Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
781 messages
1 2 3 4 5 ... 40
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau produit. Ça va te changer de la 4S
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
y a vraiment des autos qui sont des tueries!!!

Là ou tu as fait une erreur, c est de refuser l echange avec la 520D de 2004... :D
ouais, d'autant que c'était une premiere main:o

il y a aussi un gentil monsieur qui proposait 37500€ au lieu de 74....
j'ai pas compris le refus de Darkhan:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un pure bijout que tu viens de dénicher, j'ai hâte de la voir en vraie au prochain rasso ... J'adore :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a qui essaye. Un ami vendait sa Volkswagen sirocco 1er main dans les 20k€ et un mec l'a contacté pour un échange. Sa xantia avec 220000 kms au compteur + 2000€. Du coup mon ami à gardé le sms en mémoire. c'est collector comme proposition.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
Je suis en train de faire un devis pour mettre un biturbo dans croco car j'aime pas me faire semer :D :D :D

@Brice: techart, pour 33000€ te propose un moteur de 997 GT3 sur ton Cayman
un membre du forum avait fait un devis il y a qq années, pour bouffer les comiques en GT3 qui se moquent des Cayman.:D
un Cayman de pas loin de 400 ch...
çà va etre dur sur le sinueux pour certains...
mais bon, c'est le prix du moteur +MO
soit déjà le prix de ta voiture...
est ce que çà les vaut, chacun sera juge
mais çà existe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes, très joli modèle.
Quand tu vois le détail des options, elle est entièrement grise couleur carrosserie ... ou en cuir.

Reste à la voir en vrai à la sortie des Seins mais je la trouve superbe.
Bravo Cédrick, monsieur a du goût.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement les photos !
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
Pôvre Cedric :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Ça c'est pour les MKI ;).

Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Chesmet a écrit :

Ah m*rde, pourtant c'est toujours le Mezger... ça devrait venir je pense. Pour la mk1 il a fait 48 prototypes je crois avant d'arriver à celui qu'il vend... :O
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Chesmet a écrit :

Cargraphic pour ta TT ;)

Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
NAN tu es juste réaliste!
les mecs qui disent avoir 530 ch et ne pas se faire peur, c'est soit qu'ils passent pas la seconde, ou qu'ils n'ont jamais tenté d'approcher les limites de leur bolide...
parce que quand on commence vraiment a envoyer du gros avec, le compteur de vitesse donne le tourni...
si c'est pour faire 100 à 200 sur ligne droite, un gamin peut le faire
mais dans du sineux, avec 70mkg a gérer...:o
là çà commence à envoyer gros, trop? gros...

j'ai pu testé une corvette Z06 de 515 ch dans de bonnes conditions:o
c'est bon,je me suis fait peur, les turbo S et autres monstres, je laisse çà aux pilotes.

je prefere un kart, qu'on peut pilote aux limites du matos et de soi meme, sans trop de risque , plutot qu'une F3 où on sera meme pas a 45% des capacités de la machine
sauf a debrancher son cerveau, ou etre un VRAI pilote
autrement, faut etre barj... surtout sur route ouverte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
Je suis en train de faire un devis pour mettre un biturbo dans croco car j'aime pas me faire semer :D :D :D
pas besoins avec mon 3.8 997 dans le croco j etait deja coler a une m5 V10......

donc un GT3 3.8 doit suffire......hihihihihihi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :

Bravo à Sprixgt (www.sprixgt.fr) qui a fait preuve d'un sérieux et d'un professionnalisme sans faille pour me négocier l'auto que j'avais identifiée au préalable. Je le recommande chaudement.
C'est cool, un nouveau sponsor pour le club :D Je m'étonnerai toujours de voir certains noms modérés et d'autres mis en avant sans raisons...

Sinon belle auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle félicitation. :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TOP.. :P :thumbup:

Félicitations.

;)
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe !!! Félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Euh, par contre un cabriolet en Bretagne... ;)
Répondre
781 messages
1 2 3 4 5 ... 40