Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

chuchunain a écrit : Des gens intéressés par une bouffe sur le Mans le dimanche soir ? l'an dernier on était au LE MANS LÉGEND'CAFÉ, c'était pas mal.
Des normands pour un convoi fin de matinée ou début d'aprem dimanche ?
MP si vous êtes intéressés.
stephafi a écrit :J'encourage fortement les débutants à se faire expliquer les pièges du circuit en montant en SDS avec les intermédiaires/confirmés avant de faire leur premiere sessionYellowSpeed a écrit : La série qui commence les intermédiaires puis confirmés et enfin débutants![]()
.............ca sent le confirmé

[hr]
chuchunain a écrit : Des gens intéressés par une bouffe sur le Mans le dimanche soir ? l'an dernier on était au LE MANS LÉGEND'CAFÉ, c'était pas mal.
Des normands pour un convoi fin de matinée ou début d'aprem dimanche ?
MP si vous êtes intéressés.

Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed a écrit : Stephafi, tu as bien résumé le pourquoi et l'intérêt du choix de l'ordre des séries.![]()

Ca va lui faire du bien de remettre son séant dans une Cup, même si le volant est du mauvais coté

Pam17 a écrit :
Ca va lui faire du bien de remettre son séant dans une Cup, même si le volant est du mauvais coté![]()
![]()
![]()
On peut essayer au bout de ligne droite

Sinon ma nièce ne vient pas, ça fera un peu plus de possibilités de SDS.
Si vous voulez rouler en Cup, Tonio est là aussi avec la sienne, l'ex de Patrick123; très sympa je suis sur qu'il acceptera des SDS. On roule à peu près pareil, c'est à dire super fort

Membre

Membre

malheureusement rentrée prématurément, un petit bruit , quand je suis en troisième , je m'en suis appercu en allant faire le plein à midi , sans casque on entend mieux
, j'ai préféré pas prendre de risque , je vais ouvrir cette semaine, dommage je commence à comprendre le mode d'emploie de ma turbo.
pour le reste comme toujours organisation au top , merci au staf

pour le reste comme toujours organisation au top , merci au staf
Bonsoir,
Un bon début de journée mais dès la deuxième série, un bruit suspect à l'avant gauche et quelques vibrations inhabituelles dans la direction, les mécanos de Porsche découvrent un problème d'amortisseur... Ils me conseillent de ne pas continuer, je m'exécute, je rentre...
Une journée très courte, une grosse déception mais une très bonne ambiance.
Un bon début de journée mais dès la deuxième série, un bruit suspect à l'avant gauche et quelques vibrations inhabituelles dans la direction, les mécanos de Porsche découvrent un problème d'amortisseur... Ils me conseillent de ne pas continuer, je m'exécute, je rentre...
Une journée très courte, une grosse déception mais une très bonne ambiance.