Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°805

chuchunain a écrit :Kyriad Le Mans Sud.whinpo a écrit : bon pour ceux qui arrivent la veille ou les kartistes, vous dormez où ?
Bon on fait quoi le dimanche soir ? Un grosse bouffe dans un bar local ? Coupe du mondial dans un bar à hôtesse ?
Seul dans sa chambre d'hôtel ?![]()

mais partant pour une grosse bouffe :)
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°1401

Membre

Judicieuse remarque pleine de bon sens 
Pourquoi s en priver

Pourquoi s en priver

stephafi a écrit :J'encourage fortement les débutants à se faire expliquer les pièges du circuit en montant en SDS avec les intermédiaires/confirmés avant de faire leur premiere sessionYellowSpeed a écrit : La série qui commence les intermédiaires puis confirmés et enfin débutants![]()
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

jean91 a écrit : Y a t 'il un convoi le 14 au matin pour ces qui partent de la RP ?
Voici le post

Membre

chuchunain a écrit : Des gens intéressés par une bouffe sur le Mans le dimanche soir ? l'an dernier on était au LE MANS LÉGEND'CAFÉ, c'était pas mal.
Des normands pour un convoi fin de matinée ou début d'aprem dimanche ?
MP si vous êtes intéressés.
stephafi a écrit :J'encourage fortement les débutants à se faire expliquer les pièges du circuit en montant en SDS avec les intermédiaires/confirmés avant de faire leur premiere sessionYellowSpeed a écrit : La série qui commence les intermédiaires puis confirmés et enfin débutants![]()
.............ca sent le confirmé

[hr]
chuchunain a écrit : Des gens intéressés par une bouffe sur le Mans le dimanche soir ? l'an dernier on était au LE MANS LÉGEND'CAFÉ, c'était pas mal.
Des normands pour un convoi fin de matinée ou début d'aprem dimanche ?
MP si vous êtes intéressés.

Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed a écrit : Stephafi, tu as bien résumé le pourquoi et l'intérêt du choix de l'ordre des séries.![]()

Ca va lui faire du bien de remettre son séant dans une Cup, même si le volant est du mauvais coté

Membre

Membre

Membre

malheureusement rentrée prématurément, un petit bruit , quand je suis en troisième , je m'en suis appercu en allant faire le plein à midi , sans casque on entend mieux
, j'ai préféré pas prendre de risque , je vais ouvrir cette semaine, dommage je commence à comprendre le mode d'emploie de ma turbo.
pour le reste comme toujours organisation au top , merci au staf

pour le reste comme toujours organisation au top , merci au staf
Membre

Bonsoir,
Un bon début de journée mais dès la deuxième série, un bruit suspect à l'avant gauche et quelques vibrations inhabituelles dans la direction, les mécanos de Porsche découvrent un problème d'amortisseur... Ils me conseillent de ne pas continuer, je m'exécute, je rentre...
Une journée très courte, une grosse déception mais une très bonne ambiance.
Un bon début de journée mais dès la deuxième série, un bruit suspect à l'avant gauche et quelques vibrations inhabituelles dans la direction, les mécanos de Porsche découvrent un problème d'amortisseur... Ils me conseillent de ne pas continuer, je m'exécute, je rentre...
Une journée très courte, une grosse déception mais une très bonne ambiance.
Membre

rad27 a écrit :AïeSugarBaby a écrit : Sugarbaby de retour sur Paris apres une petite seance de piste. Gros nuage de fumee. Va pas couper a une refection moteur.
Désolé pour toi![]()
Membre cotisant
n°1401

Obit a écrit : Ah quel pied, en simple spectateur c'était l'éclate totale !

Journée bien sympa, très content d'avoir revu les potes

Mention spéciale au fleuriste, j'ai bien aimé la petite baston avec Pascal et les quelques tours derrière Gourou

Membre

Membre

Membre

Super journée !!!!!!
Tout d'abord merci au Club pour cette journée parfaitement bien organisée comme d'habitude, super sympas, des éxplications très claires, parfait !
Ensuite merci à tous ceux qui ont accepter de me prendre en SDS c'était magique ! Encore mieux que Magny-Cours !
Special thanks to :
- Apex en 3.0 RS : Un mec super sympa avec qui j'ai pu discuter, une auto de rêve !!
- Tonio en 996 super cup : Ca marche du feu de dieu nondediou !
- Renald en 996 TT : un style de pilotage impressionnant, très vif, très agressif ! Felicitations pour le 1"56 !!
- Roland92 en 996 TT S stage 2 : le seche cheveux géant avec les gros K24, monstrueux !
- ??? En 993 Carrera RS CS : un pilote hors pair, on voit bien qu'il y a beaucoup de maîtrise et de pratique
- Gégé en 996 GT3 super cup : démoniaque !!! En fin de journée, plus grand monde c'était magique ! Feloche pour ton 1"51"9
Et enfin mon père (Buell_it) qui pour sa première sortie sur circuit en 4 roues a réussir a nous faire un 2"08"00 en 996 3.4 Carrera 2 ! Bravo pap's !
Au plaisir de tous vous retrouver lors de prochaines sortie circuit pour de nouvelles aventures ! Encore merci a tous !!

Tout d'abord merci au Club pour cette journée parfaitement bien organisée comme d'habitude, super sympas, des éxplications très claires, parfait !

Ensuite merci à tous ceux qui ont accepter de me prendre en SDS c'était magique ! Encore mieux que Magny-Cours !
Special thanks to :
- Apex en 3.0 RS : Un mec super sympa avec qui j'ai pu discuter, une auto de rêve !!

- Tonio en 996 super cup : Ca marche du feu de dieu nondediou !
- Renald en 996 TT : un style de pilotage impressionnant, très vif, très agressif ! Felicitations pour le 1"56 !!
- Roland92 en 996 TT S stage 2 : le seche cheveux géant avec les gros K24, monstrueux !
- ??? En 993 Carrera RS CS : un pilote hors pair, on voit bien qu'il y a beaucoup de maîtrise et de pratique

- Gégé en 996 GT3 super cup : démoniaque !!! En fin de journée, plus grand monde c'était magique ! Feloche pour ton 1"51"9

Et enfin mon père (Buell_it) qui pour sa première sortie sur circuit en 4 roues a réussir a nous faire un 2"08"00 en 996 3.4 Carrera 2 ! Bravo pap's !
Au plaisir de tous vous retrouver lors de prochaines sortie circuit pour de nouvelles aventures ! Encore merci a tous !!

Membre

De retour...Je décolle l'autocollant Bugatti du pare-brise pour l'ajouter à mon classeur Circuits Club911 et Sainte Mère de Dieu, c'est marqué 2013 !! Quelle honte, vous nous refilez des autocollants périmés. J'ai deux Bugatti 2013 dans mon classeur, ça jure, ndiou

Sinon la journée belle, rapide, bruyante, avec des gens sympa , incontournable
Un autre événement a bientôt lieu au mans, un événement air-cooled !
Une affiche vue à l'hôtel.
[attachment=587]

Sinon la journée belle, rapide, bruyante, avec des gens sympa , incontournable

Un autre événement a bientôt lieu au mans, un événement air-cooled !
Une affiche vue à l'hôtel.
[attachment=587]
Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres 
Pas un seul tour sans sds en plus que des mecs cools
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette
on c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Contant de voir Stephafi sans les béquilles
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins
)
:)
Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze :) nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi :)
Désolé de t'avoir refusé un tour de manège à la fin mon gargamelle adoré !
Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė
quel pied !
J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule
Un petit 1.59.19 en fin d'AM avec le pote dHulk en copi
Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !
Bise à tous

On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette

Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins

Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze :) nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi :)
Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė

J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule

Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !
Bise à tous

Membre cotisant
n°2848

Un grand merci au staff pour l'organisation.
Merci à l'équipe du CP La Rochelle pour leur présence
Merci à Michelin, les Super Sport sont magiques.
[media]//www.youtube.com/embed/ZZfw2d2cae0[/media]
Merci à l'équipe du CP La Rochelle pour leur présence

Merci à Michelin, les Super Sport sont magiques.
[media]//www.youtube.com/embed/ZZfw2d2cae0[/media]
Membre cotisant
n°3368

Bonjour
Merci pour cette belle journée, qui a commencé tôt et fini tard pour moi :)
J'aime beaucoup l'ambiance, et je commence a connaitre quelques personnes.
Début de journée pas très facile puis ça allait mieux en fin de journée avec une bonne amélioration.
Même si je n'ai pas pu faire mieux que Gégé
Vivement la prochaine
Anthony
Merci pour cette belle journée, qui a commencé tôt et fini tard pour moi :)
J'aime beaucoup l'ambiance, et je commence a connaitre quelques personnes.
Début de journée pas très facile puis ça allait mieux en fin de journée avec une bonne amélioration.
Même si je n'ai pas pu faire mieux que Gégé

Vivement la prochaine
Anthony
Membre cotisant
n°1605

DS a écrit : Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapetteon c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins)
Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimėquel pied !
Bise à tous
![]()
![]()
![]()

Membre

Grâce au Club et a vous tous; ça y est enfin a plus de 50 ans j'ai perdu mon pucelage circuit sur 4 roues 
Qu'est ce que cela était bon
$
Rien cassé, pas de sortie, juste un beau tête a queue a l'entrée du Dunlop, merci au copains qui me suivaient de loin d'avoir mis les warning
Merci a Marset qui m'a bien tiré pour mes chronos avec son Cayman rondement bien mené et un guest a tous ceux qui m’ont laissé passer, prodigués moult conseils afin de bien faire bouger ma grenouille
et a la bonne ambiance générale
Je reviendrais
@ bientot

Qu'est ce que cela était bon

Rien cassé, pas de sortie, juste un beau tête a queue a l'entrée du Dunlop, merci au copains qui me suivaient de loin d'avoir mis les warning

Merci a Marset qui m'a bien tiré pour mes chronos avec son Cayman rondement bien mené et un guest a tous ceux qui m’ont laissé passer, prodigués moult conseils afin de bien faire bouger ma grenouille

Je reviendrais

@ bientot
Membre cotisant
n°1332

Belle journée, super organisation comme d'habitude..

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).
Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).
Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...
Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).
Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).
Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill
Membre

Bien rentré de cette super journée ensoleillée . 
Content de revoir les copains, la grenouille marche toujours aussi bien .
Un peut d'angoisse le matin dans la meute des avions de chasse, mais tout c'est bien passé
Les temps sont descendus à 2 07 77 Y'a encore matière à progresser mais les CV commence à manquer sous le capot

Content de revoir les copains, la grenouille marche toujours aussi bien .

Un peut d'angoisse le matin dans la meute des avions de chasse, mais tout c'est bien passé

Les temps sont descendus à 2 07 77 Y'a encore matière à progresser mais les CV commence à manquer sous le capot

Membre cotisant
n°1605

Bon ben c'était bien sympa, j'ai même refait quelques tours dans mon ex-993, ça m'a rappelé des bons souvenirs, un grand merci rad27 pour ta gentillesse 
Mon meilleur chrono est de 2'00"27, et plus important j'ai reçu les compliments de Stefan pour ma conduite :):D.
Didier je te préviens au vdv ça va chier grave!!!:D

Mon meilleur chrono est de 2'00"27, et plus important j'ai reçu les compliments de Stefan pour ma conduite :):D.
Didier je te préviens au vdv ça va chier grave!!!:D

Pascal a écrit : Bon ben c'était bien sympa, j'ai même refait quelques tours dans mon ex-993, ça m'a rappelé des bons souvenirs, un grand merci rad27 pour ta gentillesse
Didier je te préviens au vdv ça va chier grave!!!:D![]()
![]()
Pascal, juste pour info, c'est un temps en Slick ou Semi?
++
Olivier
Membre

pchatill a écrit : Belle journée, super organisation comme d'habitude..![]()
C'est toujours le problème dans les sorties multi modèles
Membre

pchatill a écrit : Belle journée, super organisation comme d'habitude..![]()

Il te double, tu le redouble...
Bah c'est le jeu non!?!?
Pour le tour de décelération y'a rien du tout!!
Il est à l'exterieur tu prends ton virage normal à lui d'anticiper.
Pour ce qui est du " y'a un probleme??" j'en parle pas.
On peut juste apprécier le calme exmplaire de Pchatill qui tres intelligemment garde son calme.

Meme si c'est gentleman ca reste du circuit!! et y'a des depassements et parfois meme dans les virages ou aux freinages.
Sinon on appelle ca une parade.
Enjoy!

Membre cotisant
n°1605

olfrjf a écrit :Pascal a écrit : Bon ben c'était bien sympa, j'ai même refait quelques tours dans mon ex-993, ça m'a rappelé des bons souvenirs, un grand merci rad27 pour ta gentillesse
Didier je te préviens au vdv ça va chier grave!!!:D![]()
![]()
Pascal, juste pour info, c'est un temps en Slick ou Semi?
++
Olivier

Membre

pchatill a écrit :

De toute façon, on voit son manque d'expérience sur circuit car il s'écarte à gauche pour doubler la 64, alors que la bonne trajectoire est à l'intérieure, il voulait surement faire comme sur la route.

Il a du avoir mal au c.l de s'être fait déposer

Chez les rouges......
Membre

Je voulais egalement souligner le bon esprit de deux personnes en piste.
Lors de la premiere session intermediare, un belle G de couleur foncee m'a signale un soucis a l'arriere (une durite de chauffage des mes SSI out et trainait par terre), et cette personne est venue me voir aux paddocks pour me signaler une fois de plus le soucis.
Une belle 993 bleue marine pour prendre des nouvelles - au millieu du nuage de fumee de mon moteur...
Sympa et bon esprit.
Lors de la premiere session intermediare, un belle G de couleur foncee m'a signale un soucis a l'arriere (une durite de chauffage des mes SSI out et trainait par terre), et cette personne est venue me voir aux paddocks pour me signaler une fois de plus le soucis.
Une belle 993 bleue marine pour prendre des nouvelles - au millieu du nuage de fumee de mon moteur...
Sympa et bon esprit.
Membre cotisant
n°1401

lagentimmo a écrit : Pour ce qui est du " y'a un probleme??" j'en parle pas.
On peut juste apprécier le calme exemplaire de Pchatill qui tres intelligemment garde son calme.![]()

Il serait quand-même bon de savoir qui est ce païlote d'exception afin que le staff lui explique qu'un tel comportement n'est pas vraiment bien venu dans ce club.

Membre cotisant
n°929

Bien rentré hier soir aussi. Excellente journée, merci à ceux qui m'ont emmené pour me faire découvrir la piste (DS, Jmka
). J'ai pu progresser régulièrement, avec du 2'12 en fin de journée dont je suis assez content vu mon point de départ (je parle du niveau du païlote) et la puissance de la carriole.
Vivement la prochaine fois !

Vivement la prochaine fois !
Membre

encore merci au staff, aux 2 personnes de chez Porsche La Rochelle.
Pour nous la meilleure journée de 2014. Météo, circuit et pilote du club.
Félicitations aux pilotes en Cup et GT3 car ça roule vraiment fort.
Merci à Stephan pour ses conseils même si on a encore du boulot. Le plaisir était là et c'est le principal !:)
Pour nous la meilleure journée de 2014. Météo, circuit et pilote du club.
Félicitations aux pilotes en Cup et GT3 car ça roule vraiment fort.
Merci à Stephan pour ses conseils même si on a encore du boulot. Le plaisir était là et c'est le principal !:)
Membre

Membre

Titine a bien voulu modérer son incontinence pour me ramener à bon port. :)
Journée bien sympa! Content d'avoir pu revoir certains membres et en rencontrer d'autres.
Merci à Jean claude pour le tour en GT3 (un pullman pour circuit!
)
Merci à Pascal pour m'avoir fait partager ses retrouvailles avec son ex. Quel paillote!
Pourtant, il avait la pression.

Et puis ta RS Pascal, elle est juste sublime!

Journée bien sympa! Content d'avoir pu revoir certains membres et en rencontrer d'autres.

Merci à Jean claude pour le tour en GT3 (un pullman pour circuit!

Merci à Pascal pour m'avoir fait partager ses retrouvailles avec son ex. Quel paillote!

Et puis ta RS Pascal, elle est juste sublime!

Membre

Membre

olfrjf a écrit : Merci pour cette belle journée, merci a Egg pour la premiere session de la matinée en rodage des slicks
merci au couz Flo3l2 pour les tours en 96 GT3 orange
pas pu tester un 64 en SDS mais ce n'est pas partie remise
++
Olivier
Sinon une belle journée, pas trop de monde en piste surtout l'après midi et une organisation au top comme d'hab

Merci à Stephan pour son coaching efficace

Membre

Membre

Bonjour à tous
je suis venu hier sur le circuit comme prévu avec mon fils et ma 986 pour voir comment se passée une journée circuit
franchement merci aux personnes avec qui j'ai échangé (particulièrement une personne de Paris avec une 997 GT3 toute noir)
je pense clairement qu'avec une 986 2.7 c'est plus que juste de rouler sur circuit avec la meute de 911 présente ... je serais dangeureux je pense à être moins rapide et rouler avec les yeux dans le retro, pas forcement trop pratique ... lol
je pense tout de même prendre ma cotisation, et ainsi pouvoir faire la prochaine sortie circuit dans la région, histoire de me faire un peut plaisir quand même
en tout cas, félicitations pour cette organisation, c'est vraiment au top
Merci à tous en tout cas ^^
je suis venu hier sur le circuit comme prévu avec mon fils et ma 986 pour voir comment se passée une journée circuit
franchement merci aux personnes avec qui j'ai échangé (particulièrement une personne de Paris avec une 997 GT3 toute noir)
je pense clairement qu'avec une 986 2.7 c'est plus que juste de rouler sur circuit avec la meute de 911 présente ... je serais dangeureux je pense à être moins rapide et rouler avec les yeux dans le retro, pas forcement trop pratique ... lol
je pense tout de même prendre ma cotisation, et ainsi pouvoir faire la prochaine sortie circuit dans la région, histoire de me faire un peut plaisir quand même
Merci à tous en tout cas ^^

Membre

Faut pas se fier aux apparences, un 986 marche très très bien sur circuit, car bcp mieux équilibré qu'une 911
malgré son déficit de puissance, compensé par sa légèreté ainsi que sa maniabilité :)
Faut se faire plaisir
Yapluska

Faut se faire plaisir

Yapluska
franlakiller a écrit : Bonjour à tous
Merci à tous en tout cas ^^![]()
Membre cotisant
n°2437

franlakiller a écrit : je pense clairement qu'avec une 986 2.7 c'est plus que juste de rouler sur circuit avec la meute de 911 présente ... je serais dangeureux je pense à être moins rapide et rouler avec les yeux dans le retro, pas forcement trop pratique ... lol

Boub42
Membre cotisant
n°357

Tonio18 a écrit : Je ne sais qui roulais avec la 993rs rouge dans l'après midi hier, j'ai suivis un peu pour en prendre de la graine, c'était très bien emmener, bravo a lui en tous cas
Anthony
C'est Arnaud ( eresse ) sur une 993 RSCS qu'il connaît par coeur, et en plus il est vraiment très doué derrière un volant

Membre cotisant
n°3368

Boub42 a écrit :Tonio18 a écrit : Je ne sais qui roulais avec la 993rs rouge dans l'après midi hier, j'ai suivis un peu pour en prendre de la graine, c'était très bien emmener, bravo a lui en tous cas
Anthony
C'est Arnaud ( eresse ) sur une 993 RSCS qu'il connaît par coeur, et en plus il est vraiment très doué derrière un volant![]()
J'ai d'ailler profiter d'une ou deux trajectoires :)
Assurément si j'avais eu la même auto que lui je ne pouvais pas suivre...
Anthony
Membre

franlakiller a écrit :
- je m'amuse beaucoup en essayant d'en tirer la moelle, la faire deriver, etc.
- je gene personne
- je facilite les depassements
- etc.
et je me tire meme de belles bourres avec des autos plus puissantes ...dans les courbes...
et on aime bien suivre des voitures "modestes" bien emmenees.
Il est vrai que dans un plateau de GT3 et Cup, la c'est tout de suite plus dur, mais ce n'est pas la puissance qui fait le pilote...
le plus important c'est l'attitude en piste et surtout de prendre un instructeur.
Le circuit c'est l'humilite avant tout.
Membre cotisant
n°3368

Boub42 a écrit : L'ex marronnasse ???![]()
![]()

Anthony
[hr]
Egg a écrit : Video d'un de mes tours en 1'52 10 avec passager.
Je n'ai pas la vidéo de mon meilleur tour
Sinon il y a un paquet à gagner en bout de ligne droite (en fin de journée je passais plus fort) et les S du chemin aux boeufs sont trop lents. Amélioration possible aussi au Musée où j'ai du mal à trouver le meilleur compromis.
Bref le 1.50 doit etre possible en gagnant un poil dans tout cela.
Et il y a 2 courbes où je dois corriger ma position des mains, trop croisées...
Stephafi lache toi .....![]()
La Cup c'est le pied !
[media]//www.youtube.com/embed/vpia-lJCZLo?featu ... detailpage[/media]

Anthony
Sponsor Club
n°151

Tonio18 a écrit :Je savais pas c'est marrant çaBoub42 a écrit : L'ex marronnasse ???![]()
![]()
Anthony
[hr]Super Gérard, merci je volis ou je pêche maintenantEgg a écrit : Video d'un de mes tours en 1'52 10 avec passager.
Je n'ai pas la vidéo de mon meilleur tour
Sinon il y a un paquet à gagner en bout de ligne droite (en fin de journée je passais plus fort) et les S du chemin aux boeufs sont trop lents. Amélioration possible aussi au Musée où j'ai du mal à trouver le meilleur compromis.
Bref le 1.50 doit etre possible en gagnant un poil dans tout cela.
Et il y a 2 courbes où je dois corriger ma position des mains, trop croisées...
Stephafi lache toi .....![]()
La Cup c'est le pied !
[media]//www.youtube.com/embed/vpia-lJCZLo?featu ... detailpage[/media]
Anthony