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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Salut a tous,
J ai un soucis de depart a froid sur ma carrera 3.0,
J ai demonté l injecteur de départ a froid, puis je l ai testé sur ma 3.0 sc, ainsi que le thermocontact, qui fonctionne lui aussi,
Vis vers ca j ai monté ces memes pieces sur la carrera et ca ne fonctionne pas,
Y aurait il d autres pieces intervenantes sur le démarage a froid?
Quelqu un aurait des infos?
Merci!!
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Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

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Bonjour,

vice versa c'est mieux, et tu as un tas de facteurs qui rentrent dans les défauts de bon fonctionnement de la kjet: ci joint éléments de diagnostics

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm

;) ;) ;)
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Ok, merci,
J etait justement en train de le lire,
C est pas evident du tout tout ca!!
Je vais controler le régulateur de pression, on sait jamais...
Elle n a plus voulu demarer du jour au lendemain, j ai de l allumage et de la pression d essence en sortie de filtre....:mad:
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Un jour la mienne n'a pas voulu démarrer, le relai de la pompe tout simplement.
Membre cotisant n°2738
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Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Bientôt à vendre ? :D ;) ;) ;) (la Carrera 3.0 :P :thumbup: )
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Merci, le relais de pompe, je l ai regardé en premier, c est souvent le soucis, mais iĺest bon...:(
[hr]
Ah non, je la garde!!
3 mois de resto a plein temps arrivent a leur fin, maintenant j aimerais en profiter un peu!!:cool:
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Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

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Tu as des soucis donc dans la période de réchauffage.
L'injecteur de départ à froid n'intervient pas toujours.
Celui qui s'occupe du réchauffage est le fameux WUR et le tiroir d'air.
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Justement, j essaye demain matin ce fameux wur,
Elle est restée un mois sans tourner, et depuis hier j me tire les cheveux!!!
Merci pour ton avis,
Je confirmerais de toutes façons!!
[hr]
L injecteur a froid ne crache pas en fait,j l ai branché sur ma sc, et il a marché!
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Le fil jaune sur ton demarreur est peut-etre tout simplement debranché ;-)
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Le fil jaune, je vais regarder merci,
Mais j entend la pompe, je vais tout reverifier, mais j ai meme de la pression au cul de l injecteur de départ a froid, il doit lui manquer l impultion, le signal pour l ouverture!
Pourtant mon thermocontact marche!!!
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Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:34

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Bon, ca demare!!!:-)
Plusieurs choses en cause!!
Principalement un probleme dans le faiscaux, pas d impultion sur l injecteur depart a froid,
Circuit d essence remplie d air suite au demontage de l ensemble,
Pour le reste, a mon avis, rupture du film d huile suite au long remisage, ce qui diminue peut etre le taux de compression et qui ne leve donc pas le plateau sonde...( j l ai levé moi meme pour pouvoir demarer,
Voila, merci a tous ceux qui ont pu y reflechir!!!;)
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10 messages