peut faire peur , elle est carrossée en 930....
Je suis allé le voir lorsque je cherchais une 996 4S. Il m'a proposé une belle auto mais un peu tard, j'avais trouvé l'auto que je cherchais. J'ai un pote qui fait entretenir sa 3.2 chez lui et il en est satisfait : bon rapport qualité/prix.
A toutes fins utiles si tu y vas tu peux lui dire que tu viens de ma part : Hervé, Président ESD.
A toutes fins utiles si tu y vas tu peux lui dire que tu viens de ma part : Hervé, Président ESD.