Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Bonjour , je suis près de Chartres , possesseur d'une 2.2E depuis plus de 2 ans , je suis impatient de la remettre sur la route , j'ai fait quelques visite sur le forum depuis 2 ans en visiteur , l'heure étant venu de m'occuper de la voiture je recherche des infos sur la Pompe bosch , j'ai quelques autres anciennes populaires et un cab SL 1965 .
Pas beaucoup de temps pour les sorties car pas de WE , juste le dimanche.
Au plaisir de rencontrer et discuter...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
bienvenue

tu devrais aller faire un tour sur ce post très intéressant, tu devrais trouver pas mal d'infos ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=147865
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Salut bmbul !

Nous sommes quelques un ici près de Chartres.

Mais peu d'anciennes je crois :(
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 17 août 2013, 08:42

Message Envoyé
Bienvenue camarade chartrain :thumbup:
(Chartres, la ville qui m'a vu naître)
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1790
Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

Message Envoyé
Welcome on board !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Bienvenue voisin!!:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Merci pour vos réponse et pour le post sur la technique ,
Pas beaucoup de classic dans la région , c' est quoi ? Pas du tout ?
Réponse tardive car pas de réseau sur mon lieu de vacances ,j'ai déjà posté une réponse mais elle n'apparaît
pas ?? Je ne suis pas un cador de forum il faut dire...
Merci encore à plus tard sur d'autres sujets
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
9

Message Envoyé
1 chtite photo ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue.
+1 pour la photo.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
jhesite a écrit :
bienvenue

tu devrais aller faire un tour sur ce post très intéressant, tu devrais trouver pas mal d'infos ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=147865

Bon début ;) mais pour la pompe injection je verrais plutôt celui-là:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61149
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Merci pour ce nouveau lien , sous le coude pour l'instant , je cherche une vue ou un dessin pour vérifier la calage de ma pompe , je vois des encoches sans repère sur ma poulie vilebrequin et juste une encoche sur le corps de pompe rien sur sa poulie.
Le problème sur mon moteur apparaît des qu 'on touche la pédale d'acc , sa pète dans les cornets et il ne prends pas ou difficilement ses tours (pas moyen de rouler)j'ai l'impression que le dosage air/ess est décalé la longueur des biellettes est bonne est tout semble s'ouvrir en même temps.
Démarrage et ralenti ok , je souhaite donc avancer progressivement dans un premier temps en vérifiant les réglages externes a la pompe.
J'ai acheté cette 2,2 avec cette panne ,je ne sais pas comment elle est arrivée , mais un mauvais bricoleur peut en être à l'origine.
La photo peut faire peur , elle est carrossée en 930....
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Image

Encore un peu de travail avant qu'elle redevienne 2.2
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Ha oui... C'est pas faux.

Tu t'es fixé un objectif pour une remise à la route ?
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
dès qu' elle roule correctement je fais 1000 kms environ pour évaluer les besoins en mécaniques et je mets la caisse à nue , je ne vois pas d'autres solutions.
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
C'est sur.

Bonne idée de la faire rouler avant pour fixer ce qui doit être fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 15 août 2014, 09:33

Message Envoyé
Bienvenu et bon courage

Connaissez-vous le garage PITOT à Charpont et qu'en pensez-vous?
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1790
Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

Message Envoyé
Je suis allé le voir lorsque je cherchais une 996 4S. Il m'a proposé une belle auto mais un peu tard, j'avais trouvé l'auto que je cherchais. J'ai un pote qui fait entretenir sa 3.2 chez lui et il en est satisfait : bon rapport qualité/prix.
A toutes fins utiles si tu y vas tu peux lui dire que tu viens de ma part : Hervé, Président ESD.
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Je connais que de nom .
Répondre
19 messages