Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23900 messages
1 ... 773 774 775 776 777 ... 1195
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
lllaurent a écrit :
Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal :thumbup:
pps: on pourrait même la coupler avec une séance de kart pour nos mômes ;)
On l'avait il y a un an ou deux et depuis mes 2 grands ne cessent de me demander quand on refait cela.
Tes grands ne peuvent plus utiliser la piste enfant c'est jusqu'à 11 ans par contre ils pourront aller dans le grand bain avec papa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexis92 a écrit :
difparis a écrit :
lllaurent a écrit :
Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal :thumbup:
On l'avait il y a un an ou deux et depuis mes 2 grands ne cessent de me demander quand on refait cela.
Tes grands ne peuvent plus utiliser la piste enfant c'est jusqu'à 11 ans par contre ils pourront aller dans le grand bain avec papa
Euhhhhh...ça veut dire qu'ils tourneraient avec les énervés du 911.net?
Si c'est le cas, on va reconsidérer la proposition ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faisant généralement quelques dizaines de kgs de moins que les adultes, sur des karts normaux on a plus à craindre les ados qu'autre chose !
:D

t'as raison, faut bannir les ados des sorties kart !
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça intéresse du monde, y'a la possibilité de faire des mini grand prix: 10 de qualif et 20 de course.
Je l'ai fait pas plus tard que vendredi dernier sous un déluge de flotte, c'est fun !
Les temps sont minables, 1'30 contre 58 secondes sous un soleil de plomb mais la course est pleine de rebondissements.
De mémoire c'était 42€ par tête pour un groupe de 12 personnes avec coupes et apéro.
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
alexis92 a écrit :
difparis a écrit :
Euhhhhh...ça veut dire qu'ils tourneraient avec les énervés du 911.net?
Si c'est le cas, on va reconsidérer la proposition ;)
Pire que ça ils tourneront avec Laurent...tu imagines :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 92kg je me fais encore avoir avec ces histoires de kart ! ...
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Obit a écrit :
Et moi donc :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et Camille, on va aller se faire une petite balade tranquilou dans le Vexin en mode "on monte sur les freins, on laisse filer progressivement la pédale, on serre à la corde, on ré-accélére gentiment quand le point de corde est passé puis on met pied dedans quand on est sur que les roues arrières vont pas passer devant .."
[hr]
alexis92 a écrit :
Obit a écrit :
Et moi donc :(
J'ai rien dit :D !!
lllaurent a écrit :

Ps : c'est vrai qu'une petite séance de kart ça ne pourrait pas faire de mal :thumbup:
Ca va s'organiser gentiment en off cette histoire. Je vais voir avec Mike pour qu'on se cale un créneau, le reste en MP à venir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vs 55k de certains ados tout mouillés, la notion de rapport poids/puissance prend tout son sens sur un engin à peine plus lourd et de quelques mini cv...
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les copines.....de retour de vacances je suis motivé pour du Kart si cela s'organise ;-) car je suis pieton... :(
j'ai laissé ma belle dans le sud pour un mois à mon père comme cadeau d'anniv (de toute façon vu le temps pourri ici je prends pas de risque à rouler décapoter..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
salut les copines.....de retour de vacances je suis motivé pour du Kart si cela s'organise ;-) car je suis pieton... :(
j'ai laissé ma belle dans le sud pour un mois à mon père comme cadeau d'anniv (de toute façon vu le temps pourri ici je prends pas de risque à rouler décapoter..)
Pas mal comme cadeau ! C'est pour l'aider à se décider ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Obit a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Pas mal comme cadeau ! C'est pour l'aider à se décider ?!
Non, c'st pour le rendre sourd définitivement ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je suis juste un bon fils attentionné ;)...mais surtout elle sera sur place pour le paradis porsche début octobre à St Trop :D :cool: :cool: :cool: qui est spécial cabriolet cette année!

Qd à le rendre sourd, ses choix musicaux sont plus soft que les miens donc il devrait s'en tirer et m'entendre lui raller dessus qd je m'a percevrais qui lui à mis 4000bornes dans les dents :P
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon sinon, qui roule dimanche ?

Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses :D (mais pas trop par ce que ca fait mal au c...) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en suis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexis92 a écrit :

Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses :D (mais pas trop par ce que ca fait mal au c...) :mad:
Faudra que je demande au padre si il est chaud ;)
Tu avais pas déjà changer tes pneus une fois cette année ? :O
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est seulement jeudi matin et ils sont déjà chauds bouillants...zetes tous accros ou quoi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Caliente :thumbup:
Porsche_it a écrit :
alexis92 a écrit :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
alexis92 a écrit :

Y'a eu comme qui dirait un "contact" entre son pneu arrière gauche et un trotoir..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Obit a écrit :
Y'a eu comme qui dirait un "contact" entre son pneu arrière gauche et un trotoir..
:o
Répondre
23900 messages
1 ... 773 774 775 776 777 ... 1195