Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
difparis a écrit :pps: on pourrait même la coupler avec une séance de kart pour nos mômeslllaurent a écrit : Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal![]()
On l'avait il y a un an ou deux et depuis mes 2 grands ne cessent de me demander quand on refait cela.
alexis92 a écrit :Tes grands ne peuvent plus utiliser la piste enfant c'est jusqu'à 11 ans par contre ils pourront aller dans le grand bain avec papadifparis a écrit :pps: on pourrait même la coupler avec une séance de kart pour nos mômeslllaurent a écrit : Ps : c'est vrai qu'une petite scéance de kart ça ne pourrait pas faire de mal![]()
On l'avait il y a un an ou deux et depuis mes 2 grands ne cessent de me demander quand on refait cela.
Si c'est le cas, on va reconsidérer la proposition

Si ça intéresse du monde, y'a la possibilité de faire des mini grand prix: 10 de qualif et 20 de course.
Je l'ai fait pas plus tard que vendredi dernier sous un déluge de flotte, c'est fun !
Les temps sont minables, 1'30 contre 58 secondes sous un soleil de plomb mais la course est pleine de rebondissements.
De mémoire c'était 42€ par tête pour un groupe de 12 personnes avec coupes et apéro.
Je l'ai fait pas plus tard que vendredi dernier sous un déluge de flotte, c'est fun !
Les temps sont minables, 1'30 contre 58 secondes sous un soleil de plomb mais la course est pleine de rebondissements.
De mémoire c'était 42€ par tête pour un groupe de 12 personnes avec coupes et apéro.
difparis a écrit :Euhhhhh...ça veut dire qu'ils tourneraient avec les énervés du 911.net?alexis92 a écrit :Tes grands ne peuvent plus utiliser la piste enfant c'est jusqu'à 11 ans par contre ils pourront aller dans le grand bain avec papadifparis a écrit : pps: on pourrait même la coupler avec une séance de kart pour nos mômes
Si c'est le cas, on va reconsidérer la proposition

et Camille, on va aller se faire une petite balade tranquilou dans le Vexin en mode "on monte sur les freins, on laisse filer progressivement la pédale, on serre à la corde, on ré-accélére gentiment quand le point de corde est passé puis on met pied dedans quand on est sur que les roues arrières vont pas passer devant .."
[hr]
J'ai rien dit
!!
Ca va s'organiser gentiment en off cette histoire. Je vais voir avec Mike pour qu'on se cale un créneau, le reste en MP à venir !
[hr]
alexis92 a écrit :Et moi doncObit a écrit : A 92kg je me fais encore avoir avec ces histoires de kart ! ...![]()

lllaurent a écrit :
Ps : c'est vrai qu'une petite séance de kart ça ne pourrait pas faire de mal![]()
Membre

salut les copines.....de retour de vacances je suis motivé pour du Kart si cela s'organise ;-) car je suis pieton... 
j'ai laissé ma belle dans le sud pour un mois à mon père comme cadeau d'anniv (de toute façon vu le temps pourri ici je prends pas de risque à rouler décapoter..)

j'ai laissé ma belle dans le sud pour un mois à mon père comme cadeau d'anniv (de toute façon vu le temps pourri ici je prends pas de risque à rouler décapoter..)
Jean Ironman a écrit : salut les copines.....de retour de vacances je suis motivé pour du Kart si cela s'organise ;-) car je suis pieton...
Obit a écrit :Pas mal comme cadeau ! C'est pour l'aider à se décider ?!Jean Ironman a écrit : salut les copines.....de retour de vacances je suis motivé pour du Kart si cela s'organise ;-) car je suis pieton...

Membre

non je suis juste un bon fils attentionné
...mais surtout elle sera sur place pour le paradis porsche début octobre à St Trop
qui est spécial cabriolet cette année!
Qd à le rendre sourd, ses choix musicaux sont plus soft que les miens donc il devrait s'en tirer et m'entendre lui raller dessus qd je m'a percevrais qui lui à mis 4000bornes dans les dents

Qd à le rendre sourd, ses choix musicaux sont plus soft que les miens donc il devrait s'en tirer et m'entendre lui raller dessus qd je m'a percevrais qui lui à mis 4000bornes dans les dents

Membre

alexis92 a écrit : Bon sinon, qui roule dimanche ?
Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses(mais pas trop par ce que ca fait mal au c...)
![]()

Tu avais pas déjà changer tes pneus une fois cette année ? :O
Caliente

Porsche_it a écrit :Faudra que je demande au padre si il est chaudalexis92 a écrit : Bon sinon, qui roule dimanche ?
Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses(mais pas trop par ce que ca fait mal au c...)
![]()
![]()
Porsche_it a écrit :Faudra que je demande au padre si il est chaudalexis92 a écrit : Bon sinon, qui roule dimanche ?
![]()
![]()