Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
jormungand a écrit :Et ne parlons pas de ceux en R26 qui s'intéressent aux avions, ils sont hors-catégorie !!!PhilR26 a écrit : Les kékés en Megane RS, c'est les pires.....![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout ceux en R26![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
tty13 a écrit : Le mieux, c'est la GT3.
Lors d'une sortie du club, bouchonnant sur un pont, un ado en BMX arrive à fond, s'arrête près de moi, se penche par la vitre et me dit "M'sieur, c'est vous qui avez la plus belle ..."
Dans un embouteillage à Marseille lors de l'ouverture du nouveau tunnel de la Joliette (un camion s'était bloqué à l'intérieur), des kékés Marseillais viennent discuter avec moi pour savoir à combien ça roule, combien ça consomme, etc ...
Le dimanche matin, je roulais souvent très très tôt autour de la Sainte Victoire pour acheter le pain du petit déj au retour sur le coup des 7h30. 2 fois sur 3, quelqu'un venait me voir au moment où je me garais pour savoir si c'était une voiture de course, etc, etc ...

Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit : Le mieux, c'est la GT3.
Lors d'une sortie du club, bouchonnant sur un pont, un ado en BMX arrive à fond, s'arrête près de moi, se penche par la vitre et me dit "M'sieur, c'est vous qui avez la plus belle ..."
Dans un embouteillage à Marseille lors de l'ouverture du nouveau tunnel de la Joliette (un camion s'était bloqué à l'intérieur), des kékés Marseillais viennent discuter avec moi pour savoir à combien ça roule, combien ça consomme, etc ...
Le dimanche matin, je roulais souvent très très tôt autour de la Sainte Victoire pour acheter le pain du petit déj au retour sur le coup des 7h30. 2 fois sur 3, quelqu'un venait me voir au moment où je me garais pour savoir si c'était une voiture de course, etc, etc ...

rpaddicted a écrit : L'autre jour je prends un petit cousin dans la GT3 pour 20 kms assez rapides. Evidemment je suis concentré sur la route. Lui qui regarde un peu partout me dit que les gens sortent sur leur balcon en m'entendant arriver (c'était dans la cambrousse lyonnaise)![]()

Membre

philco a écrit : Oui de toutes façons, tu te fais plus souvent insulter qu'applaudir.Les cyclistes te détestent, les motards également et tous les TLB... Il faut s'y faire, ou se trainer.
Quelquefois un môme regarde mais pas avec les modernes, à part une 991 ou une GT3... Les anciennes ont un énorme coef de sympathie sauf si c'est EDG1 ou JB74 au volant.![]()

Tu sais ce qu'ils disent les gars en Megane RS ? 
Globalement, je n'ai pas de mauvais souvenirs des autres conducteurs quand j'avais la 996 4S. En tout cas, beaucoup moins que ma femme, qui se faisait très souvent "encacater" par des kékés en Golf tuning (Nord oblige !)
Mais rien de comparable avec l'Audi RS4... là, c'était quand même assez casse bonbons !

Globalement, je n'ai pas de mauvais souvenirs des autres conducteurs quand j'avais la 996 4S. En tout cas, beaucoup moins que ma femme, qui se faisait très souvent "encacater" par des kékés en Golf tuning (Nord oblige !)

Mais rien de comparable avec l'Audi RS4... là, c'était quand même assez casse bonbons !

Membre

Les réactions étaient plutôt sympas quand j'avais le Croco (mention spéciale au sdf qui, alors que j'étais arrêté à un feu rouge, s'était penché pour faire un bisou au blason Porsche sur le capot
).
Le plus magique reste le regard des gamins pour moi, là je me dis que tout n'est pas perdu :)

Le plus magique reste le regard des gamins pour moi, là je me dis que tout n'est pas perdu :)
laurent997s a écrit : Perso,
ce que j'apprécie le plus c'est quand j'en croise une autre et que l'on se salue, ça c'est l'esprit, que l'on ne trouve pas dans d'autres gdes marques.
Bien sur quelques prétentieux incultes et inintéressants snobent....

Membre

ebrie a écrit : Mais rien de comparable avec l'Audi RS4... là, c'était quand même assez casse bonbons !![]()

[hr]
EDG1 a écrit : Dans les modernes, c'est quand même assez sélectif.. Toujours salue quand j'ai la Gt3, plus rarement avec une classique et quasi jamais en toaster![]()
![]()