Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
capten a écrit : Ça me rappelle le dernier briefing au Castellet.
Le chef de piste nous a dit " pour ceux qui pensent que le virage de Signes ça passe à fond, après les bandes bleu et rouge il y a un tunnel qui mène droit au centre médical, on vous retrouvera là-bas !".
Ben je peux vous dire que ça calme grave ...
capten a écrit : Ça me rappelle le dernier briefing au Castellet.
Le chef de piste nous a dit " pour ceux qui pensent que le virage de Signes ça passe à fond, après les bandes bleu et rouge il y a un tunnel qui mène droit au centre médical, on vous retrouvera là-bas !".
Ben je peux vous dire que ça calme grave ...
un beau 720° et une aile martelée par le cône
c'est vrai que çà calme aussi...


Le type en 911 2.0 rouge il est là :
et il freine pas mais il soulage entre le gauche et le droit ...
C'est vrai qu'il est quand même impressionnant ... Il fait quasiment tout Pouhon avec le volant à droite ... et alors la descente, Blanchimont à fond, il vaporise tout le monde, c'est incroyable !!!

et il freine pas mais il soulage entre le gauche et le droit ...
C'est vrai qu'il est quand même impressionnant ... Il fait quasiment tout Pouhon avec le volant à droite ... et alors la descente, Blanchimont à fond, il vaporise tout le monde, c'est incroyable !!!



déja posté sur l'autre topic, voici mon experience pour le raidillon
avec ma 3.2 et en toyo888, je passe à fond sur le vibreur à gauche (environ 180kmh réel) , petit coup de frein (voiture droite cela va sans dire ) éventuellement on retrograde en 4, ensuite gaz a fond (comprendre avec ma 3.2) pour plaquer l'arriere et il y a au meme moment une legere bosse dont je me sert pour charger le train avant et tourner à droite -toujours gaz à fond (mais en 3.2 ça avance pas beaucoup) et et puis volant droit, on mord " un peubeaucoup" sur le vibreur à gauche en fonction de comment on prend le droite precedent (penser à retarder le virage à droite au milieu du raidillon pour etre mieux en haut et on deboule avec la voiture pres de la zone verte à droite. Attention à bien garder l'auto droite en haut car ça deleste pas mal et l'arriere est prompt à partir (comme montré ici) : Je ressort vers 150/160 kmh réels, aux combes je ne suis que vers 190/200.
quand je prends un SDS, je n'arrive pas à passer comme cela et je dois vraiment plus ralentir l'auto avant le droite
Avec des slick en mini tout passe à fond !
avec ma 3.2 et en toyo888, je passe à fond sur le vibreur à gauche (environ 180kmh réel) , petit coup de frein (voiture droite cela va sans dire ) éventuellement on retrograde en 4, ensuite gaz a fond (comprendre avec ma 3.2) pour plaquer l'arriere et il y a au meme moment une legere bosse dont je me sert pour charger le train avant et tourner à droite -toujours gaz à fond (mais en 3.2 ça avance pas beaucoup) et et puis volant droit, on mord " un peubeaucoup" sur le vibreur à gauche en fonction de comment on prend le droite precedent (penser à retarder le virage à droite au milieu du raidillon pour etre mieux en haut et on deboule avec la voiture pres de la zone verte à droite. Attention à bien garder l'auto droite en haut car ça deleste pas mal et l'arriere est prompt à partir (comme montré ici) : Je ressort vers 150/160 kmh réels, aux combes je ne suis que vers 190/200.
quand je prends un SDS, je n'arrive pas à passer comme cela et je dois vraiment plus ralentir l'auto avant le droite
Avec des slick en mini tout passe à fond !
EDG1 a écrit :Tinseau avait calme tout le monde au briefing à Spa en disant que lui en Porsche ne passait pas à fond..qu'il fallait une auto avec de l'appui aéro pour le faire ...capten a écrit : Ça me rappelle le dernier briefing au Castellet.
Le chef de piste nous a dit " pour ceux qui pensent que le virage de Signes ça passe à fond, après les bandes bleu et rouge il y a un tunnel qui mène droit au centre médical, on vous retrouvera là-bas !".
Ben je peux vous dire que ça calme grave ...
Du coup j'ai pas essayé, j'étais avec ma voiture
