Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
carmz44 a écrit : Rencontré par hasard bambou (bamboo ?), du forum pour les types G, lorsque sa belle 3.2 Baltic Blue est venue rejoindre ma noiraude au comptoir
Très chouette couleur et ce serait l'une des 100 dernières produites
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=104904
mathieugre a écrit :Jean92 a écrit : Quelques belles Porsche sur l'île de Ré, y compris des anciennes :)
Sur l'île pour les deux premières semaines d'août, j'ai vu plusieurs fois une belle verte mais toujours garéeun coup sur petit parking...un coup sur trottoir...ça roule pas ces caisses!!
Très belle en tout cas, pas voulu déranger car en famille et en vélos

yastefris a écrit : 996 Turbo gris méridien immatriculée dans le 62 à Rochefort (17) précédée d'une 964 C2 grise immatriculée dans le 55, hier vers 11 heures![]()

D'ailleurs la 64 est immatriculée dans le 85 en non dans le 55

Gris-Gris a écrit :Je connais bien ces loustics mais ils ne sont pas présents iciyastefris a écrit : 996 Turbo gris méridien immatriculée dans le 62 à Rochefort (17) précédée d'une 964 C2 grise immatriculée dans le 55, hier vers 11 heures![]()
D'ailleurs la 64 est immatriculée dans le 85 en non dans le 55![]()

un 'convoi' de 3 Porsche ce soir vers 19h15 à Garches (se dirigeant vers Vaucresson) : une 928 (gts ?), une turbo (ancienne ?) et une 997 cab (ou 997 turbo cab ?) ...
de mémoire car le fait d'en voir 3 d'un coup fait que je n'ai eu le temps de détailler chaque voiture
de mémoire car le fait d'en voir 3 d'un coup fait que je n'ai eu le temps de détailler chaque voiture