Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bah moi j'ai souvent droit à des signes amicaux des cyclistes que je double ou que je croise, et je me demande bien pourquoi :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
jormungand a écrit :
PhilR26 a écrit :
Les kékés en Megane RS, c'est les pires.....:D :D :D :D :D

Surtout ceux en R26 :D :D :D :D :D
Et ne parlons pas de ceux en R26 qui s'intéressent aux avions, ils sont hors-catégorie !!! :D
Clair....franchement vicieux, ceux là......:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi, arrêté au feu rouge en 993 targa (toit grand ouvert forcément...), des gamins de "banlieue" postés sous un cerisier, visaient l'ouverture du toit avec les cerises, mais sans trop de réussite heureusement !!!
j'ai démarré au vert à fond :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Avoue ça te manque le succès :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la route des regardes
Au bureau on te dénigres.............

La culture auto n’existe pas en France.........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Le mieux, c'est la GT3.
Lors d'une sortie du club, bouchonnant sur un pont, un ado en BMX arrive à fond, s'arrête près de moi, se penche par la vitre et me dit "M'sieur, c'est vous qui avez la plus belle ..."
Dans un embouteillage à Marseille lors de l'ouverture du nouveau tunnel de la Joliette (un camion s'était bloqué à l'intérieur), des kékés Marseillais viennent discuter avec moi pour savoir à combien ça roule, combien ça consomme, etc ...
Le dimanche matin, je roulais souvent très très tôt autour de la Sainte Victoire pour acheter le pain du petit déj au retour sur le coup des 7h30. 2 fois sur 3, quelqu'un venait me voir au moment où je me garais pour savoir si c'était une voiture de course, etc, etc ...
pourtant tu ne l' as pas gardé longtemps :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne garde en mémoire que les sourires ou les pouces levés :cool: d'enfants ou de papas heureux de voir une belle auto avec un bruit sympa ;)

.....

Et oublie vite les signes, les propos ou les regards réprobateurs ou jaloux :mad:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
L'autre jour je prends un petit cousin dans la GT3 pour 20 kms assez rapides. Evidemment je suis concentré sur la route. Lui qui regarde un peu partout me dit que les gens sortent sur leur balcon en m'entendant arriver (c'était dans la cambrousse lyonnaise) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Le mieux, c'est la GT3.
Lors d'une sortie du club, bouchonnant sur un pont, un ado en BMX arrive à fond, s'arrête près de moi, se penche par la vitre et me dit "M'sieur, c'est vous qui avez la plus belle ..."
Dans un embouteillage à Marseille lors de l'ouverture du nouveau tunnel de la Joliette (un camion s'était bloqué à l'intérieur), des kékés Marseillais viennent discuter avec moi pour savoir à combien ça roule, combien ça consomme, etc ...
Le dimanche matin, je roulais souvent très très tôt autour de la Sainte Victoire pour acheter le pain du petit déj au retour sur le coup des 7h30. 2 fois sur 3, quelqu'un venait me voir au moment où je me garais pour savoir si c'était une voiture de course, etc, etc ...
Romain il y a 3 ans avec ta GT3 ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute manière en un tour de clef tout est oublié ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
L'autre jour je prends un petit cousin dans la GT3 pour 20 kms assez rapides. Evidemment je suis concentré sur la route. Lui qui regarde un peu partout me dit que les gens sortent sur leur balcon en m'entendant arriver (c'était dans la cambrousse lyonnaise) :cool:
J'évite de regarder les autres en Porsche et c'est mon fils de 5 ans qui en général me commente et me décris le regard des autres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce jour là, il était scotché à ta GT3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso,
ce que j'apprécie le plus c'est quand j'en croise une autre et que l'on se salue, ça c'est l'esprit, que l'on ne trouve pas dans d'autres gdes marques.

Bien sur quelques prétentieux incultes et inintéressants snobent....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Oui de toutes façons, tu te fais plus souvent insulter qu'applaudir. :D Les cyclistes te détestent, les motards également et tous les TLB... Il faut s'y faire, ou se trainer. :D
Quelquefois un môme regarde mais pas avec les modernes, à part une 991 ou une GT3... Les anciennes ont un énorme coef de sympathie sauf si c'est EDG1 ou JB74 au volant.:D
Même pas ...en revanche en moderne, on peut avoir des réactions de sympathie de certains cyclistes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu sais ce qu'ils disent les gars en Megane RS ? :D

Globalement, je n'ai pas de mauvais souvenirs des autres conducteurs quand j'avais la 996 4S. En tout cas, beaucoup moins que ma femme, qui se faisait très souvent "encacater" par des kékés en Golf tuning (Nord oblige !) :D
Mais rien de comparable avec l'Audi RS4... là, c'était quand même assez casse bonbons ! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les réactions étaient plutôt sympas quand j'avais le Croco (mention spéciale au sdf qui, alors que j'étais arrêté à un feu rouge, s'était penché pour faire un bisou au blason Porsche sur le capot :D ).
Le plus magique reste le regard des gamins pour moi, là je me dis que tout n'est pas perdu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997s a écrit :
Perso,
ce que j'apprécie le plus c'est quand j'en croise une autre et que l'on se salue, ça c'est l'esprit, que l'on ne trouve pas dans d'autres gdes marques.

Bien sur quelques prétentieux incultes et inintéressants snobent....
Dans les modernes, c'est quand même assez sélectif.. Toujours salue quand j'ai la Gt3, plus rarement avec une classique et quasi jamais en toaster :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ebrie a écrit :
Mais rien de comparable avec l'Audi RS4... là, c'était quand même assez casse bonbons ! :(
Je confirme qu'une Audi musclée attire aussi les casse-c... parfois :D
[hr]
EDG1 a écrit :
Dans les modernes, c'est quand même assez sélectif.. Toujours salue quand j'ai la Gt3, plus rarement avec une classique et quasi jamais en toaster :D :D
En toaster, tu as même de la chance qu'on te jette pas des pièces à la figure ("tiens le manant qui n'a pas les moyens de se payer une vraie Porsche") :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personellement, je me fais même snober en cayman par des boxster donc je sais plus trop ou je me case :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pareil. Drôle de mentalité quand même...
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 ... 9