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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Chers tous,
Le problème du circuit c'est qu'on y prend goût.
Je suis à la recherche d'une 997 GT3 phase I.
J'ai trouvé ce véhicule :

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=2

Il me conviendrait mais la dernière ligne montre le hic : véhicule accidenté en 2010 sur route, a tapé avant et arrière, passé au marbre et "réparé selon les règles de l'art" selon le CP d'Antibes. Je vais demander le dossier photo de la réparation si dispo.

Autre trouvaille :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89061.html

69000 € pour une GT3 RS de 25000 km : est-ce que c'est louche ?

Qu'en pensez vous?
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Michael228 En ligne
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Content que tu puisses passer à la GT3 :cool: ;)

La RS (vraiment pas chère, effectivement) n'a pas de baquets, bizarrement. Il me semble que seules les américaines proposaient l'alternative sièges sport ? Elle ressemble plus à une GT3 RSisée, d'autant plus qu'elle propose le TO.
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Michael228 a écrit :
Content que tu puisses passer à la GT3 :cool: ;)

La RS (vraiment pas chère, effectivement) n'a pas de baquets, bizarrement. Il me semble que seules les américaines proposaient l'alternative sièges sport ?
Ou alors, serait-ce une GT3 "RSisée" ?
+1, après m'être intéresséré de très prêt je n'ai jamais vu de RS sans son clubsport de série et je n'ai jamais vu l'option de suppression.

Après difficile à dire, elle est blanche ce qui est une couleur possible, elle n'a pas de parchoc US, elle a le volant à indicateur de neutre propre au RS, mais pas d'arceau/baquets...
Le plus simple comme toujours c'est de demander.

Mais une RS à 69k€ en effet y'a un truc...
Michael228 En ligne
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@Chesmet : j'ai édité mon message. Peu de chance que ce soit une vraie RS, avis perso ;)
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Dommage pour la noir elle est sublime mais le Marbre quoi !!!!! Pour la suite C est chaud, mais prix intéressant.
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Merci pour vos avis éclairés.
Je vais demander pour la "RSisée" mais avec de gros doutes.

Avez vous des expériences de voitures marbrées correctement ?
[hr]
difparis a écrit :
Et celle-ci: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147616
Elle est effectivement superbe. J'aimerais avoir le toit ouvrant, même si ce n'est pas très GT3 dans l'esprit.
J'adore les baquets pour le circuit mais je roule aussi la semaine avec : pas très pratique pour ma passagère en jupe...
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Message Envoyé
Si elle est passé au marbre avec facture Porsche, il n'y a pas de lézard, quand une voiture a tapé et a été réparée on ne sait pas comment je comprend mais là si elle a été réparée correctement, avec éléments Porsche et que le prix de vente en tient compte ça compense ;)

Je dis ça mais la mienne a tapé aussi, ;)
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Garfield a écrit :
Elle est effectivement superbe. J'aimerais avoir le toit ouvrant, même si ce n'est pas très GT3 dans l'esprit.
J'adore les baquets pour le circuit mais je roule aussi la semaine avec : pas très pratique pour ma passagère en jupe...
:o :question:
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aucun souci les baquets et la jupe. Me femme ne porte quasi que des jupes et ne s'en est jamais plainte:cool:
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Alors pour l'histoire du marbre, une GT3 RS qui m'intéressée est au CP de LIlle. A un prix très élevé d'ailleurs (>90k).

Par contre le vendeur m'a annoncé qu'elle avait très lourdement tappé, passage au marbre et que maintenannt le chassis est comme neuf. On a demandé à notre garagiste depuis toujours et nous étions à la base très sceptique et lui même nous a garanti qu'une voiture qui passe au marbre dans les règles de surcroit chez Porsche est comme neuve.

Donc je les crois tous les deux.

Le problème, c'est qu'à prix équivalent, je préfère un chassis qui ne soit pas passé au marbre, c'est tout le paradoxe...
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Une fois de plus passer au marbre ne veut rien dire
Ca va de la poser dessus pour constater que rien n'a bougé, au réadressage ou au changement de tout ou partie de la caisse
;)
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Pour le coup là c'était un chassis redressé
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"Les règles de l'art" sont une notion très relative de même que "état concours" etc...

L'absence de choc/accident est plus objective, c'est oui ou non! Ceci explique la décote (justifiée) d'un véhicule accidenté...

En achat d'occase, c'est l'état du chassis qui attire le plus mon attention, le reste (mécanique, etc.) se répare/restaure plus aisément....
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vitamine a écrit :
"Les règles de l'art" sont une notion très relative de même que "état concours" etc...

L'absence de choc/accident est plus objective, c'est oui ou non! Ceci explique la décote (justifiée) d'un véhicule accidenté...

En achat d'occase, c'est l'état du chassis qui attire le plus mon attention, le reste (mécanique, etc.) se répare/restaure plus aisément....
Va dire ça au CP... une RS sans option vendue à 91k€ avec un marbre. Ce que je disais au vendeur, déjà que je ne suis pas fan d'un véhicule passé au marbre, mais au prix d'un véhicule non accidenté voir dans la fourchette haute ça devient très compliqué...
Michael228 En ligne
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Au CP de Lille, les prix des V.O sont souvent hallucinants :o
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yastefris a écrit :
aucun souci les baquets et la jupe. Me femme ne porte quasi que des jupes et ne s'en est jamais plainte:cool:
C'est un bon point pour les baquets parce je ne suis pas prêt à renoncer aux jupes (pas sur moi bien sûr!)
[hr]
cameleon44 a écrit :
Si elle est passé au marbre avec facture Porsche, il n'y a pas de lézard, quand une voiture a tapé et a été réparée on ne sait pas comment je comprend mais là si elle a été réparée correctement, avec éléments Porsche et que le prix de vente en tient compte ça compense ;)

Je dis ça mais la mienne a tapé aussi, ;)
As tu constaté une différence entre avant et après ou avec une autre voiture identique ?
[hr]
vitamine a écrit :
"Les règles de l'art" sont une notion très relative de même que "état concours" etc...

L'absence de choc/accident est plus objective, c'est oui ou non! Ceci explique la décote (justifiée) d'un véhicule accidenté...

En achat d'occase, c'est l'état du chassis qui attire le plus mon attention, le reste (mécanique, etc.) se répare/restaure plus aisément....
Alors au final tu me déconseilles cette voiture marbrée ?
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Perso si voiture Nikel et bon prix pourquoi se priver
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S'il y a un doute, il n'y a plus de doute

Oui je m'abstiendrais.
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cameleon44 a écrit :
Si elle est passé au marbre avec facture Porsche, il n'y a pas de lézard, quand une voiture a tapé et a été réparée on ne sait pas comment je comprend mais là si elle a été réparée correctement, avec éléments Porsche et que le prix de vente en tient compte ça compense ;)

Je dis ça mais la mienne a tapé aussi, ;)
As tu constaté une différence entre avant et après ou en comparant avec une autre ?
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Si c'est bien fait tu verras pas de différence et de toute façon ce serait qu'en condition extrême qu'on pourrait déceler une hypothétique différence.
Mais encore une fois, il faut que le prix soit en conséquence, bien qu'un passage au marbre Porsche coûte les yeux de la tête...
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Il y débat. C'est pour cela que je m'adresse à vous.
En gros vu le risque il faut que la différence de prix en vaille la peine.
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C'est pas une question de risque pour moi...
Les voitures seront les mêmes, mais c'est toujours pareil, personne ne choisira pour un prix équivalent une voiture qui a tappé plutôt qu'une voiture intacte d'origine.
Donc prix en conséquence et ça vaudra le coup si fait comme il faut, et ça, si c'est pas fait par un CP faut le prouver que c'est bien fait...
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Les réparations ont été faite par le CP d'Antibes.
[hr]
Je compte faire du circuit avec. Je ne suis qu'au début du pilotage mais la voiture est dans des conditions plus drastiques que sur route.
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Es-tu du style maniaque, perfectioniste? Si oui, passe ton chemin, chaque bruit - aussi anodin soit il - viendra titiller ta quiétude...
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Plutôt maniaque. Il parait que les GT3 font toutes sorte de bruit avec leur rotules uniball. C'est vrai ?
[hr]
Autre point qui m'embête : les kits de conversion PCCB à acier ne sont pas donnés. Peut-être vaut-il mieux privilégier une voiture avec freins acier ?
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Garfield a écrit :
Plutôt maniaque. Il parait que les GT3 font toutes sorte de bruit avec leur rotules uniball. C'est vrai ?
[hr]
Autre point qui m'embête : les kits de conversion PCCB à acier ne sont pas donnés. Peut-être vaut-il mieux privilégier une voiture avec freins acier ?
Quand tu fais le calcul t'en a vite pour 4-5k pour le kit.
Le PCCB c'est top mais à proscrire sur circuit.
Le mieux c'est d'avoir les deux, là c'est le top.

Si tu fais de la piste et qu'il y a pas de jeux acier, prévoit le budget si tu fais de la piste. Et même pour une sortie piste perso je les mettrai pas (une sortie dans le bac c'est mini un disque à changer et donc un rein à vendre...)
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Je préfère éviter le don (vente) d'organes de mon vivant. Tu m'as convaincu !
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Il n'y a pas à chercher avec celle de Bikouse qui est à vendre, c'est une des plus belle du club en mk1, elle est comme neuve et elle est full carbone. :P
Si tu fais un blocage avec l'extincteur, il se démonte facilement avec son support.
Chez les rouges......
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jefparis a écrit :
Il n'y a pas à chercher avec celle de Bikouse qui est à vendre, c'est une des plus belle du club en mk1, elle est comme neuve et elle est full carbone. :P
Si tu fais un blocage avec l'extincteur, il se démonte facilement avec son support.
+1000
encore vue ce W.E :P :P :P
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Les gars,
je vais regarder, même si je partais vers une solution plus compatible pour rouler "tous" les jours avec (sièges sport,pas d'arceau et TO).
Pour le côté circuit c'est vrai que la voiture de Bikouse est extra. Je cherchais d'ailleurs cette configuration au début.
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J'avais une gt3 cs , j'obligeais les dames qui montaient dedans à porter jupe , ou robe ....no soucis
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Une gt3 rs pour rouler tous les jours? Franchement je pense que ce n est pas adapte
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did-foxy lady a écrit :
Une gt3 rs pour rouler tous les jours? Franchement je pense que ce n est pas adapte
Celle de bikouse n'est pas RS.
Chez les rouges......
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GT3+TO = quelle drôle d'idée!

Autant chercher une C2/C4 avec kit GT3 usine.

A mon avis il te faut une GTS ;)
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Quelle horreur !
Ce n'est pas le look qui m'intéresse le plus, c'est plutôt la tenue de route et le moteur.
Même une GT3 qui ressemblerait à une Carrera serait dans mes goûts.
Je n'aime pas le Canada Dry...
[hr]
jefparis a écrit :
did-foxy lady a écrit :
Une gt3 rs pour rouler tous les jours? Franchement je pense que ce n est pas adapte
Celle de bikouse n'est pas RS.
Jeff,
Est ce que tu roules parfois dans la semaine avec ta GT3 RS en ville ?
[hr]
denteux42 a écrit :
J'avais une gt3 cs , j'obligeais les dames qui montaient dedans à porter jupe , ou robe ....no soucis
Les jupes ou robes devraient être obligatoires[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]

Qu'est-ce qui t'a amené à quitter ta GT3 CS ?
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Une gt3 c'est une voiture passion et une RS une voiture de puriste.

Ce ne sont pas nécessairement les voitures les plus performantes du marché mais des voitures échappées du circuit pour rouler sur la route,

Il faut être en accord avec cette philo sinon direction turbo
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Garfield a écrit :
Ce n'est pas le look qui m'intéresse le plus, c'est plutôt la tenue de route et le moteur.
Avant d'affirmer cela, as-tu au moins essayé une 997 C2 avec une bonne géo et le bon châssis?

je peux te garantir que bien emmener ça envoie du bois.

Donc avant de vouloir prétendre au must de la sportive immatriculée, as-tu la compétence de pouvoir commencer à l'exploiter comme il se doit?
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On parle de moi :D :D ;)
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Non, ton auto n'a pas de TO, a des sièges baquet...elle est trop sportive quoi ;)

Passe ton chemin Dan.
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Message Envoyé
La 997 S est bien sûr une excellente voiture. C'est d'ailleurs ce que je cherchais il y a encore quelques mois.
Je débute à peine sur circuit. Je suis loin d'être un pilote mais je me régale à mon humble niveau. J'ai vu des Classics doubler des récentes et j'assumerai de me faire doubler si je suis une quiche en GT3.
Le problème c'est que j'ai essayé une GT3 et que j'adore cette auto : le bruit, la réactivité du chassis... Bref c'est une GT3.
Ce qui m'inquiète plus c'est le côté pratique, la polyvalence que je vais perdre.
On m'a conseillé d'avoir deux 911. Difficile pour les roros.
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Message Envoyé
La GT3 est exigeante à tous les niveaux.
Il faut faire pas mal de circuits pour justifier de son acquisition.
Financièrement, et puisque tu parles de roros, c'est un billet de 1K€ environ à chaque sotie, entre l'accès à la piste, les conso, l'entretien plus important que sur une auto de route, l'hébergement, le SP98...berf une saison moyenne c'est 7 à 8K€ mini. Tu y ajoutes l'assurance et la décote et tu laisses facile un billet de 15K€ chaque année, mais si tu en as les moyens...fonce car c'est juste un pied magistral.

Si c'est pour faire 2 ou 3 sorties par an, et sans faire 70 tours à chaque fois, il te faut une auto polyvalente avec un bon moteur, une bonne géo et un bon châssis.
Tu te trouves un 2S PDK et surtout, surtout, tu investis dans un coach privé à chaque sortie.
Je peux te dire que tu progresseras plus vite et t'amuseras plus sans te faire peur.
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Message Envoyé
Difparis, tu m'auras prévenu !
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ça, ça veut dire: cause toujours! N'est-ce pas?

Bon, ben, fais ta propre expérience alors ;)
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Message Envoyé
Pas du tout. Tu m'as bien dit :"si tu peux fonce c'est un pied magistral"
J'aime toutes les Porsche mais maintenant je trouve les non GT3/GT2 un peu fades.
A l'époque, avant d'avoir des enfants je rêvais de Lotus Elise 111R. Je suis arrivé en 2007 à la 911 à cause des sièges arrière pour installer le siège auto...(Recaro quand même). Trois enfants plus tard, puisque c'est foutu pour transporter toute la famille, il est enfin possible de re songer à une voiture 2 places, plus sauvage qu'une Carrera.
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Message Envoyé
J'ai conduis une 3,2 coursifiée avec pas loin de 300 bourrins et de moins d'une tonne, je peux t'assurer qu'elle était bien plus "sauvage" qu'une GT3 ;)
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Pas mal le rapport poids puissance.
Nos modernes ont un peu trop de kilos, même si elles compensent par leur poneys.
La direction assistée c'est quand même pas mal !
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Message Envoyé
Garfield a écrit :
Pas mal le rapport poids puissance.
Nos modernes ont un peu trop de kilos, même si elles compensent par leur poneys.
La direction assistée c'est quand même pas mal !
une GT3 a surtout des trains roulants de folie..La contre partie, c'est une grande (trop d'ailleurs) possibilité de réglages et une nécessaire finese de conduite/pilotage..Bon, l'agrément du moulin qui prend 8400 est aussi :P :P :P
Après, en trouver une vraiment propre et traçable semble occuper un peu...
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Message Envoyé
Les Carrera sont tops mais restent des "outils"

Les gt3 sont des "instruments" ....
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Message Envoyé
C'est plus difficile à trouver qu'une Carrera : il y beaucoup moins de choix, on ne sait pas comment elles ont été traitées sur circuit, même si elles sont faites pour.
Ca prend du temps à trouver mais je ne désespère pas.
La précision du chassis de la GT3 me rappelle de lointains souvenirs émus en Lotus Elise...
[hr]
vitamine a écrit :
Les Carrera sont tops mais restent des "outils"

Les gt3 sont des "instruments" ....
Et en plus quelle musique ![BEATING HEART][BEATING HEART][BEATING HEART]
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Message Envoyé
Laisse tomber toutes les bêtises qui se disent sur ce post...
une gt3 c'est génial point barre, que ce soit sur circuit, sur route, pour tous les jours, pour des roadtrips, pour flaner
...

Fonce ;)
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Message Envoyé
C'est le pied une gt3 , je regrette la mienne . C'est le top , bruyant, un peu tape cul - mais moins que mes vieilleries - on peu emmener une dame dans le baquet avec une jupe , partir en we ....ouvrir u rallye , faire le kéké en circuit :D, allez plongez .....
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Message Envoyé
Garfield a écrit :
C'est plus difficile à trouver qu'une Carrera : il y beaucoup moins de choix, on ne sait pas comment elles ont été traitées sur circuit, même si elles sont faites pour.
Ca prend du temps à trouver mais je ne désespère pas.
[hr]
Et en plus quelle musique ![BEATING HEART][BEATING HEART][BEATING HEART]
C'est vrai, je remercie encore jb74 et docgyneco pour avoir déniché à coté de chez eux la mienne, 1ère main, 2300 bornes et jamais circuit, même pas rodée en fait :P :cool: :cool:
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Message Envoyé
Pas simple à trouver, et plus le temps passe.......

C'est pour cela que j'ai craqué lorsque j'ai découverte la mienne, et je ne le regrette pas ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Et les pauvres comme moi peuvent même se rabattre sur la 996 qui apporte aussi beaucoup de plaisir
:P :P :P
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et les pauvres comme moi peuvent même se rabattre sur la 996 qui apporte aussi beaucoup de plaisir
:P :P :P
Oui, on en trouve encore aussi des très belles :Pmais on peut être beaucoup plus pauvre que toi et avoir quand même une 997 :D :D
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OK vous avez fini de me convaincre. Ce n'était d'ailleurs pas difficile !
Je vais voir la perle grise de Bikouse.
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patrick123 a écrit :
Et les pauvres comme moi peuvent même se rabattre sur la 996 qui apporte aussi beaucoup de plaisir
:P :P :P
Et qui marche aussi bien ;)
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Message Envoyé
stephafi a écrit :
patrick123 a écrit :
Et les pauvres comme moi peuvent même se rabattre sur la 996 qui apporte aussi beaucoup de plaisir
:P :P :P
Et qui marche aussi bien ;)
A ce niveau, c'est plus le pilote qui fait le niveau que la voiture......


et question faire le niveau, Pat il s'y connait :D :D :D :D :D ;)
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Quand je cherchais m'as GT3, j'ai pas trouvé une belle ph1, ok j'étais pressé car les sorties circuit arrivaient, du coup, obligé de casser la tire lire pour une ph2. Avec du recul, je conseille fortement la PA même sur un 3.6 qui est pourtant très fiable;)
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Merci pour tous ces conseils.
PA car beaucoup plus d'ennuis que si pas de circuit ?
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En 90000 kms deux ennuis : pompe a eau et un cata fendu, tous les 2 vers 80000 kms ;)
C'est tout...
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Cyril, 80000 km c'est pas un peu tôt pour ce genre de pièces ?
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Vu mon utilisation non :D
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Hello,

Si tu ne vas pas la voir... tu ne pourras pas savoir ;)

Franchement elle mérite vraiment le déplacement la voiture de Dan :P
Garfield a écrit :
OK vous avez fini de me convaincre. Ce n'était d'ailleurs pas difficile !
Je vais voir la perle grise de Bikouse.


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J'ai rendez vous aujourd'hui avec Dan pour la voir de visu.
[hr]
rpaddicted a écrit :
Vu mon utilisation non :D
Je m'en doutais un peu : il parait que tu as une conduite de père tranquille ![JAPANESE OGRE]
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Garfield a écrit :
J'ai rendez vous aujourd'hui avec Dan pour la voir de visu.
[hr]
rpaddicted a écrit :
Vu mon utilisation non :D
Je m'en doutais un peu : il parait que tu as une conduite de père tranquille ![JAPANESE OGRE]
T'es foutu mon Garfield, tu va mettre tes petites fesses dans ces baquets, tu va tourner la clef et tu vas être .... conquis :P
De la balle cette auto !
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On peut fermer le post à Bikouse, à cette heure la voiture doit être vendue :D ;)
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Buell_it a écrit :

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C'est quoi cette bouse qui masque la voiture de Dan?

Et puis le photographe, il est vraiment très bon pour les cadrages ;)
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C'était juste fait pour masquer la plaque :D ;)
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Oui, oui, on va dire ça!
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Les jantes Fuchs c'est quand même quelque chose. Ce serait bien d'y revenir, après la tentative 997 Classic.
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Bon, alors, ça a donné quoi cet essai?
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J'ai vu la voiture : elle est superbe mais on n'a pas pu l'essayer. On verra en août. Merci à Dan pour son accueil.
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