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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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n°1828




gfbt a écrit : y a vraiment des autos qui sont des tueries!!!
Là ou tu as fait une erreur, c est de refuser l echange avec la 520D de 2004...![]()
il y a aussi un gentil monsieur qui proposait 37500€ au lieu de 74....
j'ai pas compris le refus de Darkhan

Membre cotisant
n°1828




Bobdenantes a écrit : Je suis en train de faire un devis pour mettre un biturbo dans croco car j'aime pas me faire semer![]()
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@Brice: techart, pour 33000€ te propose un moteur de 997 GT3 sur ton Cayman
un membre du forum avait fait un devis il y a qq années, pour bouffer les comiques en GT3 qui se moquent des Cayman.

un Cayman de pas loin de 400 ch...
çà va etre dur sur le sinueux pour certains...
mais bon, c'est le prix du moteur +MO
soit déjà le prix de ta voiture...
est ce que çà les vaut, chacun sera juge
mais çà existe!
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
FLAT45 a écrit : Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D

Chesmet a écrit : Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal

Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves

DARKHAN a écrit :Ça c'est pour les MKIChesmet a écrit : Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal.
Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves![]()
DARKHAN a écrit :Ça c'est pour les MKIChesmet a écrit : Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal.
Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves![]()

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FLAT45 a écrit : Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
les mecs qui disent avoir 530 ch et ne pas se faire peur, c'est soit qu'ils passent pas la seconde, ou qu'ils n'ont jamais tenté d'approcher les limites de leur bolide...
parce que quand on commence vraiment a envoyer du gros avec, le compteur de vitesse donne le tourni...
si c'est pour faire 100 à 200 sur ligne droite, un gamin peut le faire
mais dans du sineux, avec 70mkg a gérer...

là çà commence à envoyer gros, trop? gros...
j'ai pu testé une corvette Z06 de 515 ch dans de bonnes conditions:o
c'est bon,je me suis fait peur, les turbo S et autres monstres, je laisse çà aux pilotes.
je prefere un kart, qu'on peut pilote aux limites du matos et de soi meme, sans trop de risque , plutot qu'une F3 où on sera meme pas a 45% des capacités de la machine
sauf a debrancher son cerveau, ou etre un VRAI pilote
autrement, faut etre barj... surtout sur route ouverte.
DARKHAN a écrit :
Bravo à Sprixgt (www.sprixgt.fr) qui a fait preuve d'un sérieux et d'un professionnalisme sans faille pour me négocier l'auto que j'avais identifiée au préalable. Je le recommande chaudement.

Sinon belle auto
