Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tu nous as manqué GE - On s'est régalé !!!
Merci beaucoup pour le lead Laurent. On a cru perdre Camille dans un champ de blé qui pour sa première sortie à la bonne idée de se positionner en 3eme, derrière les deux énervés en TT qui avionnaient devant, donc la sortie de route n'était pas loin..
On a aussi cru perdre Alexis qui préfère prendre des trottoirs que de rouler avec les copains (ton pneu est en sale état mais j'espère que la jante est intacte)
Ma contribution - les superbes cayman S (entre autre)

Thoiry

Et le fameux téléphone de Camille ! Quelle classe...

Merci beaucoup pour le lead Laurent. On a cru perdre Camille dans un champ de blé qui pour sa première sortie à la bonne idée de se positionner en 3eme, derrière les deux énervés en TT qui avionnaient devant, donc la sortie de route n'était pas loin..
On a aussi cru perdre Alexis qui préfère prendre des trottoirs que de rouler avec les copains (ton pneu est en sale état mais j'espère que la jante est intacte)
Ma contribution - les superbes cayman S (entre autre)

Thoiry

Et le fameux téléphone de Camille ! Quelle classe...

Membre

lllaurent a écrit :Welcome back Inspecteur ...dis moi tu n'aurais pas un petit fer à souder ?Buell_it a écrit : i'm back![]()
Sur un semblant de freinage mon coyote a fait une attaque![]()
J'ai différentes tailles/puissance... dont un avec une panne pointue montée sur un mini chalumeau

a ta dispo
Membre

trransporteur a écrit : bonne petite sortie ensoleillée , ça fait du bien !!le road trip était sympa malgré ces pu##### de dos d ane![]()
bonne arsouille a l aspi derriere laurent
ça été un chouilla chaud pour camille jai suivi ça de mon retro ettttttt oufff c est passé
hate d y retourné![]()

KungLao996 a écrit : Effectivement un chouilla chaud mais je m'en sort pas mal au final avec une petite leçon " rester en queue de peloton la prochaine fois"![]()

Vu de derrière, j'ai vraiment cru que t'avais pris ton 996 pour un tracteur et que l'envie de labourer t'avais pris !!

Heureusement, rien d'abîmé !

kangal a écrit : Il faut rouler à son rythme sans forcement chercher à rester dans le parechoc du mec devant, surtout quand c'est un biturballeux
On est la pour s'amuser tranquillement, pas pour cartonner nos bagnoles !
Ne pas sur-conduire...on n'a pas tous le même niveau ni les mêmes autos.
kangal a écrit : Il faut rouler à son rythme sans forcement chercher à rester dans le parechoc du mec devant, surtout quand c'est un biturballeux
On est la pour s'amuser tranquillement, pas pour cartonner nos bagnoles !
Et si il n'y pas de parechoc devant, c'est pas grave

Pfff quelle feignasse, j'ai pas eu le courage de me lever une fois de plus et j'ai bien l'impression que des dimanches ensoleillés va pas y en avoir d'aussi tôt...
Par contre ça me fait un peu flipper vos histoires de sorties de route
Va vraiment falloir qu'on se défoule sur une piste de Karting un jour 
Par contre ça me fait un peu flipper vos histoires de sorties de route

Mike a écrit : Pfff quelle feignasse, j'ai pas eu le courage de me lever une fois de plus et j'ai bien l'impression que des dimanches ensoleillés va pas y en avoir d'aussi tôt...

Mike a écrit :
Par contre ça me fait un peu flipper vos histoires de sorties de routeVa vraiment falloir qu'on se défoule sur une piste de Karting un jour
![]()
Il n'est évidement pas question pour qui que ce soit de faire la course, surconduire et se mettre au tas !:o

La seule obligation est de se faire plaisir avec le sourire entre potes et à son rythme

Ca se passe toujours bien, les 1ers attendent les suivants et personne ne se perd (enfin pas beaucoup

Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal

lllaurent a écrit : Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal![]()

On l'avait il y a un an ou deux et depuis mes 2 grands ne cessent de me demander quand on refait cela.